| [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! | |
|
+22kiOtsukero Celiine-93240 BC-Rich Laura-K MauxBill Audrey Cecilia Frou Fan2Lui bounticoco Léa' Setsuna DyDy_xXx *Maya tomakira Chich0*u Lucie Lil Dawn popi Avril Elise 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Lun 1 Oct - 20:22 | |
| C'est à ce moment la précis qu'on regrette d'être née ...
je serais chez ma grand mère pour mon anniv !!
Qu'est ce que sa ménerve ><
Amuser vous bien en tout cas sniiiff | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Celiine-93240 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Mar 2 Oct - 23:35 | |
| xD Moii Je Viien Par COntre PersOnne N'aiime Ds Ma CLasse SOn TOus "CON" | |
|
| |
kiOtsukero Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Mer 3 Oct - 19:52 | |
| Uuh? Bah j'viendrai nauremale | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Mar 9 Oct - 18:06 | |
| A la TOUR EST, n'est-ce pas Elise? | |
|
| |
loyaza Nouveau
| |
| |
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Elise Modo
| |
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Ox-Elviira-xO Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Le plus souvent ... DANS MES RêVES! =) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Mar 9 Oct - 23:45 | |
| AAH XD je sens que se sera une BONNE JOURNéE! =) | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Mer 10 Oct - 15:11 | |
| Est-ce qu'on restera seulement sur le champ de mars ou pas ?? | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| |
| |
Elise Modo
| |
| |
RingFrei Admin
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Mer 10 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Mer 10 Oct - 21:33 | |
| Je viens de voir la météo et il devrai faire beau Samedi Donc yora ptetre le picnic | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 11:38 | |
| J'suis trop dégoutée j'peux pas venir T______T Ma mère veut pas m'accompagner, j'aurais pu y aller en RER mais vu qu'aucun de mes amis n'aime LaFee et qu'ils sont tous supers solidaires sur ce coup là (>___<") ils ne veulent pas m'accompagner... J'vais (encore) rater un super moment =/ Amusez vous bien et faites connaitre le groupe un peu plus ^^ (le nouveau flyer est superbe !) | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 12:38 | |
| Roooh non Chichou Trop dommage. J'espère que tu pourras être des notres une prochaine fois! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 12:57 | |
| Moi aussi j'espère, j'vais attendre que ma mère finisse sa conversation au téléphone pour lui re-demander en la suppliant si je peux venir ^^" | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 13:15 | |
| Je croise les doigts pour toi, Miss | |
|
| |
Setsuna Petit Lutin
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 13:40 | |
| Je peux arrivé qu' a 14h20- 30 vous pouvez nous attendre s'il vous plait? | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 14:20 | |
| Merci mrs zimmer d'avoir croisé les doigts ^^
mais ça n'a pas marché... =(
elle m'a dit qu'au prochain meeting, j'irai (elle dit toujours ça --")
Amusez-vous bien et désolée mrszimmer si t'a eu des crampes aux doigts ^^" | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 21:36 | |
| Bonjour tout le monde !
Me revoilà reviendue depuis un petit bout de temps de ce meeting et tout ce que je peux dire c'est que c'était vraiment génial !!! On était une trentaine, nous avons fait des photos, vidéos etc.
Si vous avez été présents et que vous avez faits des photos, envoyez moi un mp car nous allons faire une vidéo montage !REVIEW:14h-14h30 : Arrivée des fans au pilier Est de la Tour Eiffel ! C'est la folie, en effet j'avais omis un détail...Le match de rugby est retransmis sur le Champ de Mars donc imaginez le monde qu'il y avait xD Entre les gitanes qui nous rackettaient et les anglais qui chantaient a tue-tête, c'était assez drôle -__-" Une fois qu'une bonne partie est arrivée, Lucie et moi décidons de se poser dans l'herbe dans un coin sur le Champ de Mars mais avant, photoshoot façon Christina au mois de juin OBLIGE, donc photos puis on va se poser dans un coin. ON se met tous en rond et faisons connaissance (Ok ça faisait un peu secte vu le monde qu'on était mais bon c'était TRES drôle !)
ON a blablaté sur LaFee, nos commentaires sur le concert, dédicaces etc. C'était vraiment simpa ! Des fans nous ont d'ailleurs retrouvées ce qui a fait qu'on était encore plus. Après 45min de blabla, on décide de faire un peu de promo avec le peu de flyers qu'il nous restait (et que Mrszimmer et Avril ont soigneusement découpé ! MERCI)
On se divise en deux groupes et allons faire de la promo pendant 15 min. Pour ma part, on tombe sur un groupe d'allemandes, c'était assez fort x) Puis sur 3 nanas qui voulaient savoir notre avis sur la chirurgie esthétique. On retrouve les autres sur le Champ, les unes trafiquent des posters, d'autres se disent au revoir. On n'était plus qu'une dizaine quand on entend un gars chanter dans un mégaphone "Allez l'Angleterre" ON se rue toutes sur lui pour lui demander de dire dans son mégaphone "LaFee débarque en France ! VIVE LE ROCK ALLEMAND"
Ce gars était vraiment cool ! Puis on va voir un autre groupe de jeunes qui faisaient un meeting pour...
30 Seconds To Mars Certaines avaient déjà fait leur promo aupres d'eux (ils ont vraiment du vous prendre pour des folles d'ailleurs xD)
Et voilà ! Avril, Caro et moi partons de notre côté et les autres de leur coté !
C'était un Meeting vraiment simpa, dans l'humour et la convivialité.
( A NOTER QU'IL Y AVAIT 2 MECS )
Je voudrais remercier Lucie pour sa coopération, et tous/toutes ceux/celles qui ont participé !
Une fois que la vidéo montage sera terminée, nous enverrons tout cela au groupe directement qui nous donnera leurs avis et leurs remerciements personnels
BRAVO A TOUS VOUS AVEZ PETE LA BARAQUE | |
|
| |
DyDy_xXx Fee
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 21:39 | |
| Ouep même que yen a un qui a dit Heulle doch [a prononcé en Français] ... Mais le mec avec son mégaphone il a tout cassé quoi .. "Allée l'Angleterre" --' | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! Sam 13 Oct - 21:45 | |
| Je le savais... J'i raté un super moment ='( Ca devait être trop bien !! Le monsieur au mégaphone pourrait être une nouvelle mascotte, nan ? J'espère être là si il y a une prochaine mobilisation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! | |
| |
|
| |
| [Rassemblement] Meeting pour les Fans de LaFee ! | |
|