| [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe | |
|
+4°pixomi° Kevin29 Chich0*u laffe54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Ven 6 Mar - 18:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=cA72DirnFeg | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Ven 6 Mar - 20:45 | |
| J'ai compris pq ce clip est si décevant.. il n'est pas réalisé par Bastien !! ... Son anglais à coucher dehors me manque... Sinon, j'adore Klaus et ses Ray-bans... xD Merci pour la vidéo Si qqun pouvait traduire ou faire un petit résumé de ce qu'ils blablatent dans la vidéo, ce serait sympa | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Ven 6 Mar - 21:11 | |
| L'animation du début de cette vidéo est aussi mauvaise que celle du clip! D'ailleurs, il me semble que les dessins que l'on peut apercevoir dedans n'ont pas étaient réalisés par des professionnels mais par deux jeunes filles, je me trompe? Cela prouverait à quel point Christina est sensible aux jeunes, qui souhaitent embrasser une carrière artistique! Quelle attitude exemplaire! | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Ven 6 Mar - 21:48 | |
| Déçue du making of aussi... | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Ven 6 Mar - 21:57 | |
| Je ne peux pas dire que Bastien me manque, mais ce nouveau réalisateur ne m'inspire pas grand chose. J'aurais aimé être sur le tournage | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Sam 7 Mar - 0:56 | |
| Idem. Je kiiiiiiffe la musique techno en fond pseudo oriental. J'adooore xD
Sérieux l'animation inspiré du dessin des fans, on aurait pu s'en passer xD
En plus c'est plus Bastien et plus Franck :O
Mais... mais... LAFEE A VIRE nos idooooles ou quoi ? xD | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Sam 7 Mar - 1:17 | |
| Mais si Franck est là, qu'est-ce que tu racontes? | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Sam 7 Mar - 1:31 | |
| Elise n'a pas reconnu Franck avec sa nouvelle coupe, sa nouvelle barbe.. osn nouveau look top tendance ! Le nouveau réalisateur ne m'inspire pas grd chose non plus | |
|
| |
isara Apprenti Lutin
Nombre de messages : 704 Age : 31 Localisation : haillan c'est près de bordeaux Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Sam 7 Mar - 13:35 | |
| POURQUOI Y A PLUS BASTIEN? c'est qui le réalisateur? moi non plus il m'inspire pas conffience | |
|
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Sam 7 Mar - 14:39 | |
| - Elise a écrit:
Sérieux l'animation inspiré du dessin des fans, on aurait pu s'en passer xD
Bah moi, je trouve cela plutôt sympa de sa part que de donner sa chance aux jeunes, maintenant qu'elle est célèbre! Il y a peu d'Artistes qui agissent de la sorte! Cela prouve qu'elle a su rester humble, et qu'elle sait d'où elle vient! | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Sam 7 Mar - 15:13 | |
| Ah oui vachement x) Tu penses vraiment que c'est elle qui est à l'origine du projet? Je ne pense pas moi... | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Sam 7 Mar - 18:25 | |
| Je m'en souviens au M&G je l'avait pas reconnu non plus Franck ^^ Bastien me manque ! Il faisait des bons clips tout de même. =)
Bon bah sinon rien pigé comme d'hab ! xD Merci pour le lien. | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe Sam 7 Mar - 20:28 | |
| lol xD c'est vrai que je préfère nettemant les clips d'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Making Of Scheiss Liebe | |
|