| [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 | |
|
+15margaux_<3 Avril Elise DyDy_xXx Setsuna popi Léa' Fan2Lui Lil Chich0*u *Maya Heilig* Lucie floriane-j Kevin29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Mer 19 Sep - 16:49 | |
| Pour les privilégiés qui ont assistés à la Meet and Greet, lors du concert Parisien à la Boule Noire, faites part de vos impressions... Comment avez vous trouvez Christina? Simple? Proche de son public? Pensez vous que la rencontre à était trop brève, ou bien êtes vous satisfait? | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Mer 19 Sep - 21:12 | |
| - floriane-j a écrit:
- Super comme topic mais toi t'y a été alors Raconte nous aussi !!
Je vais le faire! LOL! | |
|
| |
Lucie Petit Lutin
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Reims/ paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Jeu 20 Sep - 0:25 | |
| la petite fille d'une amie y était (la petite que l'on voit dans le reportage RTL) il parait que c'était génial, que LaFee était émue de voir un bout de chou fan !!! | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Jeu 20 Sep - 8:31 | |
| Ué c'étais trop mignon
LoL Oké j'attend !! | |
|
| |
Heilig* Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Jeu 20 Sep - 19:43 | |
| - valna a écrit:
- la petite fille d'une amie y était (la petite que l'on voit dans le reportage RTL) il parait que c'était génial, que LaFee était émue de voir un bout de chou fan !!!
Oh ouii moi je l'avais vu elle dansait sur le bar pour voir quelque chose lOol elle était trop chouX | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Jeu 20 Sep - 20:14 | |
| Ouii =) . A la fin je l'ai vu !
Sinon racontez nous vite hein >< | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Ven 21 Sep - 17:41 | |
| - Lucie a écrit:
- la petite fille d'une amie y était (la petite que l'on voit dans le reportage RTL) il parait que c'était génial, que LaFee était émue de voir un bout de chou fan !!!
Bah on va dire que c'est plutôt sa mère qui était fan Mais c'est vrai que Christina était en admiration devant la petite, elle n'arrêtait pas de lui dire "Hey ! smile !! What's your name ?? You're so sweet !! How are you ?? " ("Hey ! souris ! quel est ton prénom ? Tu es tellement mignone ! comment tu vas ??") et elle lui avait fait un bisou et elle l'avait portée dans ses bras ^^ (j'ai une photo ) Pour en revenir à Christina, je l'ai trouvé sympathique et gentille, proche de nous, et petite de taille ^^" Elle a répondu aux quelques questions qu'on a posé et elle a été enchantée par le cadeau de Kevin et puis je lui avais demandé si elle allait revenir en France, et elle a regardé la traductrice, m'a regardé, et m'a répondu "Biensûûûr !" c'était excellent xDD Je donnerais plus de détails après ^^" | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Ven 21 Sep - 19:14 | |
| Roooh c'était quoi ton cadeau pour Christina, Kevin? Je suis contente que la rencontre se soit bien passée pour toi, Chichou | |
|
| |
Fan2Lui Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel * Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Ven 21 Sep - 20:59 | |
| Elle était troooop choux sur la vidéo | |
|
| |
Kevin29 Modo
| |
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Ven 21 Sep - 22:32 | |
| Trop bien ! Si c'est celui que tu nous à motnré il est trop magnifique !! | |
|
| |
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Ven 21 Sep - 23:04 | |
| Sa c'est sur !!
je suis tellement contente pour vous que vous ayez bien profiter ^^ | |
|
| |
popi Fee
| |
| |
Setsuna Petit Lutin
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Ven 21 Sep - 23:52 | |
| Bin la rencontre était vraiment mémorable ^^
dès qu'on est rentré elle nous a accueilli elle nous a sérer les main avec de grands sourires, elle nous regardé bien attendivement je trouve cool elle ma regardé plusieurs fois et ma souri à chaque fois =)
elle nous a signé nos trucs puis elle a pris des photos avec nous =) edit: Personne aurait cette video de RTL pour moi? | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Kevin29 Modo
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Sam 22 Sep - 13:47 | |
| - Setsuna a écrit:
- Bin la rencontre était vraiment mémorable ^^
dès qu'on est rentré elle nous a accueilli elle nous a sérer les main avec de grands sourires, elle nous regardé bien attendivement je trouve cool elle ma regardé plusieurs fois et ma souri à chaque fois =)
elle nous a signé nos trucs puis elle a pris des photos avec nous =) edit: Personne aurait cette video de RTL pour moi? Elle ne m'a pas serré la main à moi! LOL! Ce n'est pas grave, LOL! Comme tu l'as dit, elle était très souriante, généreuse (je lui ai demandé de faire deux photos: une de nous deux avec mon dessin, une autre sans, et elle a accepté sans broncher! Très gentil! ) Je l'ai trouvé également très professionnelle (lorsque nous avons pris des photos en sa compagnie! Exemple: elle m'a demandé où était la personne qui nous photographiait, pour bien regarder l'objectif!) Par contre, j'étais assez mal à l'aise... Je ne trouvais pas mes mots face à elle... Je voulais m'exprimer en Anglais (j'en suis capable tout de même! Et j'ai était obligé de faire appel à Pauline, pour traduire mes propos!) Quel regard! De quoi en déstabiliser plus d'un... | |
|
| |
*Maya Fee
Nombre de messages : 1391 Age : 32 Localisation : Devant le Trabendo. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Sam 22 Sep - 13:59 | |
| x'D Bah merciii !!!! ca avait l'air super =) | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Sam 22 Sep - 14:03 | |
| - Kevin29 a écrit:
- Setsuna a écrit:
- Bin la rencontre était vraiment mémorable ^^
elle nous a signé nos trucs puis elle a pris des photos avec nous =) edit: Personne aurait cette video de RTL pour moi? Elle ne m'a pas serré la main à moi! LOL! Ce n'est pas grave, LOL! Comme tu l'as dit, elle était très souriante, généreuse (je lui ai demandé de faire deux photos: une de nous deux avec mon dessin, une autre sans, et elle a accepté sans broncher! Très gentil! )
Je l'ai trouvé également très professionnelle (lorsque nous avons pris des photos en sa compagnie! Exemple: elle m'a demandé où était la personne qui nous photographiait, pour bien regarder l'objectif!)
Par contre, j'étais assez mal à l'aise... Je ne trouvais pas mes mots face à elle... Je voulais m'exprimer en Anglais (j'en suis capable tout de même! Et j'ai était obligé de faire appel à Pauline, pour traduire mes propos!) Quel regard! De quoi en déstabiliser plus d'un... Ouais, c'ets vrai que ça stressait un peu quand elle nous regardait Et je sais plus si c'est Setsuna ou Viiny qui avait sursauté lorsque Klaus avait parlé : enfait, pour laisser les caméras filmer la petite et Christina, j'm'étais un peu reculée, et puis j'me suis rendue ompte que j'avais march" sur le pied de quelqu'un, j'me retourne pour m'excuser et je vois que c'ets Klaus, il m'avait fait peur, j'l'avais même pas vu, il restait immobile dans son coin, j'me suis excusée, il m'a dit que c'était pas grave, et Setsuna (ou viiny) avait sursauté quand il avait parlé xDD ET setsuna, pour les reportages RTL, ils sont dans la rubrique vidéo ^^ | |
|
| |
Setsuna Petit Lutin
| |
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Dim 23 Sep - 0:03 | |
| Ca devait être bien drôle non ?! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Dim 23 Sep - 1:19 | |
| ET OH !!! Klaus il fait pas peur xD | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Dim 23 Sep - 1:26 | |
| Sa couette non plus d'ailleurs. Non mais. Et sa présence sur scène ralala | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Dim 23 Sep - 3:11 | |
| Klaus le grand méchant loup! x) Faites gaff il va peut-être vous bouffer! lol
| |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 Dim 23 Sep - 13:34 | |
| J'ai pas dit qu'il faisait peur xDD
Il nous avait fat sursauter pcqu'on savait pas qu'il était juste derrière nous xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 | |
| |
|
| |
| [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09 | |
|