Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?

Aller en bas 
+112
vivi
Annabelle
-maddy-
Julieex3
lafaax
chtitefanlafee
x-Lauura'
stubenrockeuse_78
LaFee_dark
°pixomi°
karine69800^^
lameuf7604
Nell
...®[S]pÖnGê [B]0b...*
[.morgane.]
£st£ll£-vs-Lafee
Floflo
x-Shuw
just me
princessamar
Beverly-x
fanvonlafee
X-Love-LaFee-X
Jessy-of-Lafee
mary
Miiky__.
fan2lafee
prinzesslafee
xrock-thx
overdoz-forever
Nutella-lem0n
Inka
anastasie
sihem
lafee35
LFnathLF
lafee054
Noëlyaki
X-Maudichou-X
Muse-Of-LaFee
Frotoso
stranger58
Miku-wife
laffe54
Emmy
prissi
RingFrei
laptitefee
x_Zouk_x
Kevin29
Heul Doch
ri-ma59
Kariin3x
n'3m0
Elise
fat-albert
clemsdu77000
Faustine
Sev'
Luna007
titemissmode
...n-éémo ]]
sanou
missth19
neneve
fee-lo-so-fik
*~melon~*
isara
Zyria
Marjo !!!!
th-unsterblich1
kalio
loyaza
lau_rock
Setsuna
*Ko0kis*
*Audrey*
Melusine *
MauxBill
Avril
Renow
stilou91
Audrey
Lafee-x-prinzesschen
La*etitia
X__R0ckR0s3__X
NeNa
Frou
cacapu
kyo
kiOtsukero
Cecilia
Thiiilde
Prinzess
cloé
coco
Lil
Léa'
Rockxx`*
Ryon
Chich0*u
EheRy
Laura-K
floriane-j
Fan2Lui
*Maya
TchOup!3
tite-fee-1991
Polux
DyDy_xXx
popi
Debbie
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 14:35

X-Maudichou-X a écrit:
Sur Youtube ! Y a un peu plus d'1 an !

J'suis tombée par hasard sur une vidéo de quelqu'un

qui s'était éclaté à recréer le clip de "Was ist das"

En accéléré? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lafee054
Nouveau
lafee054


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Hatrize(54)meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/12/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 18:08

j'ai connu lafee grace à Tokio Hotel j'étais dans la libérie et je me suis achetée un magasin ou il y avait okio hotel et il y avait une photo de lafee alors j'ai regardée pi j'ai été sur youtube et j'ai regardé ses chansons et j'ai été tout de suite sous le charme!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:58

lafee054 a écrit:
j'ai connu lafee grace à Tokio Hotel j'étais dans la libérie et je me suis achetée un magasin ou il y avait okio hotel et il y avait une photo de lafee alors j'ai regardée pi j'ai été sur youtube et j'ai regardé ses chansons et j'ai été tout de suite sous le charme!!

On comprend pas bien ce que tu veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Audrey
Fee
Audrey


Féminin Nombre de messages : 3122
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie =)
Date d'inscription : 23/09/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 21:36

lafee054 a écrit:
j'ai connu LaFee grâce à Tokio Hotel j'étais dans la librairie et je me suis achetée un magasine où il y avait Tokio Hotel et il y avait une photo de LaFee alors j'ai regardé puis j'ai été sur Youtube et j'ai regardé ses chansons et j'ai été tout de suite sous le charme!!

Voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/danger_t0xiik
LFnathLF
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 11:53

Bah j'en avais entendu parler sur LE JT DE LA MUSIQUE vite fait et j'ai voulu en savoir plus sur cette chanteuse alors j'ai découevrt sur youtube : mitternacht, was ist das etc... et g carément adoré alors j'ai acheté le premier album et puis des que le 2e est sort g foncé l'achter!
Revenir en haut Aller en bas
lafee35
Nouveau
lafee35


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptySam 29 Déc - 12:53

je suis allé dans un blog des tokio hotel et il y avait des rumeur comme quoi tom sortait avec la chanteuse du groupe lafee et donc je suis partis voir sur youtube et je suis tombé sur prinzesschen et j'ai tout de suite adoré !
Revenir en haut Aller en bas
sihem
Nouveau
sihem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:34

Moi c'est une petite histoire marante ! ^^
En faîtes un jour par hasard au tout début de mon fanatisme envers les TH je suis tombé sur une photo de Tom et de LaFee il avait 16 et elle 15 ans [ c'etait vraiment au début ! xD ] Et puis bhen j'ai cru que c'etait d'abord une fan un peu trop maquille =p
Et pour " m'eclater " j'ai taper " laFee " dans google et je suis tombé directement sur un lien pour aler voir un clip - > Virus !
J'ai tout simplement adorée ! = D Son style, la zic, les paroles mais tous !! Et tous les jours je le regardais ce fameux clip jusqu' à entendre la chanson en live le 16 octobre ! =p
Revenir en haut Aller en bas
anastasie
Nouveau
anastasie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Dole(39)
Date d'inscription : 03/01/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:42

moi c'est pareil c'est avec les tokio hotel, sur un forum ou j'etais, on a parler d'elle et j'ai ete voir, et me voila maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Petit Lutin
Inka


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 13/01/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 2:06

Moi c'est en achetant un rock one spécial Tokio Hotel, ils parlaient à la fin, d'autre groupes allemand, et j'ai vu LaFee, mais au départ je n'étais pas fan vu que je ne connaissais pas ses chanson, et là dernièrement j'ai fais ma curieuse et j'ai tapé lafee sur youtube, je suis tombée sur Wer Bin Ich et j'ai ADORE, cette chanson est tellement magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
clemsdu77000
Petit Lutin
clemsdu77000


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 77 Melun
Date d'inscription : 21/11/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 18:05

sihem a écrit:
Moi c'est une petite histoire marante ! ^^
En faîtes un jour par hasard au tout début de mon fanatisme envers les TH je suis tombé sur une photo de Tom et de LaFee il avait 16 et elle 15 ans [ c'etait vraiment au début ! xD ] Et puis bhen j'ai cru que c'etait d'abord une fan un peu trop maquille =p
Et pour " m'eclater " j'ai taper " laFee " dans google et je suis tombé directement sur un lien pour aler voir un clip - > Virus !
J'ai tout simplement adorée ! = D Son style, la zic, les paroles mais tous !! Et tous les jours je le regardais ce fameux clip jusqu' à entendre la chanson en live le 16 octobre ! =p
16 Septembre siihem Septembre pas Octobre xD tu te cOnfond de cOncert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pOsitiv3.skyblog.com
Nutella-lem0n
Nouveau
Nutella-lem0n


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : an zwei Minuten von Deutschland =)
Date d'inscription : 22/01/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 12:59

Y'a une an j'avais une colocataire (enfin mon père en avait une) & elle a vue que j'étais fanna de TH's alors elle m'a filer un poster & au verso il y avait LF alors j'ai écouter & j'ai accrocher [en réalité je connaissé avant cette histoire là mais j'en avait écouter qu'une & je la trouver nulle à chier donc j'ai rien écouter de plus jusqu'à là]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-em0-tii0n-xxx.skyrock.com
overdoz-forever
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:32

En écoutant ses musique chez une copine
Revenir en haut Aller en bas
http://0verd0z-f0rever.skyrock.com/
xrock-thx
Nouveau
xrock-thx


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 13:30

C'était au mois de juin.
J'avais acheté un GOLD STAR spécial tokio hotel et ils parlaient d'autres groupes allemands, et y'avait Lafee.

Et sur une chaine allemande y'avait " Beweg dein arsch" qui passait, et j'ai kiffé !Very Happy

Apres je suis allée sur youtube et j'ai écoutée Heul doch, Mitternacht et pis tout ça ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
prinzesslafee
Nouveau
prinzesslafee


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 05/01/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 17:07

je l'ai vu dans rock one donc j'ai été voir "virus"sur youtube au départ j'ai pas aimé puis quelques semaines après j'ai été revoir cette fois en prenant "heul doch"et ça y est c'était parti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2rock483.skyblog.com
fan2lafee
Nouveau
fan2lafee


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 27/01/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 18:12

moi c'est par hasard que je l'ai trouvé sur you tube,j'ai écouté tt lé chanson qu'il y avait et une semaine plus tard je suis aller acheté ces deux album
Revenir en haut Aller en bas
Miiky__.
Nouveau
Miiky__.


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/01/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 19:47

C'est grâce à ma best d'msn =D
Revenir en haut Aller en bas
http://My-Oh-My-x3.skyrock.com
mary
Nouveau
mary


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 20:58

en fait c' est en allant sur youtube je suis tombée sur une de ses vidéos j' ai écouté par curiosité et j' ai trop adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-of-Lafee
Nouveau
Jessy-of-Lafee


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 17:06

Moi, j'ai connu LaFee en zappant sur les chaines allemandes, elle ma intriguer avec son tatouage et sa chanson Was Ist Das ! Aprè, je suis aller sur internet j'ai tapper LaFee et voilà, j'ai tout de suite accroché avec LaFee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessyoflafee.skyrock.com/
X-Love-LaFee-X
Petit Lutin
X-Love-LaFee-X


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Libercourt - 62
Date d'inscription : 24/02/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 20:35

Moi, j'ai été à La Fnac et yavait son premier album sur un panneau et un casque pour écouter, je me suis retournée, ma mère regardait des CD et mon frère aussi, alors jme suis dit, pourquoi ne pas écouter, on sait jamais, et depuis, jsuis super fan de LaFee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-my-life.skyblog.com
Laura-K
Fee
Laura-K


Féminin Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Bormes(83)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 2:53

En gros la plupart des gens c'est grâce à Tokio Hotel quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-d4.skyblog.com
La*etitia
Fee
La*etitia


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 30
Localisation : Yerres [91]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 17:30

Laura-K a écrit:
En gros la plupart des gens c'est grâce à Tokio Hotel quand même !

Faut bien qu'ils servent à quelque chOse ! xD

Je rigole bien sûr ! Je les aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Alles--und--nichts.skyrock.com/
fanvonlafee
Nouveau
fanvonlafee


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 22:32

une fois je regardais une vidéo de th sur youtube ou ils recevaient un machin award (comme d'hab quoi) et puis c'était avec le clips puis j'ai vu LaFee mtternacht ca me semblait pas mal du tout alors j'ai regardé sur youtube j'ai vu prinzesschen et ca m'a plu
Revenir en haut Aller en bas
Beverly-x
Nouveau
Beverly-x


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2007

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 15:09

Moi c'est sur Youtube lorsque j'écoutais des vidéos de Killerpilze & Tokio Hotel , toujours a coté s'affcihait des vidéos de Lafee, j'ai cliqué et adoré, puis ensuite j'ai vu dans les magasine & tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
princessamar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptySam 8 Mar - 19:47

moi c'est dans un magazine mais j'ai zappe.Puis dans un forum sur tokio hotel ou on disait que c'etait super.Et j'ai demande a une amie qui m'a fait ecouter Heul doch et maintenant je suis accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
just me
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : 77124 Chauconin-Neufmontiers
Date d'inscription : 02/03/2008

[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 14:21

moi c'est grace a ma prof d'allemand,elle a un poster dans sa salle
Revenir en haut Aller en bas
http://wanghao.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?   [Question] Comment avez-vous connu Lafee ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment avez-vous connu Lafee ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Comment avez-vous connu le forum ?
» [question] DVD Lafee
» [Discussion] Le dernier film que vous avez vu
» [question] LaFee chante t'elle en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Lafee :: Lafee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser