Nombre de messages : 1701 Age : 25 Localisation : Paris 18` Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [ANNONCE] Questions for Ricky (Guitarist of LaFee) Mar 9 Oct - 23:42
Danke Ricky. Ich habe eine Frage nur für dich: Auf dein Myspace [Wie Goran], du hast geschrieben dass du nach Frankreich am 20 Dezember kommst.Aber deises Datum ist Falsch Warum hast du es geschrieben??!
Traduction : J'ai une question rien que pour toi : Sur ton Myspace [Comme Goran] tu as écrit que tu viendrais en France le 20 Decembre. Cette date est fausse. Pourquoi l'as tu écrit?!
Nombre de messages : 719 Age : 29 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: [ANNONCE] Questions for Ricky (Guitarist of LaFee) Mer 7 Nov - 15:42
floriane-j a écrit:
Hello Ricky ! When is your birthday ? What's your underwear size
Je rêve ou tu lui demandes sa taille de sous vêtement?? C'est bien ce que veut dire "underwear"... Pourquoi ne pas lui demander s'il porte des slips ou des boxers?? MDR! Je doute qu'il te réponde à ce type de question!
Nombre de messages : 59 Age : 25 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: [ANNONCE] Questions for Ricky (Guitarist of LaFee) Mar 20 Nov - 19:36
Question pour Ricky :
I was at the Boule Noire and it was very nice. Do you have the intention to make another concert in France ? If it's right... When ? Thanks and continue like that !
J'étais à la boule noire et c'étais très bien dailleur, est ce qu'ils prevoyent de refaire un concert en france ? Si oui quand ? merci continuer comme ca