Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyMer 25 Fév - 3:28

Et oui les filles, c'est pas tout mais Christina dit, chante, crie, hurle qu'elle est seule... Une pauvre célibataire en manque d'amour & de calins ne mérite qu'une chose de la part de ses fans, d'etre heureuse

C'est pour ça que NOUS, fans prêtresses (et les meilleur(e)s) nous allons lui trouver un mec potentiel.

Pour cela, postez une photo d'un mec connu, dites lui les qualités que vous lui vantez et nous, jugerons si effectivement c'est le mec idéal /10 xD
Un post = Une photo = Un jugement par rapport a la photo précédente
Exemple :
[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) N154540-cab52
Moi je propose... David Bonk du groupe allemand PANIK
Parce qu'il a un côté DARK -Oh yeah-, qu'il compose & joue très bien (ce qui peut aider LaFee niveau compo vu son dernier album *OUPSSS Méchante Elise, Méchante rabbit*, a beaucoup de charme & d'humour & un gout prononcé pour ne pas se laver les cheveux (Et oui Robert Pattinson n'est pas le premier a avoir lancé la mode *Elise Méchante 2*)

Il faut que tout soit humoristique bien sûr car c'est un jeu haha...

A vos clics et marrons-nous ! il faut trouver un mari potentiel & notez moi ce Bonk XD
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyMer 25 Fév - 13:11

Très bon choix Elise ! Mais je crois que le fait qu'il préfère les cheveux gras auc cheveux propres va répugner Christina et horrifier Franck ! C'est le seul point négatif que je lui trouve, sinon, il peut très bien sortir avec Chrichri !
Je lui donne 8/10 ^^

J'avais envie de proposer son cher collègue qui joue le rôle du mec qu'elle torture dans Heul Doch et shut up (son nom m'échappe mais vous l'aurez, biensûr, reconnu Razz); mais j'ai finalement décidé de lui proposer....

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Edwestwick
TADAAAAAAM Ed Westwick !

Juste 3 ans de plus que Christina, ce bel étalon est célibataire (Moi non plus je ne comprends vraiment pas pourquoi Rolling Eyes). De nationalité Anglaise (européen donc, son pays est proche de l'Allemagne (faute de trouver un Allemand Razz)), il est acteur (vous aurez biensûr reconnu Chuck Bass de Gossip Girl ! Very Happy), mais aussi chanteur ! Eh oui, il est le chanteur du groupe The Filthy Youth, un groupe de Rock qui fait des chansons hypra géniales que je vous conseille d'écouter en boucle ! Wink
Si Christina et lui sortent ensemble, Melle Klein pourra : aller à New York City quand elle voudra vu qu'elle aura un prétexte : encourager son chéri pendant le tournage des prochains épisodes de GG*; elle pourra perfectionner son Anglais (même si elle a déjà un très bon accent); elle sera connue dans le monde entier (être la petite amie d'un acteur trrrrrrès sexy c'est pas rien quand même !sunny ). Et puis n'oublions pas non plus le soutien musical que ce cher Ed lui apportera !

*Je viens de lire que Chace Crawford (Nate Archibald) et Ed partagent le même appart à NY ! Autre point positif pour Christina : elle côtoiera un acteur très très mignon drunken ^^

Ce topic est vraiment super Elise ! cheers
J'adore & j'adhère flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyMer 25 Fév - 18:51

AHHHH Je lui donne 5/10 tout simplement parce qu'il est à MOI XD
Trop vieux, trop expérimenté... Ahhh... Et puis NON C'est EDINOU Minceuuuh !
Et puis je serai trop jalouse qu'elle partage un appart avec 2 bombes pareilles... J'imagine pas ce que je pourrai faire à sa place Arrow

Pour pas que je sois jalouse d'elle, je propose :

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) BillKaulitz29


Vous l'avez reconnu, c'est le mec le plus... class (?), intelligent (??), et heuuu sexy (?????????????) de nos amis alleamnds j'ai nommé BEUL Kaulitz.

Allemand, Teenie-Star, look assez (beaucoup trop) travaillé.
Voici un homme (femme?), un vrai.
Il chante, remue son popotin, schreit beaucoup comme Christina & est un éternel célibataire depuis ses 15 ans, dernière fois où (supposément) il a embrassé une fille (sniff *sors le mouchoir*)

Bah alors Bill ! Bouge toi les fesses ! Christina est là pas loin de toi à chaque remise des prix, qu'attends-tu !!!!!!!
Laisse ta sexualité s'exprimer... (non Bill pas vers ce gars-là, vers Christinaaaa XD)

Elle pourra faire des duos avec lui, écrire des chansons à texte avec lui (Ich Bin Nicht Ich-Ich Bin Ich) xD
Et améliorer leur anglais ensemble... Tres prometteur non ?
Hmm...

Qu'en pensez-vous... Bill-Christina ? xDDDD Quel couple explosif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyVen 27 Fév - 21:30

Biilll???
Il irait bien avec christina quand même...
Enfin c'est à eux de voir!!


Je propose Tamon mais j'ai pas de photo de lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyVen 27 Fév - 21:33

Il faut que tu donnes une note /10 au choix d'Elise Pixomi, et que tu développes un peu sur ton choix : pourquoi penses-tu que Tamon et Chrichri iraient bien ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyVen 27 Fév - 21:46

J'sais... parce que c'est le jeune musicien du groupe...
Mais en fait non! je retire se que j'ai dit!!!!
Pas Tamon!! Sa ferait des dégats pas croyable xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyVen 27 Fév - 22:00

Mdrrrr

Comme t'as retiré ce qu et'avais dit pour Tamon, je vais noter Bill ^^
Je pense que Bill et Christina... ça mérite un 6/10
C'est vrai que nos deux chers allemands sont allemands (wawouuu quelle découverte xD) et tous deux musiciens, mais ils sont peut être trop opposés niveau caractère je pense.. Et puis ça serait pas bon pour la vente d'album de LaFee si toutes les amoureuses de Bill apprennent qu'ils sont ensemble Razz

J'ai LE MEC, THE GUY, pour Christina !
[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Patate
Mr Patate biensûr ! Very Happy

Comment ne pas tomber devant son sourire ravageur, sa moustache frémissante, ses yeux malicieux, son nez bien au milieu du visage et sa morphologie de patate ?
Il est vraiment très très craquant, parfaitement le genre de Christina ! Very Happy
Il n'est ni chanteur, ni musicien, mais a des talents d'humouriste incontestables ! Il pourra faire rire notre chère chanteuse, lui servir de source d'inspiration et intimider les paparazzis ! (Oui car Mr Patate peut être très effrayant quand il le veut)
Autre point positif : si il soule Christina, elle pourra lui retirer sa bouche.. et puis mettre en pratique ses chansons (comme Für Dich) en retirant un à un ses parties du visage (si c'est pas de la torture ça ! Very Happy)
Et le jour où elle ne voudra plus de lui, pas de problème ! Elle pourra le revendre dans une brocante, le donner à ses petits cousins ou en faire don à une association ! Very Happy

Alors ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyVen 27 Fév - 22:32

HORRIBLEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0,0,0 et re-0 sur 10,20,30,40...1000!!!!!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyVen 27 Fév - 23:00

PTDRRRR !!! Et comment elle va faire pour se reproduire avec lui ?
(il a pas de zigounettes XDDD Arrow)
C'est sûr qu'elle pourra pas faire une chanson où elle dira qu'il fait sa carrière au lit... Laughing Laughing

Mais j'avoue qu'en effet il un côté très sexy... mais t'as oublié un détail de poids... IL EST MAQUE !!!! Il a une femme, Mme Patate ! Comment as-tu pu oublier !

Donc... 6/10 xD

J'ai donc une autre solution :

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Dora-babouche

BABOUCHE

Alors selon Wiki :

  • Babouche : le compagnon d'aventures de Dora. Il s'agit d'un singe parlant, de couleur bleu ciel un peu naïf.

(À noter que Babouche porte des moon-boots !).Il a la classe, super fashion grâce à ses moon-boots, il est un grand explorateur hors pairEn plus il est bilingue en anglais, il est tellement fort !!Il chante des chansons incroyables comme "WE DID IT, WE DID IT WE DID IT" =')https://www.youtube.com/watch?v=Oy0FbrGeQGU&feature=PlayList&p=723DFB99638DEF28&playnext=1&index=24

Chanson tellement profonde...Je n'ai pas grand chose d'autre à dire car je ne le connais pas personnellement mais un singe c'est comme un homme de toute manière, dans les deux l'intelligence est limitée donc au moins, ce sera sûr elle ne sera pas déçue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptySam 14 Mar - 18:34

je lui mets..... 3/10 (il est chou quand meme mais.... j'imagine pas avec christina Laughing )


alors moi je propose........

Georg Listing!

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Georg1

alors d'abord parce que nos deux petits deutsch eh bien.... sont Deutsch! Laughing ce qui facilitera la communiquation! Razz
apres parce le fait que Gégé et Chrichri sortent enssemble énervera moin certaines groupie du ( mythique?) groupe Tokio Hotel que si elle sortait avec Bill Razz (d'autant plus que vu la sublime nouvelle coupe de celui-ci, il risquerait de l'effrayé Laughing )

ensuite parce Georg est (d'après les 3 autres th) le rois de la fete et lui christina pourront aller en boite de nuit enssemble....
Ensuite parce que Georg joue tres bien de la basse et chante (meme s'il assure juste les choeurs) divinement bien: exemple sur monssoon:https://www.youtube.com/watch?v=DzYCFLf09YA

De plus si jamais Chrichri est triste elle pourra toujours aller se réfugié dans les bras de ton petit Teddy Georg Laughing

Apres tout comme Christina, Georg est un grand spotif et un tres bon danseur

Mais le fait que Georg passe 3 plombs dans la salle de bain (lissage oblige) pourrait bien énerver notre Fée nationale à moin que celle ci soit d'une treeees grande patience etant donner la non-chalence légendaire de Gégé Razz !


HS: Elise j'adore la photo de Bill que t'a mis I love you
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptySam 14 Mar - 20:16

Lol 10/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptySam 14 Mar - 20:19

Bon, je me proposerai bien pour etre son nouveau mec^^
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptySam 14 Mar - 22:41

xD! T'es pas un peu jeune pour elle lol?

1/20 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) EmptyDim 15 Mar - 0:32

Je suis deja sortie avec plus vieille, et merci pour le 1/20^^, mais t'es censé proposé quelqu'un d'autre normalement, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)   [Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] A la recherche du nouveau mec (de Christina xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Christina Toujours avec Matt ?
» [Recherche] Clips
» [Review] Cadeau de Christina et ST
» [Discussion] photos de Christina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser