Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009

Aller en bas 
+15
Nell
cacapu
Julieex3
DyDy_xXx
Cecilia
mystiquedu60
Lucie
Kevin29
°pixomi°
La*etitia
Léa'
x-kevin-x
Sev'
Chich0*u
Elise
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que souhaitez-vous qu'on fasse pour notre Rendez-Vous ?
1- Fiesta en soirée
[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 I_vote_lcap28%[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
2- Déjeuner
[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 I_vote_lcap17%[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
3- Vidéo simple
[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 I_vote_lcap7%[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
4- Vidéo Clip
[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 I_vote_lcap48%[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 I_vote_rcap
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyJeu 15 Jan - 22:52

Mes amis... L'heure est venue... de nous rencontrer Smile

EXPLICATIONS

Bien, il faut qu'on se motive à nous voir pour promoter LaFee.
Lucie & moi avons discuté autour du sujet et vous, en tant que citoyens du forum de LaFee il faut voter !

Vous avez donc le choix entre :

1) Soirée Fiesta entre fans pour apprendre a nous connaitre et s'amuser ^^
Programme Crêpes à côté de Notre-Dame. Pour cela il faudra une organisation de fer !

2) Déjeuner + Promotage dans Paris... (Comme d'hab'.) Je suis pas tres pour... C'est un peu chiant car chacun va de son côté c'est pas tres cool.

3) RDV Pour qu'on fasse une vidéo promo tous ensembles

4) Ou alors, un projet aussi interessant, réaliser notre propre version du clip tous & toutes ensembles avec une chanson du 3eme album qu'on aura choisi ensembles évidemment.
Cela demande aussi une organisation de fer et sera surement réalisé en plusieurs fois.

Ce sera le samedi et nous pensons mettre ça en place en mai-juin



Maintenant réfléchissez, & choisissez le maillon fort Wink






ELISE OBAMA
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyJeu 15 Jan - 22:58

Pour moi, le maillon faible est... Gérard !

(la proposition 2 Razz ... c'est vrai que c'est pas tip top et puis on passe un aprèm' à se prendre des vents phénoménaux donc bon... :S)

Pourquoi ne pas inclure la proposition 4 dans la proposition 3 ? Une vidéo promo avec qques passages où on met le clip qu'on aura réalisé tous ensemble, la main dans la main, cerveaux connectés à cerveaux etc..

La proposition 1 est bien aussi, c'ets moi qui invite ! Very Happy (je rigole , j'verrai bien l'état de mes finances ^^)

Mai-Juin j'veux bien mais faut pas le faire au même moment que le Bac et le Brevet, sinon, le nombre de fans sera beaucoup moins grand ^^"

En tout cas, il faut se bouger, et ces propositions sont toutes sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Sev'
Fee
Sev'


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 29
Localisation : Saint-nazaire
Date d'inscription : 08/11/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyVen 16 Jan - 20:44

J'adore les idées ! Malheuresement, je peux déjà être certaine que je ne pourrait pas venir... C'est bon j'me hais T_T

EDIT : J'allais oublier Elise, tu dois venir me kidnapper non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bulle-de-savonette.skyblog.com
x-kevin-x
Petit Lutin
x-kevin-x


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyVen 16 Jan - 20:51

Pareille pour moi, mais j'ai quand même voter, un clip vidéo sera un très grand et très bon projet, sa pourrais enfin prouver a qu'elle point lafee doit venir en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyVen 16 Jan - 21:07

Wouhou j'adore les idées !

J'essaierais d"ici là à convaincre mes parents d'aller à Paris, vu que d'habitude j'y vais toujours avec des amis...

Je pencherais pour le clip mais en même temps manger une crêpe... C'est tentant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
La*etitia
Fee
La*etitia


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 30
Localisation : Yerres [91]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyVen 16 Jan - 21:35

Un grand sourire apparait sur mon visage =)
Je trouve la dernière idée très bonne ainsi que la première ! ^^
Tout ça va me plaire beaucoup si je serais capable de venir !
En tout cas comme l'a dit Chichou, le bac et le brevet se passe à ce moment donc bon... Plus Mai que Juin j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alles--und--nichts.skyrock.com/
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptySam 17 Jan - 1:16

Je suis TELLEMENT douée ! Very Happy

Elise, je me suis trompée dans mon vote : je ne voulais pas mettre "Déjeuner" mais "Fiesta" ... Rolling Eyes

J'me demande parfois si me slunettes sont vraiment à ma vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyDim 18 Jan - 2:24

Je trouve ça vraiment super! J'aime bien aussi l'idée du clip vidéo!
Pressée de vous voir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 19 Jan - 16:43

Bien qu'ambitieuse, l'idée de réaliser un clip me séduit.
(D'autant plus que cela permettrait aux personnes qui ne peuvent pas venir sur Paris, de s'impliquer dans un projet!)

Mais, si celle ci est retenue, il faudrait s'atteler au plus vite à la réalisation d'un script, synopsis, et pourquoi pas solliciter des étudiants d'école de cinéma, ou Beaux Arts, afin d'obtenir un résultat des plus aboutis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 19 Jan - 18:00

Kevin29 a écrit:
Bien qu'ambitieuse, l'idée de réaliser un clip me séduit.
(D'autant plus que cela permettrait aux personnes qui ne peuvent pas venir sur Paris, de s'impliquer dans un projet!)

Mais, si celle ci est retenue, il faudrait s'atteler au plus vite à la réalisation d'un script, synopsis, et pourquoi pas solliciter des étudiants d'école de cinéma, ou Beaux Arts, afin d'obtenir un résultat des plus aboutis!

Si l'idée du clip est retenu, c'est ce que je pensais faire, d'autant plus que souvent ils ont un projet à présenter en fin d'année et que la réalisation coincide bien Wink

bref cela est a voir en fonction des votes, mais ça m'a l'air bien parti pour Wink

Si le clip est retenu : il faudra déterminer la chanson retenue, puis proposer plusieurs synopsis (voir pourquoi pas organiser cela en concours, la synopsis gagnante sera réalisée ou quelque chose comme ca!

Pour l'instant nous n'en sommes pas là Wink attendons la fin des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
mystiquedu60
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 19 Jan - 20:29

je sais que je participe pas souvent (jamais) au conversations se qui n'est pas coulent de ma part mais moi j'ai voté pour le clip sur une chanson du nouvel album le probléme c'est que si c'est à paris sa seras dur moi j'habite loin de paris, je n'ai pas vraiment de solution mais si je peux venir (un miracle sil-vous plait) se ne seras qu'une fois -.-
ou alors ( je vais dépassé mon cota de réponses habituel^^) pour la partie promo du groupe si y a des groupes de musique ( bon je suis en plein délire donc bon dsl si c'est idiot) pourquoi ne pas les fairent jouer et on en profite pour faire la promo? bon bien sûr y a les emplis la scéne et tous mais c'est une proposition^^
et pourquoi pas ( bon faut que je réfléchisse pour ne pas envoyer 36 messages -.-) on faisait le clip et comme la dit kevin29 sa permettrait aux fans n'habitant pas paris de si impliquer ( la vidéo seras telle envoyer au groupe ? ) mais sa n'empéche pas de l'autre coter organiser un aprés-midi promo, je peux même m'arranger moi avec avec une amie ( avec beaucoup de papiers^^) d'aller dans les rues distribuer de la pub^^ enfin bref c'est pas parce qu'il n'y a qu'une idée de retenu qu'on ne doit pas faire les autres
oh et puis ( dsl encore un message-.-) je connais des personnes pas trop mauvaise pour les montages vidéos donc si y a besoin^^

dsl pour les messages en trop -.-


Dernière édition par mystiquedu60 le Mar 20 Jan - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Fee
Sev'


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 29
Localisation : Saint-nazaire
Date d'inscription : 08/11/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 19 Jan - 22:13

Attention aux quatruples (ou quadruples ? xD) postes mystiquedu60 ! (Oui oui l'ananas fait parfois le rôle de Fraise =D)
L'option "éditer" n'a pas été crée pour rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bulle-de-savonette.skyblog.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 19 Jan - 22:56

Comme te l'a fait savoir Sev', il est interdit de poster plusieurs messages à la suite! Je te conseille d'aller lire le règlement et d'aller te présenter! Merci!

A l'avenir, si tu souhaites modifier le contenu d'un message, l'étoffer, utilise la fonction Edit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Cecilia
Petit Lutin
Cecilia


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 19 Jan - 22:58

J'ai voter pour le 2ème choix. L'idée du dejeuner est pas mal, celà permettrait
de faire connaissance entre nous , de parler ect .. et après midi promo pour
faire connaitre le groupe, je pense que c'est très important de s'investir. Cependant, ce serait mieux qu'il est quelques ' groupe ' pour la promo plutot
que d'être chacun de son coté comme dit Elise. Voilà mon avis.

Maintenant, j'essayerais de venir mais je vais attendre d'avoir les dates et les heures avant de confirmer que je viendrais & je dois encore convaincre mes parents mais comme se serait apparement vers mai-juin ca devrait être bon^^

J'espere que cette fois ci les fans vont se bouger car c'est ' maintenant plus que jamais ' qu'il faut le faire si vous voulez avoir la chance de voir le groupe en france
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 19 Jan - 23:36

J'ai voté pour la "Fiesta" & pour le Clip vidéo Smile
J'aime carrément l'idée de la fiesta, je trouve ça sympa qu'on puisse se retrouver touus ensemble, surtout qu'il y a des fans qui ne se sont jamais vu ou qui ne se sont pas vu depuis longtemps.

Pour le Clip, je suis tout aussi pour, parce que ça pourrait souder les fans entre eux afin de monter un super projet pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyMar 20 Jan - 0:58

Il faut savoir que chacun des projet proposé demande de l'organisation!!! une distribution de flyer requiert une autorisation de la mairie par exemple. Un déjeuner c'est un resto qui convienne a tous !

enfin après ca nous verrons en fonction du choix.

Dans le cas de la video ou du clip, il y aura toujours moyen de faire participer ceux et celles qui ne peuvent se déplacer sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
Julieex3
Nouveau
Julieex3


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio
Date d'inscription : 31/12/2008

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyMar 20 Jan - 1:42

[b]J'ai voté , Même Si je ne pourrais pas venir XD[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Killer-piilzee.skyblog.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyMar 20 Jan - 14:18

DyDy_xXx a écrit:
J'ai voté pour la "Fiesta" & pour le Clip vidéo Smile
J'aime carrément l'idée de la fiesta, je trouve ça sympa qu'on puisse se retrouver touus ensemble, surtout qu'il y a des fans qui ne se sont jamais vu ou qui ne se sont pas vu depuis longtemps.

Pour le Clip, je suis tout aussi pour, parce que ça pourrait souder les fans entre eux afin de monter un super projet pour le groupe !
Ouais bonne idée!! En début d'après-midi on on fait le clip et en fin d'après-midi on fait une fiesta!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
cacapu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 2 Fév - 13:55

Je découvre Lafée et c'est vraiment nul. Bon, je suppose que vous avez tous moins de 15 ans, à cet âge là aussi j'écoutais des trucs pourris... ça vous passera !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 2 Fév - 17:00

si tu n'aimes pas c'est ton choix, mais évite de tirée des conclusions hâtives ou même de juger nos goûts. tu n'aimes pas et c'est ton droit , tu veux le dire, c'est également ton droit.

Merci cependant de respecter nos gouts ainsi que le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 2 Fév - 18:58

Oui donc comme je disais avant qu'un inconnu de la vie vienne critiquer nos gouts:...

pixomi a écrit:
DyDy_xXx a écrit:
J'ai voté pour la "Fiesta" & pour le Clip vidéo Smile
J'aime carrément l'idée de la fiesta, je trouve ça sympa qu'on puisse se retrouver touus ensemble, surtout qu'il y a des fans qui ne se sont jamais vu ou qui ne se sont pas vu depuis longtemps.

Pour le Clip, je suis tout aussi pour, parce que ça pourrait souder les fans entre eux afin de monter un super projet pour le groupe !
Ouais bonne idée!! En début d'après-midi on on fait le clip et en fin d'après-midi on fait une fiesta!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyLun 2 Fév - 20:19

cacapu a écrit:
Je découvre Lafée et c'est vraiment nul. Bon, je suppose que vous avez tous moins de 15 ans, à cet âge là aussi j'écoutais des trucs pourris... ça vous passera !

Inutile de poster ce genre de message, qui plus est dans un Topic inapproprié...
Au risque de te contredire, les fans de LaFee ne sont pas tous des adolescents... J'ai 20 ans, et j'aime ce groupe, pour la qualité de ses musiques, et de ses textes...
Christina n'a certes que 18 ans, mais fait preuve d'une grande maturité artistique!

Rien ne t'empêche de t'exprimer, mais fais le en argumentant à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyMer 18 Fév - 20:45

J"ai voter pour la Fiesta mais j'aime bien aussi l'idée de la vidéo promotion!
Revenir en haut Aller en bas
n'3m0
Fee
n'3m0


Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : dans la file d'attente du Bataclan..
Date d'inscription : 12/09/2007

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptySam 21 Fév - 21:09

cacapu a écrit:
Je découvre Lafée et c'est vraiment nul. Bon, je suppose que vous avez tous moins de 15 ans, à cet âge là aussi j'écoutais des trucs pourris... ça vous passera !

Si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas. Mais évite de poster ce genre de messages car.. Tout le monde s'en fou je crois ! Donc si tu n'aimes pas et bien.. La croix rouge en haut à droite te conviendras très bien.

Bref, excusez-moi..
L'idée de la vidéo ça serait vraiment génial. Et un déjeuner entre nous serait l'idéal pour mieu se connaître Smile Les deux idées me semblent géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://das-Leben-schwarz.skyblog.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 EmptyVen 20 Mar - 17:13

bonjour a vous,
je suis nouveau sur le forum et en visitant un peu vos messages j'ai decouvert votre envie de realiser un clip.
idee plutot interessante et puis je crois bien pouvoir vous aider puiske jai fais 3annees de cinema ds mon cursus scolaire.
alors je peux vous aider de l'ecriture juskau montage avec un attention toute particuliere pour le tournge (qui est ma specialite)
donc voila si sa vs interesse je me propose de vous aider et qi sait ou cela peut mener??
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009   [Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Operation] Rencontre Fans N°1 / 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Street Team :: Opérations médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser