Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Musique] Tokio Hotel

Aller en bas 
+17
**Heul*Doch**
Pau'
n'3m0
Renow
goeland21
eireiger
Léa'
laffe54
x-Shuw
Clownesquement
Elise
°pixomi°
-maddy-
*[Cindy]*
Nell
unendlichkeit
Chich0*u
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
unendlichkeit
Petit Lutin
unendlichkeit


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2009

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:09

Je ne te dit pas les oreilles de la petite !
>.<
Sa mère et bien folle. Tu fait garder un enfant.
La pauvre elle devait rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:07

unendlichkeit a écrit:
Je ne te dit pas les oreilles de la petite !
>.<
Sa mère et bien folle. Tu fait garder un enfant.
La pauvre elle devait rien comprendre !



C'est sur!!! cette gosse elle aurait eu la meme réaction si elle avait été dans une cour de récré Mad Rolling Eyes ... QUand aux gosses de 6 à 10 ans ils peuVent dirent "VIVE MICKEY ET PIF GADGET " Rolling Eyes ouais je sais c'est carrément n'importe quoi Rolling Eyes


j'espere qu'elle avait des bouchons oreilles (déjà moi j'ai dù en mettre)
parce que là.....
Revenir en haut Aller en bas
unendlichkeit
Petit Lutin
unendlichkeit


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2009

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:03

J'espère pour elle !
10ans c'est déjà jeuneje trouve pour un concert
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:52

çà dépent qui tu vas voir.... si tu vas voir des artistes du style lorie, jennifer ou star ac' c'est bon tu peux y aller... Mais th.... pourquoi faut qu'ils apparaissent dans des mags pour gamines, style fan 2, mickey, pif gadjet.... Mad Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
unendlichkeit
Petit Lutin
unendlichkeit


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2009

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:54

C'est sur Lorie... ca va !
Mais Tokio Hotel, ou Superbus, Coldplay... Ah sa non.

Parce que ils sont connues et que les fan achete tout se qu'il trouve sur eux 4 ! Je pense que c'est une des raisons
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:27

c'est pour çà: vive pif gadjet et mickey!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*[Cindy]*
Petit Lutin
*[Cindy]*


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : ¤Normandie,France¤
Date d'inscription : 12/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:02

Hey les filles vous avez entendu ce qui s'est passé a Hamburg dernièrement ?
Tom aurait frappé une fan qui le suivait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://dydylife76.skyblog.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:27

oui c'est apparemment vrai, mais on attend des nouvelles du groupe ou de david!
en même temps apparemment c'était une skalteuse, et donc pas une fan mais une harceleuse, je cautionne pas mais je le comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:35

-maddy- a écrit:
oui c'est apparemment vrai, mais on attend des nouvelles du groupe ou de david!
en même temps apparemment c'était une skalteuse, et donc pas une fan mais une harceleuse, je cautionne pas mais je le comprends!

t'a tous dit maddy Rolling Eyes .... 100% mag vient de commencer ils vont surement en parler ainsi que 50 minutes insides, closer, public et oops.....

Tom aurait pas dù taper cette fan, çà s'est sur mais apparament comme tu l'a dit maddy c'etait une skalteuse et (apparament)ses copines et elle se vantaient de "piéger" les jumeaux.

OK ils sont connuent mais ils ont le droit à une vie privée Mad (ils sont meme pas en promo) c'est d'ailleurs ce que lui a dit Tom quand elles ont insisté.... j'espere que tout va bien se passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:49

Tom est avant tout humain, personnellement si quelqu'un me suit partout, se plante devant chez moi à longueur de temps, me "harcèle" pour avoir une photo, pour que je lui parle ou autre je lâche mon chien direct!

je le redis je ne pense pas qu'on puisse dire "fan" pour la qualifier!

et effectivement ,demain tous les trucs à scandales vont en parler... c'est génial! ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:06

les filles: vous m'accompagnez pour bruler les mags (qui vont surement pas etre tendre)? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:17

Twisted Evil je vote pour!!! :-D *part préparer sa torche* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
x-Shuw
Lutin Confimé
x-Shuw


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2008

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:07

fatigue + pression + concerts non stop + harcellement = pétage de plomb assuré

c'est con à dire mais c'est pas si étonnant :/

C'est clair que la presse va s'emparer de cette affaire et peut être même en rajouter :s
Je vote pour cramer les mags aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RingxFrei.skyblog.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:23

c'etaiet inévitable comme tu le dis X- Shuw d'autant plus que ces filles çà faisait des mois qu'elles ont pris un appart' pres de chez eux et le climat commençait à devenir tendu bounce çà m'enerve de partir demain (j'aurai pu suivre l'affaire)
si jamais je m'achete un mag et qu'il dit du mal de lui c'est direction la poubelle Arrow (l'article bien sur Twisted Evil )

Déjà Perez Hilton est intervenu pour dire un truc du genre que Jim Courbis trouvait pas d'excuses aux TH et que laur carriere etait foutu et gnagnagna.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
laffe54
Chargée des médias
laffe54


Féminin Nombre de messages : 1916
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 11/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:07

C'est filles ne sont pas des fans , elles voulais juste faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee54.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:15

on a quelques petites précisions sur la fille en question!
donc en fait la fille aurai un coquard et une blessure à l'oreille!
tom l'aurai "tapée" parce qu'elle et 3 autres filles le suivaient, elle lui on demandé un autographe ou aurait pris une photo (ça dépends des articles! ) à la station essence, il a refusé, la fille a écraser sa clope ou celle de tom (ça change tout le temps de version) sur la vitre ou la roue de la voiture de tom (ça change aussi d'un article à l'autre! --' ) et donc il est sorti, ils se sont engueulé et il ui a collé une grosse droite! elle porte plainte contre tom pour coups et blessures! apparemment tom a toujours pas été entendu par la police!

/! ATENTION, TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE N'A PAS ÉTÉ CONFIRMÉ, ON NE SAIT PAS VRAIMENT CE QU'IL S'EST PASSÉ, SEUL LA VERSION DE LA FILLE EN QUESTION EST DIFFUSÉE! ON A TOUJOURS PAS DE VERSION DE DAVID OU DU GROUPE! Ceci n'est donc pas à prendre pour acquis! surtout que plusieurs versions existent! /!

voila ce qui est dit sur les filles:

BILD a maintenant découvert : la jeune femme appartient à une bande de stalkers française. Elles s'appellent elles-mêmes "Les afghanes on tour". On dit que cette bande est composée de 4 filles qui ont suivi le groupe dans chacun de leurs déplacements depuis six mois. Les jeunes femmes sont souvent masquées ou encagoulées.

Les stalkers ont apparemment assiegé l'appartement du groupe. Elles ont jeté des œufs sur leurs voitures, écrit des lettres de menaces et harcelé leurs familles.

Dans l'une des lettres de menaces à Tokio Hotel que BILD a, les filles affirment qu'elles sont plus que des fans normales et ont menacé le groupe en leur disant qu'ils doivent s'attendre à un "petit cauchemar" durant les semaines suivantes. C'est dit dessus : "Attention, attention... Nous sommes insatisfaites, nous devenons impatientes. NOUS COMPRENEZ-VOUS ?"

Même la mère de Bill et Tom a été menacé durant la semaine passé et a même été attaquée. Une plainte a été déposée contre les stalkers (Dossier numéro 2009 004 57397).

Le producteur et manageur de Tokio Hotel, David Jost a confirmé l'incident à BILD.

Il a dit : "L'une des stalker encagoulée a attaqué un membre de la famille de Bill et Tom le 8 avril. Nous avons porté plainte contre la fille le jour suivant et maintenant une autre plainte."



Source : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/

voila voila... donc ça serai des françaises... c'est super si c'est ça, les fans françaises vont être détestés de tout le monde puisque les gens ne savent pas faire la part des choses, surtout les fans! --'
enfin bref, on attends plus de news!

je suis tout à fait d'accord avec toi laffe54!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:24

Y an a qui ont vraiment que çà à f***** de leurs journée Mad !!

j'espere qu'elles vont pas s'en tirées comme çà meme si pour le moment c'est Tom qui passe pour le méchant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:13

Après Chris Brown...Tom Kaulitz xD YOUHOU !!!

Si c'est BILD faut pas croire Wink Ils racontent des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:22

si si apparemment c'est vrai tout ce qu'ils disent...

les fanclub off organisent un soutient pour tom.
mais on a toujours pas sa version des faits.


Nell : je peux te voler ta signature??? pour la mettre aussi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:36

J'ai regardé un peu partout sur des sites internet qui relataient l'affaire...
La française qui a porté plainte est une certaine Perrine D., elle a 19 ans (ils ont diffusé une photo d'elle pr demander si on la reconnait... je trouve ça totalement débile enfin bref), et elle a dit à la police qu'elle était en voyage à Hambourg, et à la station essence, elle a reconnu Tom. Elle était tellement contente et surprise qu'elle lui a demandé un autographe & une photo, il a refusé, lui a jeté sa cigarette à la figure et l'a cognée...

A mon avis, tout ça c'est pour refaire parler du groupe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:44

Je suis d'accord avec Chirine sur le fait que c'est pour faire parler du groupe, pour moi c'est une histoire vraiment pas grave du tout, qui ne mérite pas autant de bruit, c'est passé aux infos il me semble bien, la fille n'avait pratiquement rien au visage, faut pas déconner non plus --"

Et toute cette histoire comme quoi c'est une bande qui harcèle le groupe, c'est trop gros pour que je puisse y croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:22

en même temps c'est pas très bon pour le groupe tout ça... :-S

et puis david a quand même confirme l'histoire du "harcèlement", et malheureusement ça arrive tous les jours des "fans" excessives qui harcèlent leurs idoles! ça serai pas la première fois! na la dernière!

c'est sur que ça ne mérite pas autant de bruit. tous les jours des gens tapent d'autres gens et ça ne traumatise personne mais là c'est une "star" donc forcement tout le monde en parle! --'

c'est passé aux infos d'où? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:29

Euh je ne sais plus.. A moins que je ne me trompe, mais une amie regarde toujours les JT de Public et c'est comme ça que j'ai vu la jeune fille sois disant victime, ils ont filmé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:45

c'est passé sur RTL II (j'ai vu la vidéo sur youtube mais je la retrouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
x-Shuw
Lutin Confimé
x-Shuw


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2008

[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:57

tous ce qui est genre 100% mag aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://RingxFrei.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Tokio Hotel   [Musique] Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Tokio Hotel
» [Musique] Will I Am - Yes We Can
» [Musique] US5
» [Musique] The dO
» [ Musique ] The Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser