*[Cindy]* Petit Lutin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : ¤Normandie,France¤ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: [projet fan] Vidéo "Danke" LaFee Jeu 2 Avr - 16:24 | |
| Hello je viens peu sur ce fo' donc désolé si j'ai mal placé le topicVoilà une idée me trote dans la tête je me permet de la proposer Dans la chanson LaFee, en l'occurence Christina en particulier, remercie ses fans & sa famille d'être là etc ... & cette chanson m'a inspirée Pourquoi ne pas remercie le groupe a notre tour ? & ainsi leur montrer que la France tient vraiment a Eux. Si l'idée vous plait, bien qu'elle soit pas très originale, je vous propose de faire une vidéo avec la chanson "Danke" en fond sonore Je vous demanderez donc dans ce cas si vous voulez participer a la vidéo, une photo de vous avec un mot pour LaFee, ex une photo avec écris "Ich Liebe Euch" "Danke LaFee" ... sur votre main ou autre Je prendrais le soin de récuperer les photos sur mon adresse mail puis d'en faire une vidéo. Ensuite je l'enverrais au fan club off' allemand dans l'espoir que la vidéo soit vue par le groupe Evidemment le groupe doit recevoir énormément de courrier, mais qui sait après tout peut etre qu'avec un peu de chance ils auront vu la vidéo "L'union fait la force" alors a vous de jouer & montrons à LaFee qu'on a besoin de leur musique en France
Merci à tous
| |
|