| [Discussion] Topic HS | |
|
+11-maddy- goeland21 Pau' Lil Elise isara Kevin29 Clownesquement °pixomi° Nell Chich0*u 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 18 Juin - 21:06 | |
| A tous ceux qui sont actuellement en période d'examen, je vous souhaite bien du courage! J'espère que les sujets qui vous seront proposés ne seront pas trop difficiles, que vous arriverez à gérer votre stress!... | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 18 Juin - 21:48 | |
| Aujourd'hui ça va faire un an que je suis inscrite au forum!!!!!!!!! ^^ Je sais pas pourquoi mais je suis contente xD | |
|
| |
goeland21 Petit Lutin
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : idf Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 20 Juin - 0:54 | |
| tu sais pau, c'est une liberte d'avoir fini avec les exams ms apres le probleme c qe mm si ta fait des etudes faut trouver un boulot et un domaine qi te plait. c pas forcement facile.
enfin je te souhaite den finir ds 4ans et de trouver ta voie.
et pr te repondre kevin jespere qe pr les autres les sujets sont simple (pr ceux qe jai vu du bac ct assez simple) ms pr ma part ct un vrai massacre. en mm temps je comprend mieux pq le taux de reussite a lexam detat n'est qe de 30%!!!
ah tiens tant qe jy pense, dapres ce qe jai entendu plutot lu sur un forum de lafee, il yaurait ds chaque forum une personne inscrite qi rapporterait les infos diectement au groupe ou a la maison de disque. info ou intox sa reste a verifier!. ma source est japonaise. | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 9 Juil - 16:02 | |
| Incroyable! Un titre en anglais de la belle Nolwenn Leroy qui s'attèle actuellement aux dernières finitions de son prochain opus, produit par des pointures anglo saxonnes à filtré sur la Toile... Il s'agit de son titre légendaire: "Histoires Naturelles", issu de son deuxième opus, éponyme... (Vous remarquerez les arrangements, ré-orchestration...) Le moins que l'on puisse dire c'est que Nolwenn a toutes les qualités pour débuter une carrière internationale!
(L'on ignore encore si le titre sera intégré sur son nouveau disque.)
Qu'en pensez-vous? Préférez-vous la version originale?
https://www.youtube.com/watch?v=2Oj79Zvb4rY&eur | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 9 Juil - 16:31 | |
| - -maddy- a écrit:
- wouah!!! bon forum-versaire en avance pixomi!!! (XD)
Merci xD - Kevin29 a écrit:
- Incroyable! Un titre en anglais de la belle Nolwenn Leroy qui s'attèle actuellement aux dernières finitions de son prochain opus, produit par des pointures anglo saxonnes à filtré sur la Toile...
Il s'agit de son titre légendaire: "Histoires Naturelles", issu de son deuxième opus, éponyme... (Vous remarquerez les arrangements, ré-orchestration...) Le moins que l'on puisse dire c'est que Nolwenn a toutes les qualités pour débuter une carrière internationale!
(L'on ignore encore si le titre sera intégré sur son nouveau disque.)
Qu'en pensez-vous? Préférez-vous la version originale?
https://www.youtube.com/watch?v=2Oj79Zvb4rY&eur Euh... je préfère largement l'originale !!!!!!!! Mais les couplets sont bien mais le refrain bof bof... | |
|
| |
Kevin29 Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Ven 10 Juil - 14:57 | |
| Je viens de découvrir par hasard le blog d'un personne de ma ville, qui il s'avère est fan de... LaFee! Je l'ai avertis de la création de notre forum, de nos actions que nous réalisons afin de faire connaitre davantage le groupe en France... Hélas, il ne m'a pas répondu...! Quel dommage! | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 19 Juil - 15:39 | |
| ouais c'est dommage mais il va te répondre un jour ou sinon il va directement s'inscrire | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 29 Juil - 11:06 | |
| Allez les amis, faut se reveiller, le forum devient completement inactif Je sais que c'est les vacances mais quand meme, la le forum est juste fait pour faire beau on dirait. C'est vrai que j'aide pas a le rendre actif parce qu'en ce moment je travaille mais je vais essayé de le rendre actif | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 29 Juil - 14:44 | |
| Juste envie de dire que j'ai eu mon BAC, et que je tiens à féliciter tous ceux qui l'ont également eu cette année | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 29 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 29 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
LaFee4ever Petit Lutin
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 29 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 29 Juil - 16:49 | |
| Félicitations!!! | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
Nombre de messages : 509 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Mer 29 Juil - 23:47 | |
| Felicitation pour ton BAC | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 30 Juil - 11:24 | |
| Merci Pixomi, Isara, LaFee4ever, Nell et Eireiger.
Et vous, où en êtes-vous niveau études? | |
|
| |
Nell Fee
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 30 Juil - 12:07 | |
| 3eme en septembre pour moi (et brevet ) | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 30 Juil - 18:47 | |
| 2de STL en septembre Nell, je te rassure le brevet c'est tous ce qui a de plus simple si tu travail toute l'année | |
|
| |
Lil Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 30 Juil - 20:29 | |
| Haha je l'ai pas eu.. Eh bien bon courage! Et puis pour l'instant il s'agit de profiter des vacances | |
|
| |
eireiger Apprenti Lutin
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 30 Juil - 21:04 | |
| Moi j'ai pas trvailler en 3ieme et j'ai eu mon brevet avec mention très bien, donc très facile a avoir. Mais en seconde j'ai continuer a ne pas travailler, donc au final j'avais 10 de moyenne, et je redouble ma 2nde(par ma demande^^) | |
|
| |
LaFee4ever Petit Lutin
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Jeu 30 Juil - 23:21 | |
| Pour ma part, je passe en terminal s cette année. | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Sam 1 Aoû - 19:41 | |
| Je passe en seconde ST2S (Sciences Technologique du Sanitaire et du Social) | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Dim 2 Aoû - 22:44 | |
| Bah ca va ! Tranquil 'Drey | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 3 Aoû - 0:14 | |
| Yep, ça va encore, j'aurais voulu plus mais bon tout le monde me dit que c'est bien ! Sauf le 7 à l'écrit de français.. coefficient 3, duuuur ! | |
|
| |
°pixomi° Fee
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS Lun 24 Aoû - 13:42 | |
| J'zi trouvé des sites japonais qui parlait un peu de lafee http://salo.pixnet.net/blog/category/0 http://www.deyudeyu.com/article.asp?id=1713 Un myspace japonais: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=51132291 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Topic HS | |
| |
|
| |
| [Discussion] Topic HS | |
|