Je fais un copié/colLé de ce que je vais mettre sur mon skyblog
je sais pas si j'ai tout bien écrit, et pardon si des phrases sont genre trop fofolles mais j'ai tout écrit sans relires xD et c'est super long par contre =) j'ai pris du plaisir a tout réécrire tout sa et a me remémoré ces moments <3 ( par contre je m'aide des vidéos/photos que j'ai prises parce que jpe pas tout me rappeler comm'sa xD)
____
Je sors de chez moii vers 14h _ j'arrive au Lieu de RDV dis minutes en retards mais jvoiis pas Wen .
J'La retrouve quelques minutes après sur le quai d'en face xD _
On prend la ligne 2 jusqu'à Anvers . aprèès __ on savait . à droite ou à gauche .
On a fait au pif` à gauche
! On voiit le number et le name de la Ruue _ YEAH sur le bon chemiin ^^ !
A côté - trottoir d'en face, un concert _ de merde xD .
iL est 15h, on trouve la BouLe noiiR' et la fiL d'attente <3
Devant, environ 20 personnes + ou - . J'aperçois Elise en face donc je vais la rejoindre pour Lui dire Bonjour.
Et qui je voiis ? RiCKY !! *O* TR00P W00W AVEC SES LUNETTES <33
Une fan Lui parlait, lui demandant en anglais d'écrire (sur son workbook anglais xpldR) : GAGA POWA FOREVER .
Ricky . iL pigeait que D A L L E ! xD iL faisait : Ga? Ga? Pawa? <'33 après La meuf eL lui disait Pi Ohou DoubleYou ...
Et La t'as Ricky qui fait : DoubleYou DoubleYou Ga DoubleYou Double GaGaGaGa aaah' ___ vraiiment X.P.L.D.R
Puis une autre fan est venues, elle avait des oreilles de cahts roses sur la tête x3, eL lui disait difficiLement in engLish :
<< Je n'ai pas de place pour Le c0ncert, pouviez vous m'en filé ? >>
xpldR' troop f0rte <'3
Aprèès . A m0n touur ! Je Luii lance un << Hallo >> qu'iL me rendiit x3 . iL me signe m0n album et j'ai pu prendre une photo avec Luii .
Je me mis ur la poiinte de mes piieds p0ur avoiir sa taiiL mais troop grand _ mais j'aii pu quand meme touché legerement sa joue ! <3
Jlui lance un << Danke` >> puis je repars ! ( Merci à Constance de nous avoir pirse en photo =p ) .
Je rejoins Wen . Mais je suis prise d'une envi de savoir si la queue devant est loongue, je vais devant et regarde : sava =) .
Quelques fans étaient regroupés au loin, jsuis allée voir _ et je vois? G0RAN <'3 W00W grave BG lui >///<
Autographe + Photo ( L ) après à côté KLAUS, ___ ses cheveux donk, no comment ptdR xD Autographes et Yeah sur la photo iL fait le siigne du r0ck làà
Jsaiis pLus coomment ça s'apeL x3 Et on se demande où iL pose ses mains pendant La photo =p
Donk après Elise lui fiL un telephone à Klaus . donc là t'as Klaus qui tchat avec une fan via le portabL' <3
<< Hmm .. What's your name ? My name's Klaus ... >> Tr0p des barrs <3
après iL pass le téléphone à Goran, qu'est ce qu'iL fait ? iL examine le
telephone, l'écran ... Oo' Les allemands j`vous jure <'33
Fin de La mini-rencontre ='(
iLs rentrent dans La salle et nous .. Brf| dehors .
3 heures d'attente - de BeL' Renc0ntre (L) _ et taggage sur le mur gris à cotei .
XpldR' j'ai laissé ma marque chinwaaze TKT xD _ tellement rien à faire n__n .
18h20~ iL nous foont ENFiiN rentrés .
iL fouilLe mon sac et découvre ma canette _ j'ai du La pozei aloors que eL était meme pas ouverte ==' !
A l'intérieur . Je cours avec Wen . 4-5e rangée Hourra! <3
iLs passent de La zik merdiiK jusqu'à 19h _ mais pendant ce temps j'ai avancé donc après 2e rangée côté Ricky <3
Ca y est les lumières s'éteignent *O*
On voit Tamon entrer _ BiiG PANiiK ( L )
ensuite _ Klaus, Ricky et Goran le suivent de près . iLs avaient des lunettes euh .. comme ceux qui creusent des tunneLs souterrains avec leurs lumières et tout ! xpldR' x3
iLs se placent et restent genre 5minutes ___ un l0ng moment immobiL . Sileeeence ~
Tiiing ! Tiing Tiiing ! La batterie qui retentit .. Ricky commence à bouger et à jouer ! *______________________________________*
Ca crie ! Ca hurLe et? CHRiSTiNA *O* *O* *O* _____ X
eL arrive teL une priincess __ personne normale TKT . eL commence a chanter ' JETZT ERS RECHT ' Ca criiiie __ Ca criiiiiiiiiiiiiiiiiie .
Je chantais les premières paroLes .. troop émue . trop belle .. Au refrain _ tout le monde le chantait . C'était magnifique . On était tous à fond dedans <3
Haaaa .
<< Bonsoiir Pariiiis !! [ ... ] I'm happy to be here ... >>
- VERBOTEN . Haaa _ surkiffés les premières notes de Verboten (L) eL a tendu la main de moon coté ! RAHH' troop loiin >_< ! Au refrain tous les mains étaient levés et bougeaient de haut en bas <3
<< How are you ? Are you fine ?? >>
- WAS iST DAS . <3<3 eL commence à boiiR` et aprèès eL donne à boiR à Ricky
!
AAAH` trop beau momeent quand Les fans chantaient le début (qui est faux) et que Christina nous tendait le micro <3 Après eL fait Nonon de La mais et eL reprend ( L )
et on a eu droit de chanter le début de l'avant dernier refraiin ( L ) Only Fans =) ( L )
W000W Et danse énergique à la fin de La chansoon <3
- Du BiST SCHÖN . Les lunettes que Ricky a lancé ( LL ) aLaLa _ dommage qu'iL les a lancé vers la droite/miLieu xD
- PRiNZESSCHEN - YEAH - ça, tout le monde La connait . Dès le début eL nous laisse chanter (L) eL avait l'aiR très contente qu'on connait les chansons par coeur <3
Haa _ T'as Ricky qui s'est incLiné devant eL <3 Qu'est ce qu'iLs sont mignons . Avec de petits regards _ de petits signes ( L )
A ce moment Là je découvre que Klaus chante dessuuus !! <3 Chantait-iL tout au long ? <3<3
- WARUM . Magnifique <3 eL a lançait un coucou de La main de mon côté <3 Quelqu'un Lui a lançé un Ich Liebe Dich x3
- DER REGEN FÄLLT . AAAHH' je kiff` cette chanson _ rien à dire >_< ! Magnifique, beL prestation ! <3
Kiffé la tête de Ricky pendant un moment, iL avait la bouche comme si iL vouLait smacké et iL bougeait sa tête AHHAAH =p
- BEWEG DEiN ARSCH . TROPTROP BELLE <3 Jkiiff le BitteBitteBitteBitte ... <333 aah' et le Beweg Dein Arsch Babe .. De Klaus <3
Et Ricky qui nous montre ses fesses à un mooment AHAHA xDDD
- HEiSS . HAAA` J'crois bien c'est à ce moment-là que Ricky s'est essuyé sur la servitte que des fans avait apporté <3
Et Christina comment eL tapotait sur Ricky à un mooment wooow c'est vraiment de trop choux <3 Et Ricky avait posé son pieds très près de nous_ donc t'as tout le monde
qui essait de toucher son pied HAHA moi j'ai pu Le toucher xD ! sa bootte . saLe
- WER BiN iCH . Moment magiiique <3 On l'a devancé à une fraction de seconde . Tous les fans ont criés : Ich Liebe Diich !!! et eL était toute contente et a lancé un petit Ich Liebe Dich . <333
- KÜSS MiCH - Kyaaaah _ so cute with Ricky (LL)
eL est partit dans les couLisses pour enLever son pulL .
- MiTTERNACHT - Le débuuut est . wow . Comment eL dansait <333 aLaLaLa Vraiment trop beL .
Au momeent où dans le cLip eL donne la main, Christina sur scène, eL dansait avec ses deux mains <33
- SOLO DE RiCKY . Magnifiiique <3
iL a joué avec le pubLic ( L ) Avec ses mains iL moonte vers le haut, on crie haut et fort et iL baisse, et on baisse le toon .. Kifass` <3
- LASS MiCH FREi . Mooment de ouuuf's <3 Klaus qui joue le pèère . et quand tu devais faire . Lass Mich Lass Mich AAAAAAAAAAAAAHHH' !
T'as toutes les lumières qui se rallument et toutes les fans qui crient en même temps <'33 et on reprend le refrain en sautant !
- HEUL D0CH . J'aii recuLé à ce moment Là . Trop maL aux oreilLes . et pouvait pLus respirés xD
- ViRUS . VRAiMENT LA MEiLLEURE . TOUT LE M0NDE A F0ND . T0UT LE M0NDE SAUUTE <333
A La fiin eL présente Son groupe . GORAN ! KLAUS ! TAM0N ! Et Pour Ricky, eL s'est agenouilLé devant Lui <33
Ce c0ncert magnifiique <3 Ricky pétait la fooorme (L) iL avait sorti une camescope à la fin pour nous filmé HAAH x3
Christina était a fond avec le Public, des coucous par ci, par Là, eL touchait toujours la main des gens, dommage que j'étais tr0p loiin >_<
Tamon, Klaus et Goran . Je ne les voyais pas troop . Mais je voyais Klaus a fond sur son piano Làà <3
KiiFFES LES M0MENTS AVEC RiCKY ET CHRiSTiNA _ F0rme un beau c0uple x3
RésuLtat : A la maison, 2 b0Ls de riiz . De grands verres d'eaux . Les oreilles qui sifflent pendant 2 jours et La gorge qui brûle .
Mais ça en vaLait la peine<3 .
_______
si vous vouLez voir de ces moments en vidéos, j'en ai la plupart mais certaines j'ai aps pu fiLmé mais jmen souvenias =)