Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [News] Extrait Album Ring Frei

Aller en bas 
+16
x-Shuw
n'3m0
X-Love-LaFee-X
Cecilia
°pixomi°
ChOuupii3-x3
neneve
Renow
Lil
Chich0*u
Nell
x-kevin-x
The Katz'
Elise
Lucie
laffe54
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laffe54
Chargée des médias
laffe54


Féminin Nombre de messages : 1916
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyJeu 18 Déc - 17:32

Vous pouvez écouter les extraits : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee54.skyrock.com
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyJeu 18 Déc - 17:37

les sons ne sont pas très épurés, mais c'est pour éviter les copies Wink Ils seront biensur de meilleur qualité sur l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyJeu 18 Déc - 18:58

Pour l'instant les extraits ne me convainquent pas trop pour l'instant.

Hand In Hand est vraiment l'une des chansons les mieux selon moi.

Was hat sie semble pas mal aussi tout comme Angst.

Sinon pour l'instant pas de gros coup de coeur...

Et pour le coup j'ai bien ANGST que l'album ne soit pas aussi bien que je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
The Katz'
Apprenti Lutin
The Katz'


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Lens- 62
Date d'inscription : 16/08/2008

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyJeu 18 Déc - 19:35

Merci !!!!!!
j'aime beaucoup les extrait j'ai trop hate d'écouter tout en entier vivement le 2 Janvier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Melaniie23-oO.skyrock.com
x-kevin-x
Petit Lutin
x-kevin-x


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyJeu 18 Déc - 21:39

Je suis aussi un peu décu des extraits, j'ai peur que l'album ne soient pas aussi bien
J'ai l'impression qu il ne sera pas aussi varier que jetzt erst recht :/

Sinon L'intro est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyJeu 18 Déc - 22:09

j'aime beaucoup, hate de les entendre en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyJeu 18 Déc - 22:30

La reprise de Ring Frei aux cordes ça donne un air un peu irlandais j'adore : heart:

Sinon c'est vrai que les morceaux se ressemblent beaucoup :S

Enfin bon, j'adore car ça bouge plus, c'est plus "pop", un peu moins sombre que les précédents albums ... Smile

HAHAHA Elise quel jeu de mots fin ! Very Happy

Merci pour le lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyJeu 18 Déc - 23:14

vous pouvez écouter les musiques en entières ici : http://www.lastfm.de/music/LaFee/Ring+Frei?setlang=de
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 0:22

Ca c'est génial Lucie , Merci Wink Je vais donner mes commentaires au fur & a mesure :

INTRO : L'idée d'une intro est plutôt bonne (quoique pas très originale... Ca me rappelle beaucoup Within Temptation) J'aime bien l'effet radio en bande son.

RING FREI : Je reviens dessus et je me dis qu'à force de l'écouter je commence à bien aimer même s'il n'y a rien d'original. C'est un titre travaillé et je dirais même je pense qu'ils ont fait cette chanson dans l'idée d'en faire un single direct. C'est l'impression que ça me donne en tout cas et cela casse un peu.
Le probleme aussi que j'ai c'est le son "violon" keyboardisé et donc le theme Ring Frei donné par cet instrument fait très musique de pub pour machine a laver x) Je suis désolée mais je vois bien ce theme musical pour ce genre de trucs Laughing
Bon cessons le cassage je passe à la prochaine.

EISKALTER ENGEL : La FAMEUSE chanson dont les médias parlent tant...
Je suis agréablement surprise. L'intro guitare sent l'inspiration Guns & même le solo de guitare Wink . J'aime beaucoup le travail vocal en fond sonore.

En fait j'aime beaucoup cette chanson donc vraiment agréablement surprise (mais ce qui m'énerve c'est qu'il ya toujours des cadences parfaites dans ses refrains & ça me stresse >.<)

La fin, j'adore xD J'aime ce genre de rythme, ça donne envie de bouger.
Au final très hard rock niveau instrumental j'aime bien !

EIN LETZTES MAL : Je n'aime pas trop. L'instru me fait penser à "Das Erste Mal" hohoho quelle coïncidence x)
Cette chanson au niveau du chant sonne très R'N'B. Ca me gêne un peu.

(Fin de la chanson) Non vraiment bof celle-là

SCHEISS LIEBE : Début rock, j'aime bien. Je pense qu'en concert elle va bien donner.
J'aime vraiment l'instru vraiment rock.

Ahhhh encore mini solo de guitare, sacré Ricky ! Petit coquin Wink Il va bien pouvoir se la péter pendant les concerts.

Je dirais que c'est pas très originale comme chanson mais c'est du bon LaFee.
Les paroles sont biens Very Happy

ICH BIN NICHT ICH : [J'ai décidé de me lancer dans l'humour ces derniers temps] Alors le début je déteste ! Ca fait vraiment pub pour lave-vaisselle Laughing
Le couplet est ennuyeux -__-"

Ah non je n'aime pas du tout celle-là. Les paroles sont ridicules x) Ca vaut du Lorie pour le coup... "Ich bin Mädchen, ich bin Frau, Ich bin heiss und ich bin kalt, ich bin sauer und ich bin süss" naaan mais arrête >.<

Vite la prochaine !!

ANGST : Jolie chanson... Mais elle me fait penser à un "Das Erste Mal" (décidément)

HAND IN HAND : Je la trouve vraiment bien sous tous les points de vue. Elle change et Christina va un peu dans les aigus ce qui fait du bien (parce que la meme tonalité pendant 7 chansons voilà quoi -__-")
Au moins j'ai été assez surprise et puis... Klaus quoi ! xD
L'effet radio en fond est vraiment stylé...

NUR DAS EINE : Ouuuuh le début m'a fait pensé à du Nightwish (l'intro pianistique). J'aime bien... Le fond vocal est vraiment fun.
Et elle va dans les graves là j'aime bien.
Etrangement cette chanson me fait un peu penser à du Tokio Hotel mais impossible de dire pourquoi.
Ce qui va me décevoir c'est que si elle la chante en live, ce sera trop grave au niveau du refrain or ce que j'aime c'est la voix aigue donc ça va pas le faire. (Et si Klaus fait la voix du fond mon dieu vive nos oreilles xD)

Sérieux j'aime bien la chanson.

LIEBER GOTT : Alors déjà le titre je dis "bofbof" les trucs dédiés à Dieu c'est pas mon truc.
Le début me fait penser à "Mama".
Début du couplet pas surprenant, c'est vraiment une suite musicale à "Mama".
Le refrain je n'aime pas du tout.
Je n'ai qu'une envie, c'est de passer, changer de chansons...

Ca c'est sûr qu'on l'aura en live -_-"
AHAHA le solo de guitare bon sang... Non mais Ricky t'abuses quoi !

Ca m'énerve car c'est 2 secondes de solo et de nouveau le refrain. C'est toujours le même schéma ça en devient barbant Sleep

WAS HAT SIE : Le début j'aime. Couplet j'aime beaucoup même. CA change enfin ! Je suis vraiment surprise ! Very Happy
Mais la mélodie a la guitare me rappelle une chanson mais impossible de m'en souvenir.
Mais j'adooore le keyboard. Je dirais que là j'aime bien, je sens bien la chanson coup de coeur Razz
Du début à la fin, j'aime.

NORMALERWEISE : "Prinzesschen" & Virus mixés niveau musical je dirais Le refrain va bien marcher en live mais cette chanson m'ennuie...

DANKE : Jolie intro. J'aime bien le couplet, c'est mignon et là je trouve qu'il ya plus de sentiments que dans les autres chansons calmes. (J'imagine déjà le clip genre avec des images d'elle en live, image de fans en ralenti et tout xD)
C'est une chanson qui a du potentiel.


___________________

CONCLUSION : C'est un album pas mal a premiere écoute, plus rock au niveau instrumental que JER mais je ne suis pas vraiment surprise. Autant JER fut une grosse claque pour moi au niveau de l'instrumentation & vocale, là je suis vraiment pas surprise.
L'instrumentation est géniale & pour le coup, Ricky se la pète un max mais Christina ne m'étonne pas du tout au niveau vocal & ne nous livre donc pas ses capacités vocales "nouvelles" : décevant.


Je trouve cet album...parfait pour être commercial vraiment mais maintenant il faut se poser une question :
Peut-il marcher en France ?

Je suis très TRES sceptique.
Personnellement je ne vois pas cet album passer a la radio & la TV mais peut-etre que je me trompe.
Je pense que la majorité de la population française qui déteste bien Tokio Hotel ne sera pas convaincu par cet album beaucoup influencé par différents groupes version commercial ce qui rend l'album un peu fade.

Donc d'ici là je vais réécouter mais sur 12 chansons, je dirais que 6 sont pas mal ce qui n'est pas terrible a mon goût car JER c'est quasiment toutes sauf 2-3.

A voir ce que diront les critiques Wink

En live, ça va etre bien je ne me fais pas de soucis.


*temps de reflexion* SIIII JE SAIS a quelle chanson me fait penser Was hat sie ! Le theme guitare c'est "she's not like the other girl" de The Rasmus en déformé un peu. (Haha le titre... xD)

J'ajouterai d'autres commentaires mais j'attends d'abord vos commentaires pour que je fasse des posts plus constructifs parce que là j'ai écrit au fur & a mesure que les chansons se déroulaient (d'où ma façon d'écrire pas du tout française par moments Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 1:02

Merci Lucie pour le lien !

je le garde précieusement je ne peux pas tt écouter maintenant Wink

Elise, déciderais-tu de te lancer dans une carrière d'humoriste ? clown

Sinon, j'ai lu tes critiques, et j'attends de tout écouter pour me faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
x-kevin-x
Petit Lutin
x-kevin-x


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 1:10

:O je sais pas j'hésite, je trouve sa dommage.... je sens que a cause de ce site, son album ne va pas se vendre....

J'aurais voulu avoir la surprise en achetant l'album, tans pis je vais commencer a écouter quelque chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 1:14

Tu as raison Kévin... je pense qu'il faudrait le signaler à EMI ou au moins aux producteurs de LaFee... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
x-kevin-x
Petit Lutin
x-kevin-x


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 1:28

Ouai...

bref, je vien d'écouter quelque chanson

Intro: J'aime bien l'intro, c'est reposant, un peu comme le calm avant la tempète ^^

EISKALTER ENGEL: Bof, Je La Trouve pas si génial que sa, je dirais que c'est une chanson " Banal"

EIN LETZTES MAL: Ha celle ci je l'adore <3 je vais l'écouter en boucle, elle serai parfaite comme deuxième single, un peu comme beweg dein arsg

Et J'écouterais les autre chanson.... Samedi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 1:41

voici mes commentares Smile

Pour l'intro : la mélodie est celle de Ring Frei mais au violon il me semble (bref un instrument à corde ) Wink donc plus lente, avec donc une touche orientale ! J'adore

Pour Ring Frei : on connait déjà

Pour Eiskalter Engel : j'adore Very Happy j'ai hate de comprendre les paroles en faite ! (edit : j'ai compris : c'est un peu Prinzesschen 2 quoi, mais j'aime beaucoup)

Pour Ein letztes mal : Sympa, mais la mélodie me semble pas recherchée en faite

Pour Scheiss liebe : j'aime le rythme entrainant, on sent sa conviction Smile

Pour Ich bin Ich : j'aime beaucoup la mélodie et tout Smile

Pour Angst : un peu trop calme je trouve pour une chanson sur l'angoisse (je pense qu'un jour elle la reprendra en orchestrale) mais pour l'instant, je n'aime pas cette chanson !

Pour Hand in hand : bon bah on sait déjà Smile

Pour Nur Das Eine : avec sa voix grave jc'est sympa Smile

Pour Lieber Gott : *_* Pour l'instant une de mes préférées : je VEUX la voir en orchestrale !!! Je suis pas pour les trucs Dieu and Co mais la je dois dire que ça me plaît beaucoup !

Pour Was hat sie : bof bof Smile trop de grincement de voix , non je n'aime pas cette chanson (mais me connaissant à force d'écouter je vais aimer)

Pour Normalerweise : bien rock, avec une pointe pop, sympa Smile

Pour Danke : je pense que c'est un beau cadeau pour ses parents. Fallait de toute façon pas s'attendre à une chanson mouvementée : un petit orchestral serait sympa aussi Smile


Conclusion : un abum résolument plus rock, Bravo, le groupe à su se renouveler après un deuxième album déjà très innovant en rapport du premier. Cependant on reconnait bien le style de LaFee. Je déplore néanmoins l'utilisation quasi systématique de la double voix, voire plus ... Wink
Bref un album à ne pas rater Smile




PS : pour le site ... ça a été signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 2:20

Like a Star @ heaven

[EDIT] Discographie.


Dernière édition par Lil le Ven 27 Fév - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 9:17

Cette nuit j'ai pas mal réfléchi dans mon sommeil (oui ça m'arrive) & je sais ce qu'il me manque...





de l'âme.

Cet album manque d'âme comparé aux deux premiers. J'ai l'impression qu'ils sont un peu en panne d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Renow
Petit Lutin
Renow


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 23/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 18:10

sa resemble au 2am album je trouve =s
mais jadore quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee-luv.skyblog.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyVen 19 Déc - 20:37

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neneve
Fee
neneve


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptySam 20 Déc - 1:03

Pour l'instant, j'ai écouté que 2 chansons:
-Eiskalter Engel: j'aime pas --'
-Ein letztes Mal: j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rampons.skyblog.com
ChOuupii3-x3
Nouveau
ChOuupii3-x3


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Màrseille !!
Date d'inscription : 20/12/2008

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptySam 20 Déc - 1:21

Moi j'aime beaucoup je trouve que sa a rien avoir avec les deux autres albums. Il y a beaucoup de changement et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptySam 20 Déc - 3:34

J'adore les chansons mais... LIEBER GOTT!!!
Oh my god on dirai les chansons qu'on nous fait chanter à l'église!!! Mais bon...
Et aussi dans Normalerweise j'ai l'impression que dans le refrain quand elle dit "und wunderschön" je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle a sorti ce mot de nul part, qu'il rime avec rien et qu'il n'a rien à faire dans la chanson! ^^ lol Mais sinon j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptySam 20 Déc - 16:46

moi j'adore lieber gott et ich bin ich! d'ailleurs j'imagine bien cette song en single. et j'aime bien sur ring frei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyDim 21 Déc - 18:38

Génial... on ne peut plus les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Petit Lutin
Cecilia


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyDim 21 Déc - 18:52

Voici mon avis :

Pour l'intro : Je dois dire que je suis assez déçu, j'aurais pensé quelque chose de plus dynamique du genre " Für dich ". Sinon j'aime quand même l'idée de l'intro.

Pour Ring Frei : On connait déjà la chanson

Pour Eiskalter Engel : J'adore cette chanson, c'est ma préférée de l'album. La musique est superbe & les paroles aussi. Elle est parfaite vraiment <3 dès le début j'ai tout de suite acrrochée. J'aime beaucoup le rythme de la chanson aussi, rien à dire (L).

Pour Ein letztes mal : Elle me fait penser à Der regen fällt ( surtout le début ) & das erste mal. Mais ça na m'empeche pas d'aimer la chanson. Chanson magnifique, je l'adore. Je prefere le refrain aux couplets.

Pour Scheiss liebe : Ma 2e chanson préférée de l'album. La chanson me fait penser un peu à Prinzesschen. J'adore les sons des guitares et la voix de Christina <3. Je suis en love.

Pour Ich bin Ich : La chanson est superbe, la musique est magnifique, les musiciens ont fait du beau travail. Ma 3e chanson préférée !

Pour Angst : J'aime pas trop cette chanson, trop calme et les paroles pas trop originale. Pour l'instant c'est celle que j'aime le moins

Pour Hand in hand : J'aime beaucoup, l'idée de la radio je trouve ça bien, la musique est envoutante j'adore <3

Pour Nur Das Eine : La chanson que j'ai le moins écouté de l'album mais pourtant j'adore la chanson, certainement l'une de mes préférées <3 Le refrain est génial !

Pour Lieber Gott : Je detestais cette chanson au départ, plus je l'écoute & plus je l'aime. En live, ca va être superbe *-*

Pour Was hat sie : J'aime bien cette chanson, j'ai pas vraiment de choses à dire sur cette chanson, peut etre que je la trouve pas assez originale en fait. Mais je l'aime vraiment de plus en plus !!

Pour Normalerweise : J'aimais pas au début, mais là je l'adoore ! Elle fait partie des mes préférés de l'album, elle est superbe cette chanson ! (L) elle me fait un peu pensé à Virus.

Pour Danke : J'aime bien, pareil que lucie c'est un beau cadeau pour ces parents, bravo !

Conclusion : Le style de l'album va plus vers le métal comparé aux précédents albums . Je suis assez surprise de l'album, je ne suis pas déçue loin de là ! C'est pour moi le meilleur de ses albums à ma grande surprise. J'ai été déçue de certaines chansons au départ, mais plus j'écoute & plus j'aime ! Un album à écouter d'urgence ! J'adore la double voix, ça donne un super effet ! Il y a plus de solo, je trouve ça bien comme ça les musiciens jouent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei EmptyDim 21 Déc - 21:12

bon à mon tour de donner mon avis

INTRO: j'aime bien l'idée de ring frei version violon, çà fait super bien je trouve!
RING FREI: on en a deja parlé, une de mes favorites song
EISKALTER ENGEL: j'aime bien meme si je m'attendai à autre chose
EINE LETZES MAL: comme lafee-paradise , cette chansons me fait penser à der regent falt. j'adore
SCHEISS LIEBE: c'est un peu heul doch ou prizesschen de cette album. au debut je l'aimais pas mais maintenant je commence à bien l'aimer . çà serait un bon single!
ICH BIN ICH: mon premier vrai coup de coeur ce l'album, j'adore cette chanson!
ANGST: bien sans plus, elle me fait un peu penser à sterben fur dich et weg von dir.
HAND IN HAND: j'aime bien, çà me fait un peu penser à du liebst nicht micht ou alles ist neue, es tut weh (exusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe)
NUR DAS EINE: je trouve que c'est de loin la chanson la plus metal de l'album, genial!
LIEBER GOTT: tres belle chanson, meme si j'ai un peu de mal à l'imaginer en live
WAS HAT SIE: j'aime bien les couplet mais pas les refrains
NORMALERWEISE: elle me fait penser à virus, j'aime bien
DANKE: tres belle song, elle me fait penser à weg von dir en beaucoup mieux

EN BREF:
je trouve que cet album et plus dans le style gotic-metal que les autre album, j'ai hate de le voir sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Extrait Album Ring Frei Empty
MessageSujet: Re: [News] Extrait Album Ring Frei   [News] Extrait Album Ring Frei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extrait Album Ring Frei
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info]Extraits de paroles de l'album Ring Frei
» [News] Sortie de Ring frei en France
» [News] Ring Frei - Tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Lafee :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser