Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation

Aller en bas 
+7
X-Love-LaFee-X
Elise
chtitefanlafee
x-Shuw
neneve
°pixomi°
Léa'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyJeu 30 Oct - 13:34

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce topic étant donné que Elise a déjà posté un topic sur nos livres préférés ?

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation 19143740971bf0


Bon, j'imagine que pas mal de gens ici connaissent la Saga de Stephenie Meyer, de nom Américain "Twilight", "New Moon", "Eclipse" & "Breaking Dawn", qui sont des livres je le rappelle Smile
Je vais vous donner un bref résumé de l'intrigue des quatre tomes.

Citation :
"Ces quatre tomes relatent l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans, qui part habiter chez son père à Forks, ville pluvieuse et morne où elle est sûre de ne pas être heureuse. Elle va alors faire la connaissance d'Edward, un jeune étudiant mystérieux et fascinant, d'une beauté irréelle, à l'attitude étrangement austère. Ses mystères feront d'elle une jeune fille éperdument amoureuse, bien qu'elle s'interroge sur la nature du jeune homme."

Concernant l'auteur... Stephenie Meyer, née le 24 décembre 1973 dans le Connecticut, est un auteur américain.
Elle est l'auteur des livres de la série pour adolescents Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, traduits par Luc Rigoureau. Elle a également publié un livre pour adultes, The Host, sorti le 6 mai 2008 aux États-Unis.

Un film du premier tome de la saga, "Fascination", sortira dans nos salles le 7 Janvier 2009 Very Happy Avec des acteurs comme Kristen Stewart (Isabella Swan), Robert Pattinson (Edward Cullen), Cam Gigandet (James), Rachelle LeFevre (Victoria) ...

Spoiler:

Pour plus d'infos, je vous conseille d'aller faire un tour sur ce blog, il sera très efficace pour les petits curieux Smile

Que pensez vous de cette saga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyJeu 30 Oct - 14:25

Non je connais pas mais apparament t'aime bien lire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
neneve
Fee
neneve


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyJeu 30 Oct - 14:50

Je crois que ya pas de mot assez fort pour qualifier cette saga drunken
JAIME, JAIME, JAIME I love you I love you I love you

Mon préféré reste Fascination, parce que je crois que c'est le plus envoutant de tous, mais les 3 autres sont génialissimes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rampons.skyblog.com
x-Shuw
Lutin Confimé
x-Shuw


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2008

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyJeu 30 Oct - 16:43

Je viens de commencer le Livre 3 : Bella dans Révélation, j'arrive pas a me decrocher de ce livre oo
Comme tu le dis Neneve, il y a pas de mot pour decrire cette saga =D
Revenir en haut Aller en bas
http://RingxFrei.skyblog.com
chtitefanlafee
Petit Lutin
chtitefanlafee


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptySam 1 Nov - 15:18

ça a l air pas mal ,j vais essayer de lire le 1er


8/10/08:ça y est je l ai ;plus qu a me plongé dedant!


Dernière édition par chtitefanlafee le Sam 8 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyLun 3 Nov - 0:33

Ca me soule x)

Je vois des images de Twilight PARTOUT C'est horrible !
Ca me fait vraiment bizarre de voir ce buzz... J'ai lu le premier tome à un moment où j'allais vraiment mal & j'ai du mal a me dire que c'est un vrai phénomène.

C'est pour cela que je ne souhaite pas lire le dernier tome...

Ca m'en a un peu dégouté ce qui est con en fait xD
Mais oui, ces livres sont vraiment tres bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Love-LaFee-X
Petit Lutin
X-Love-LaFee-X


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Libercourt - 62
Date d'inscription : 24/02/2008

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyLun 3 Nov - 16:49

Rohlala ! Ces livres sont vraiment géniaux ! Je les adore tout simplement, et impatience totale pour le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-my-life.skyblog.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyVen 2 Jan - 21:24

J'ai vu le film en avant première hier, je n'ai pas été déçue, il est assez fidèle au livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
isara
Apprenti Lutin
isara


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : haillan c'est près de bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptySam 3 Jan - 17:39

je connais mais j'ai jamais pris le temps d'en acheter un
même si tous le monde me dis de les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-marley.skyrock.com
neneve
Fee
neneve


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptySam 17 Jan - 15:48

Qui a été voir le film?

J'y suis allée mercredi, et franchement j'ai trouvé ça NUL!
Mal adapté, acteurs qui ne correspondent pas, dialogues creux...
Je suis super fan des bouquins, mais le film ne m'a absoluement pas plu --"
Revenir en haut Aller en bas
http://rampons.skyblog.com
isara
Apprenti Lutin
isara


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : haillan c'est près de bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptySam 17 Jan - 20:14

çà y est j'ai acheter le tome 1 mais j'ai pas encore vu le film
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-marley.skyrock.com
x-Shuw
Lutin Confimé
x-Shuw


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2008

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyDim 18 Jan - 1:48

J'ai beaucoup aimée le film, même si c'est vrai que c'est pas aussi complet que dans le livre, je trouve que ça reste très fidèle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://RingxFrei.skyblog.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyLun 19 Jan - 21:16

neneve a écrit:
Qui a été voir le film?

J'y suis allée mercredi, et franchement j'ai trouvé ça NUL!
Mal adapté, acteurs qui ne correspondent pas, dialogues creux...
Je suis super fan des bouquins, mais le film ne m'a absoluement pas plu --"


COPINE cheers
Nullissime... De plus, il n'y a aucune osmose je trouve... Moi Bébert ne me fais aucuns effets dans ce film. Et Kristen correspond tres bien a son personnage, elle est chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
chtitefanlafee
Petit Lutin
chtitefanlafee


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyMar 20 Jan - 9:09

moi aussi j ai vu le film: bof bof,l adaptation du bouquin est nul,la scéne rajoutée ne sert a rien! et la musique est moche
je trouve quand même que les acteurs jouent bien,surtout robert( je suis d accord,il est loin d avoir le physique de rêve du bouquin,et la réalisatrice le fait marcher comme un bourrin).
mais le film va forcément marché ,merci stephenie d avoir écrit une si belle histoire!
l adaptation du 2éme bouquin sera peut etre plus fidéle vu qu ils change de réalisateur et ils auront plus de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyMar 20 Jan - 19:43

Ouais ils doublent le budget.
Faut dire que 10M de dollars c'est rien... c'est pour un film de série C xD

La musique est nullissime, je suis entierement d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyMar 20 Jan - 20:09

Euh, moi j'ai trouvé que Robert n'avait pas un super jeu ... J'espère qu'il jouera mieux Dali , parce que sinon Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon j'ai trouvé que l'adaptation des sentiments, enfin le rendu, est vraiment mauvais .
De plus, les acteurs, ne sont pas du tout ceux que Stephanie voulait ...
Enfin bon, j'ai quand même bien aimé le film. À la longue, on s'y fait x)

Mais sinon, les livres sont vraiment géniaux, mais honnêtement ça me déprime que tout le monde aime cette saga ... Allez savoir pourquoi .
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyMer 21 Jan - 0:35

Ca me déprime encore plus que ça ait pris une telle ampleur !
Quand j'avais lu le premier livre j'étais dans une période où j'allais pas bien ya longtemppppppps & jamais je m'étais dit que ça deviendrait ainsi.
J'ai suivi toutes les étapes de la mise en film du livre : du choix au casting aux photos de tournages en direct, a la promo.
C'est assez marrant
Mais j'avoue que j'avais adoré la période où on attendait tous avec impatience les noms des acteurs qui allaient etre choisis pour tel ou tel rôle.

Le plus drôle c'est que pour Edward, j'avais imaginé justement un mix entre Robert Pattinson & Hayden Christensen et qu'une semaine avant le choix de Robert, j'avais demandé à une amie "Punaise on ne sais plus ce que devient Robert Pattinson ! Il était trop mignon dans HP4 ! Dommage qu'il fasse plus rien Laughing"

Et une semaine plus tard : MESSAGE DE STEPHENIE !
"Oui c'est Robert Pattinson qui a été finalement choisi. Au début j'étais réticente mais quand je l'ai vu, il était clair que c'était l'Edward parfait. Il a même la machoire de vampire"

Je m'en souviens comme si c'était hier xD



Mais bon... il est pas super quand même mais ce n'est que mon humble avis...

Allez les fans de Bébert ! Dites nous pourquoi vous l'aimez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyMer 21 Jan - 17:30

Je l'ai trouvé bien moi xD

En tant que film et le petit budget qu'ils avaient, je trouve ça plutôt réussi. C'est vrai que ce qu'il y a dans le livre est pas forcément retranscrit dans le film, mais après tout quel film est parfaitement fidèle au livre ?

Donc je donne mon avis en tant que film, et je le trouve bien Very Happy
Le jeu des acteurs est bon et Kristen, mon dieu je trouve que ce rôle lui va à ravir Very Happy Ils ont fait du bon boulot, de mon avis Wink

Pour ce qui est de l'ampleur de la saga, je me souviens encore quand une de mes copines m'avait prêté "Fascination" il y a peut être euh... un an de ça je crois rabbit Ça fait longtemps Razz J'avais mis longtemps à le lire en plus Surprised

J'attends le deuxième film, comme vous avez dit précédemment, ça va être un autre réalisateur, j'espère ne pas être déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyMer 21 Jan - 18:31

moi je suis allée le voir deux fois le film, d'ailleurs j'ai pu voir l'auteur à un moment du film, chose que je n'avait pas vu la premiere fois que j'y etait allée! sinon moi je trouvais que le jeu de robert etait super bien, il a beaucoup de charme je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyMer 21 Jan - 19:29

On voit que vous n'avez pas vu de Bollywoods encore Laughing
Robert Pattinson n'est rien comparé au grand Shahrukh Khan
(Et ouais je ressors mon Bollywood mais c'est plus fort que moi)

Emmett, alors qu'il dit une réplique me fait plus d'effet qu'Edward dans tout le film oO
Tu dis que Robert a du charme ? Je trouve qu'il ne joue pas du tout en finesse... Surtout la scene de biologie lors de la premiere fois (je tiens quand meme a dire que la scene des cheveux dans le vent de Kristen, & la scene où il l'embrasse dans le cou à la fin est une référence directe aux Bollywoods Razz) et qu'il se bouche le nez est ridicule ! Il en fait 10 fois trop !

En revanche, Peter Facinelli... LUI a un charme de dingue dans ce film ! Tout est dans la subtilité de son regard... Je ne sais pas... mais lui & Kellan Lutz sont vraiment biens dans leurs rôles et sont très attractifs à mon humble goût Razz
Et la scene de la voiture, Bébert est horrible. J'ai poussé un cri d'horreur mais je ne sais pas, la façon dont il est filmé lui donne 30 ans de plus d'un coup Laughing

Pourtant je suis loin de rechigner pour Robert, parce que quand j'ai appris que c'était lui, j'étais folle de joie ! Il était vraiment canon (bien que ce connard ait flirté avec Miss Watson sur le tournage d'HP4) & il était bien en Diggo mais dans ce film, je le trouve vraiment bof.

Mais c'est l'acteur qui a les plus belles mains que je n'ai jamais vues & ça, c'est un détail hyper important Wink (Fétichiste des mains... & alors? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyMer 21 Jan - 22:50

Ah, nous avons une accroc des mains ! Razz

J'aimerais revenir sur Peter Facinelli et les autres acteurs qui jouent la famille Cullen Very Happy

Comment les avez-vous trouver ?

Dans le film, dès qu'ils entrent dans la cafétéria, je trouve ça génial Very Happy J'ai adoré la présentation de Jasper faites par Jessica Razz
Donc je trouve que tous les acteurs jouant la famille sont très bons Very Happy Ils m'ont fait un sacré effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Cecilia
Petit Lutin
Cecilia


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyVen 23 Jan - 20:50

En mot, je suis : FAN Smile

Par contre , je ne suis pas du tout d'accord avec vous, la musique est superbe ! Et le film aussi, l'adaption est très réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
isara
Apprenti Lutin
isara


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : haillan c'est près de bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyDim 25 Jan - 20:31

j'ai pas encore vu le film mais bon c'est en cours( peut être le week end prochain) maintenant je lis le tome 2


Dernière édition par isara le Mer 28 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-marley.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyLun 26 Jan - 22:12

moi je l'ai presque finis tentation (plus qu'une trentaine de pages) j'ai hate de lire le tome 3, mais avant je doit me taper l'avare de moliere Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation EmptyLun 26 Jan - 22:23

L'Avare de Molière c'est génial Very Happy Je me suis bien marrée en lisant cette pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty
MessageSujet: Re: [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation   [Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser