| [Photos] Diverse du Groupe | |
|
+30Nell Lucie isara Moka' xx-alexee069-xx LaFee_x3 #Anaïs._ Sev' n'3m0 xx-Liily Laurine` Léa' La*etitia *Ko0kis* *~melon~* DyDy_xXx MauxBill Lil Audrey Avril Kevin29 Chich0*u popi *Maya EheRy Laura-K Elise floriane-j TchOup!3 laffe54 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa' Fee
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Mar 6 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Mar 6 Nov - 23:42 | |
| Aucun défaults ? Hmmm...
Si, il a le défaut d'etre trop âgé pour nous, jeunes adolescentes dans la fraîcheur et l'innocence de l'âge... xD | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Mar 6 Nov - 23:44 | |
| Elise, ton discours me fait penser à celui de ma prof d'SVT quan delle a chopé une de mes camarades de classe qui regardait amoureusement le poster de chabal qu'elle avait dans son classeur xD
Mais ta phrase est plus joliment tournée que les siennes
Merci pour les photos floriane =) | |
|
| |
floriane-j Fee
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Localisation : 77 Meaux ( a peu près ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Mar 6 Nov - 23:46 | |
| Dr mais l'age en s'en fiche !! Et justement pour être vieux il est très bien conserver xD!
ChiCh0*u avec Chabal sa me fait trop pensé à moi j'ia une photo de Chabal et de Klaus dans mon classeur d'SVT xD!
| |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Mar 6 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
laffe54 Chargée des médias
Nombre de messages : 1916 Age : 38 Localisation : Briey (54) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Jeu 8 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
Kevin29 Modo
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Jeu 8 Nov - 18:36 | |
| Ah les filles!... Vous me faites bien rire! Lors du concert vous étiez toutes sur le charme de Ricky, (mes oreilles peuvent vous confirmer! LOL) et voilà maintenant que vous portez votre attention sur Klaus!
Sinon, Elise, je ne trouve pas que Goran est plus bourré que Klaus sur les photos (Regarde celle où il fait un bras de fer avec Ricky! Drôle de grimace, non?? Est-ce dû à l'emprise de l'alcool??!)
Je suis d'accord avec toi dans le fait qu'Omar n'était pas vraiment "intégré" dans le groupe! Il était un peu trop discret par rapport aux personnalités explosives des autres garçons! (Du moins, c'est l'impression qu'il me donne! Maintenant, il n'est pas resté très longtemps dans le groupe: 1 an, je crois, donc nous ne pouvons pas vraiment émettre de jugement! D'ailleurs savez vous pourquoi il a quitté la formation?? Il a repris ses études de musicologie, et ne pouvais donc plus se consacrer au groupe!) | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Laurine` Petit Lutin
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : (L) Dans Les Bras De Bill (L) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Jeu 8 Nov - 22:02 | |
| - Kevin29 a écrit:
- Ah les filles!... Vous me faites bien rire!
Lors du concert vous étiez toutes sur le charme de Ricky, (mes oreilles peuvent vous confirmer! LOL) et voilà maintenant que vous portez votre attention sur Klaus!
Sinon, Elise, je ne trouve pas que Goran est plus bourré que Klaus sur les photos (Regarde celle où il fait un bras de fer avec Ricky! Drôle de grimace, non?? Est-ce dû à l'emprise de l'alcool??!)
Je suis d'accord avec toi dans le fait qu'Omar n'était pas vraiment "intégré" dans le groupe! Il était un peu trop discret par rapport aux personnalités explosives des autres garçons! (Du moins, c'est l'impression qu'il me donne! Maintenant, il n'est pas resté très longtemps dans le groupe: 1 an, je crois, donc nous ne pouvons pas vraiment émettre de jugement! D'ailleurs savez vous pourquoi il a quitté la formation?? Il a repris ses études de musicologie, et ne pouvais donc plus se consacrer au groupe!) TOUTE LES FILLES??? Il y avait une exeption pour moi qui criait Klaus ich liebe dich oui oui tjs ma Klausmania !xD | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Ven 9 Nov - 22:24 | |
| Niark Niarnk x)
Ouais mais Klaus était tellement dans son monde que même si tout le monde gueulait son prénom; il ne remarquerait pas...
Je t'imagine bien :
"[...]Du bleibst hier, du tust was ich sag', ich will reden mit dir
Lass mich, Lass mich
KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS" | |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Ven 9 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
La*etitia Fee
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Localisation : Yerres [91] Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Ven 9 Nov - 23:48 | |
| Je rêve ou Klaus a du vernis sur la dernière phOto ?!!
O_o'
Breef Mdrr Les photos de Ricky ! Elle date ! ^^
Merci beaucOup pOur toutes ces phOtos !
[ C'est le gars de Sunrise Avenue avec eux ?! ]
| |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Sam 10 Nov - 0:01 | |
| NoN tu ne rêves pas Klaus à Bien du verni ! Mais bon et je sais pas si c'est le mec de machin truc chose xD ! De rien j'adore ces photos aussi | |
|
| |
Elise Modo
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Sam 10 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Avril Modo
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Là où ils sont.. Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Sam 10 Nov - 0:03 | |
| Oo je vais rien répondre sinon je sans que sa va dégénérer xD Moi aussi je trouve que Ricky à jamais été aussi beau sur ces photos il est trop sexy je trouve! | |
|
| |
Chich0*u Modo
Nombre de messages : 3450 Age : 32 Localisation : 78 - Yvelines Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Sam 10 Nov - 0:23 | |
| Elsene se sent plus, elle grogne m^me de plaisir, encore pire que Floriane ! xDD
J'ai bien aimé ton idée elise e forum sur klaus et de caleçon à pois de oculeur différente en avatar xDD
J'ai des photos encore plus dossier de Ricky avec des guitaristes céléèbre ^^
(Ricky avec les cheveux looooooongs, ça vous tente ?) | |
|
| |
Elise Modo
| |
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Sam 10 Nov - 0:33 | |
| Maintenant on sait pourquoi Christina et Klaus sont si proches, ils sont frères et soeurs de vernis ! Voili Voilouu Avec Jeff campitelli : - Spoiler:
Avec Rod Morgenstein : - Spoiler:
| |
|
| |
floriane-j Fee
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Sam 10 Nov - 12:54 | |
| Oué vas-y j'en ai moi avec les cheveux long quand il est avec des personnes je sais pas si t'a celle là ! | |
|
| |
Chich0*u Modo
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe Sam 10 Nov - 13:01 | |
| J'les ai postées, clique sur l'espace gris en dessous de "spoiler" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Diverse du Groupe | |
| |
|
| |
| [Photos] Diverse du Groupe | |
|