Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [projet fan] Vidéo "Danke" LaFee

Aller en bas 
AuteurMessage
*[Cindy]*
Petit Lutin
*[Cindy]*


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : ¤Normandie,France¤
Date d'inscription : 12/09/2007

[projet fan] Vidéo "Danke" LaFee Empty
MessageSujet: [projet fan] Vidéo "Danke" LaFee   [projet fan] Vidéo "Danke" LaFee EmptyJeu 2 Avr - 16:24

Hello Smile je viens peu sur ce fo' donc désolé si j'ai mal placé le topic

Voilà une idée me trote dans la tête je me permet de la proposer
Dans la chanson LaFee, en l'occurence Christina en particulier, remercie ses fans & sa famille d'être là etc ... & cette chanson m'a inspirée
Pourquoi ne pas remercie le groupe a notre tour ? & ainsi leur montrer que la France tient vraiment a Eux.
Si l'idée vous plait, bien qu'elle soit pas très originale, je vous propose de faire une vidéo avec la chanson "Danke" en fond sonore
Je vous demanderez donc dans ce cas si vous voulez participer a la vidéo, une photo de vous avec un mot pour LaFee, ex une photo avec écris "Ich Liebe Euch" "Danke LaFee" ... sur votre main ou autre
Je prendrais le soin de récuperer les photos sur mon adresse mail puis d'en faire une vidéo.
Ensuite je l'enverrais au fan club off' allemand dans l'espoir que la vidéo soit vue par le groupe
Evidemment le groupe doit recevoir énormément de courrier, mais qui sait après tout peut etre qu'avec un peu de chance ils auront vu la vidéo
"L'union fait la force" alors a vous de jouer & montrons à LaFee qu'on a besoin de leur musique en France

Merci à tous


Revenir en haut Aller en bas
http://dydylife76.skyblog.com
 
[projet fan] Vidéo "Danke" LaFee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Projet de fan pour l'anniversaire de LaFee
» [internet] "wer bin ich" sur msn video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Street Team :: Opérations médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser