| [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants | |
|
+4°pixomi° Clownesquement Lil Kevin29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Ven 6 Mar - 16:11 | |
| A travers ce Topic, je vous propose de nous faire partager des photos de vous, enfant! Vous pouvez également nous révéler quel genre d'enfant vous étiez... Je poste cette photo de moi, en vacances avec mon chat Fauvette, aujourd'hui âgé de 12 ans! J'étais un garçon, calme, réservé, qui aux dessins animés, et livres de conte s'intéressait à la vie des adolescents, bien plus palpitante! En effet, j'étais un aficionado des séries Télévisées Merlose Place, Beverly Hills (Honte à moi! ), même si bien sûr, je ne comprenais pas tout... Je détestais les jeux de guerre, et déjà me passionnait pour le dessin! C'est d'ailleurs à l'époque où date cette photographie, que j'ai débuté des cours périscolaires à l'Ecole des Beaux Arts! | |
|
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Ven 6 Mar - 16:53 | |
| Melrose, Beverly Hills... Toute mon enfance Aller, je me prête au jeu. Admirez mon entrée en CP... | |
|
| |
Clownesquement Apprenti Lutin
Nombre de messages : 538 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Ven 6 Mar - 19:02 | |
| Alors, alors me voici..- Spoiler:
à l'âge de 2 ans 1/2 :] | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Ven 6 Mar - 21:52 | |
| Oh vous êtes trop mignon!!! | |
|
| |
-maddy- Lutin Confimé
Nombre de messages : 888 Age : 34 Localisation : évreux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Ven 6 Mar - 23:44 | |
| c'est clair! bon allez, je joue le jeu aussi! ^^ me voila à 2 ans : | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Sam 7 Mar - 1:02 | |
| Comme vous êtes les seuls que j'ai déjà vus, je trouve que Liloute & Kevin, vous n'avez pas trop changé xD On reconnait bien certains traits je trouve ! Mais Liloute sérieux j'ai envie de te croquer sur la photo tellement t'es adorablement belle ! Me voilà quand j'avais 5 ans au Canada : | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Sam 7 Mar - 16:01 | |
| Bon alors voilà, j'avais 3 ans =) | |
|
| |
°pixomi° Fee
Nombre de messages : 1798 Age : 29 Localisation : Massy-91 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Sam 7 Mar - 20:47 | |
| Oh t'as pas changée! (j'ai vu ta photo sur ton blog ^^) | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Lil Fee
Nombre de messages : 1557 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Mer 29 Juil - 14:40 | |
| Haha trop mignonne, Floriane | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Sam 1 Aoû - 1:27 | |
| Oupas j'ai envie de dire ^^ | |
|
| |
Sev' Fee
Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : Saint-nazaire Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants Sam 1 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants | |
| |
|
| |
| [Photos] Trombinoscope: les membres du forum enfants | |
|