PffiOu des n'étOual pleins les n'Oeils *______* Précée qu'elle revienne !
L'un de mes meilleurs cOncerts! Le shOw était vraiment cOOl ! :O
En plus tu as gagné le M&G J'espère que tu as bien profité Je sais en tout cas que le prochain : J'achète ma place direct !! Le concert sera à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon agenda [et oui ]
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
Jpense elle voualit dire Lass Mich Lass michh HAAAAAAA XDDD
Moi j'ai kiffé le ICH LIEBE DICHE qu'on a tous dites en meme temps !!
Et aussi Ricky : IL PETE LA FORME SUR SCENE !!! XDDD
XPLDR ! La camescope qu'iL a sortit pour nous filmé <333
Et vous trouvez pas que Ricky et Chrsitina s'entendent vraiment vraiment biien ?? Moi j'ai trouvé ouii (super comme christina s'est agenouillé devant lui <333333)
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
Oui c'était vraiment très ... euh ... je trouve pas le mot mais c'était bizare ... Sinon moi j'était en face de Goran et joue bien son rôle aussi Il bouge un peu moins que Ricky mais quand il bouge, il y met tout son coeur Surtout quand il donne la main [j'en ai fait les frais ]
Fan2Lui Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel * Date d'inscription : 12/09/2007
AAAH ! Goran iL est venu vite fait sur le coté de Ricky mais iL a pas trop tendu sa main iL a plutot tendu sa base mais j'étais trop loin pour la touché >< !
Mais c'était vraiment ... aucun mot pour décrire _ tout est dans le coeur (L) !
J'ai adooré le solo de Ricky <3
Celiine-93240 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/09/2007
C'était troooop marrant quand Ricky voulait écrire Gaga Powa Forever à une fan ! TROP KIFFE CE MOMENT <3
Et puis quand iL parlait avec une fan avec des orgeilles de chat roses ? XDDD AHLALAALALA KIFFE <3333
Et quand Klaus parlait avec une fan au telephone : Hmm_ what's your name? My name's Klaux . XPLDRRR <3
Et Goran qui a dit à Klaus que je vouLait prendre une photo avec lui (tellement mon anglais était mauvais qu'iLs ont pas pigé au début XDDD) !
Et Quand Goran a examiné le telephone avec LakeL Klaus a parlé wooow _ ( L )
(jcrois c'était une amie à Elise non ? :] )
Et même qu'avec Elise on lui a dit de dire : "Je t'aime" Et la Goran est partit loin genr' Intime et il a fait : Je t'aime avec un air trop ... Ca faisait Star !!! Alala ... C'est comme une rêve quoi !
Fan2Lui Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel * Date d'inscription : 12/09/2007
Looool x) J'ai eu Goran au telephone aussi apres mon départ...Tout simplement parce que je lui ai pas dit au revoir, il était pas content MDR
Dydyxx
MDRRR!
Nan nan Elise n'a pas son numéro c'est juste que comme elle a du partir plutôt que moi , elle a pas pu dire aurevoir à Goran alors comme moi je l'ai vu plus tard dans la soirée bah je lui ai passé Elise au tél! ^^ Voila tout!
bounticoco Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : dans un endroit ou je sais pas ou il est... Date d'inscription : 17/09/2007
C'était superbe ! Surtout quand elle a voulu dire Ich liebe dich on la devançé d'une fraction de seconde xD!! J'adoré quand Klaus a fait avec Christina Lass Mich lass Mich HAAAAAAAAA j'ai adoré!!!
DyDy_xXx Fee
Nombre de messages : 1701 Age : 32 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
Moi par contre je garde des séquelles de quand tout le monde à crier "AHHHHHH" pour Lass mich Frei ... Mon oreille gauche siffle encore xD M'enfin ... La prochiane fois j'éspère que les Techniciens feront mieu
elsa Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 12/09/2007
mon dieu c'etait tellement MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! une bête d'ambiance, ils sont tous d'une gentillesse pas possible =) en plus ricky comment il mettait l'ambiance mdr et qu'est ce qu'elle magnifiquement bien christina whouauuuu en plus elle est magnifique !!!! et comment elle avait l'air trop contente sa fesait trop plaisir a voir........et le solo de Goran et Ricky !!!! c'tait magique !!!! c'était vraiment une supeeeerbe concert !!
DANKESHÖNE (si l'equipe voit ce topic) !!! merci merci merci (en plus j'ai eu un bout de serviette de Goran(l)