| [Discussion] maquillage | |
|
+38xx-Liily Inka Noëlyaki M a r y is dead. Nagara reb x_Zouk_x ri-ma59 n'3m0 isara minoucastre ...n-éémo ]] Sev' La*etitia karine.le titemissmode cloé afolig Dakota missth19 Frou Frotoso Laura-K bloody kiss floriane-j *Maya Setsuna Léa' Chich0*u popi Avril Elise tite-fee-1991 NeNa Hella DyDy_xXx Audrey bounticoco 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 18:57 | |
| Moi vernis, je le refais quand ca s'en va. Donc environ tout les 5jours.
Sinon moi tout les jours c'est crayon noir au dessus =] Poudre, mascara, et gloss parfois =p | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 20:07 | |
| Vernis noir sur la partie gauche de l'ongle et rouge sur l'autre Ca c'est mon nouveau tripp' xD | |
|
| |
popi Fee
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 20:08 | |
| MDRR Moi a un moment je faisais en ongle noir un ongle rouge ainsi de suite x'P | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 20:14 | |
| xD Sinnon je fais une manucure mais au lieu que ce soit blanc et transaparent c'est rouge et noirrrrre =D | |
|
| |
Frotoso Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans un trou Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 20:22 | |
| Oula moi jvarie, des fois c'est du rose, des fois du noir, des fois du rouge, des fois les trois mélangés XD
Jsuis une grosse maniac du maquillage et de l'esthétique =) | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Frou Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 20:36 | |
| Moi je me maquille tous les jours mais pas énormément, faut que ça aille vite et que ça fasse quand même assez naturelle. | |
|
| |
*Maya Fee
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 20:37 | |
| mMoi j'aime quand ca se voit et vu que j'ai les yeux bleus le noir est idéal pour faire ressortir le bleu =D | |
|
| |
missth19 Petit Lutin
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : dans mon chez moi Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 30 Sep - 21:54 | |
| moi j'me maquille tous les jours de lycée et quand j'sort mes patrents m'disent que j'me maquille trop des fois mais bon moi j'trouve pas :-) | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Dakota Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Come as you are. Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Lun 1 Oct - 20:37 | |
| Moi j'me met juste du crayon Ou un peu d'mascara =) | |
|
| |
afolig Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Mer 3 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
cloé Petit Lutin
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : perdue quelques part dans mes rêves... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Ven 26 Oct - 20:35 | |
| moi jme maquille quand j'ai le temps, et quand j'ai le temps c'est mascara plus crayon noir c'est tout !! | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Mar 6 Nov - 17:17 | |
| moi des gens disent peut etre que je suis trop jeune mais je me maquille souvent pour le collège mais pas la tonne. Juste gloss, far a ombre légé et quelque fois crayon noir mais j'évite c'est trop sur a enlever. | |
|
| |
titemissmode Petit Lutin
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Mar 6 Nov - 17:22 | |
| si moi j'ai les ongles assez longs donc je mets toujours du vernis pour le collège transparent paillettes ou violet clair et pour les vacs bleu foncé a pailletes. en ce moment j'ai du rouge mais c'etait juste pour halloween! d'ailleurs faut que je l'enlève il s'écaille mdr | |
|
| |
karine.le Nouveau
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Sam 17 Nov - 14:14 | |
| Moi je me maquille les yeux, ils sont assez beaux (bleus) mais ils sont tout petis >.< alors jles fait ressortir avec un peu de crayon ^^
Par contre j'ai jamais su me servir d'un eye-liner, trop compliqué --" | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Sam 17 Nov - 14:15 | |
| Juste du crayon sur les yeux et quelque fois du rouge à lèvre Noir ! | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Sam 17 Nov - 16:10 | |
| Moi je me met tout les jOur du crayon noir et quelque fOis de l'eye-liner ! ^^ | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Sam 17 Nov - 16:48 | |
| Ben crayon noir c'est tout xD Et pour les fetes j'essaye de trouver du fard a paupiere foncé.
a du vernis noir aussi pendant les vancances (ben mon père veut pas pour les cours T_T) et c'est tout ^^ | |
|
| |
...n-éémo ]] Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 18 Nov - 20:23 | |
| Moi je me makille tout le temps sans maquillage je me reconait pas,je me maquille autan que bill voir defoit plus,mais pa de font de teint je hais sa!et comme je suis brune au yeux noir sa me fair un haire trop mechante,mais j'adore,se pourquoi les prof me hais!Ma mere me dit jme maquille trop,mais je me, fou je continue quand meme!
MAQUILLAGE SACRET! | |
|
| |
Hella Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Dim 18 Nov - 22:28 | |
| - Prinzesshen-3mo a écrit:
- Moi je me makille tout le temps sans maquillage je me reconait pas,je me maquille autan que bill voir defoit plus,mais pa de font de teint je hais sa!et comme je suis brune au yeux noir sa me fair un haire trop mechante,mais j'adore,se pourquoi les prof me hais!Ma mere me dit jme maquille trop,mais je me, fou je continue quand meme!
MAQUILLAGE SACRET! Ohlala la petite rebelle | |
|
| |
minoucastre Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : dans mes rêves.... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Mar 20 Nov - 14:28 | |
| moi je me maquille ... juste du crayon noir et du phare à paupiére gris foncé (jtrouve pas du noir xD) les gens je regardent bizarrement parce que je suis un mec et je me maquille mais bon moi je trouve pas que un peu de noir aux yeux ça choque tant que ça XD | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Mar 20 Nov - 15:17 | |
| Au contraire, je trouve qu'un mec maquillé ça le fait | |
|
| |
minoucastre Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : dans mes rêves.... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Jeu 22 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage Mer 28 Nov - 19:41 | |
| moi je me maquille sinon j'ai une tête qui fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] maquillage | |
| |
|
| |
| [Discussion] maquillage | |
|