Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Album n°4 ] Ring Frei

Aller en bas 
+24
Julieex3
DyDy_xXx
X-Love-LaFee-X
°pixomi°
Rororeu'h
lafaax
Elise
Kevin29
Laura-K
AppleJunkie
Nell
isara
Musikfreak713
Cecilia
Oph3lie
neneve
Léa'
Lucie
Renow
The Katz'
Lil
Sev'
Chich0*u
laffe54
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:49

Elise a écrit:
Nous savons toutes que LaFee en live sera toujours bien quelles que soient les chansons les filles sinon on n'aurait pas eu de 3eme album.

Je pense que nous sommes toutes d'accord, cet album a été beaucoup bâclé et je ne suis pas surprise vu le peu de temps qu'ils ont pri pour le faire...

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 14:53

Oui c'est vrai que Ein Letztes Mal est l'une de mes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 3:53

<3: Ein Letztes Mal, Scheiss Liebe, Ich Bin Ich, Angst, Hand In Hand, Danke, Nur Das Eine, Lieber Gott.

</3: Ring Frei, Eiskalter Engel, Was Hat Sie, Normalerweise.


(Pas d'ordre de préférence, pas de commentaires)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 1:47

<3: dans l'ordre: Ring Frei, Eiskalter Engel, Sheiß Liebe, Nur Das Eine, Ich Bin Ich, Danke
</3: Ein Letztes Mal
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 13:35

meme si j'ai déjà fait un ordre çà à changer depuis:

Ein Letzes Mal, Ring Frei, Danke, Lieber Gott, Nur das Eine, Scheiss Liebe, Normalerweise, Eskalter Engel, ich bin ich, Angst, Hand in Hand, Was hat sie


mais en fait je les aime toutes alors c'est difficile faire un ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 14:03

Oui grave! Je sais que j'ai certaines préférences mais je les aimes toutes en fait. Juste Ein Letztes Mal que je zappe souvent, alors que je sais que je ne devrais pas, puisqu'elle est bien. Il faut juste que je prenne le temps de l'apprécier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 14:14

moi pareille pour Was Hat sie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 15:00

perso, je supporte pas Nur das Eine .... Scheis liebe c'est limite, mais le reste c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 15:33

Moi avant je supportais pas lieber gott, mais maintenant c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Musikfreak713
Nouveau
Musikfreak713


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France - Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 12/10/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 16:34

Bon, à moi de mettre mon grain de sel ^^

Personellement je trouve l'album très décevant, je regrette de l'avoir demandé à mes grand parents...
Même s'il y a des chansons qui me plaisent ( Hand in Hand, Ein Leztes Mal, Lieber Gott, Normalerweise...) je trouve que en tout, les chansons se ressemblent toutes, j'ai même du mal à reconnaître quelle chanson passe dès le début pour certaines... Et puis globalement c'est devenu, je ne sais pas vraiment comment le dire, banal, peut être. Et écouter l'abum en entier n'est pas possible, on s'ennuie!

Je trouve les deux premiers albums bien plus originaux et divers, Ring Frei c'est pas nul, les textes sont correctes (même si parfois je les trouves un bof... mais bon, c'est juste mon avis) mais je trouve aussi que vocalement, ça s'est dégradé, sur le nouvel album on a l'impression que la voix de Christina se fait bouffer par les guitares... C'est dommage, et puis la douceur de certaines chansons des albums précédents manque, un break à la Wer Bin Ich ou Weg Von Hier ne ferai pas de mal. Angst est peut être la chanson la plus calme de l'album mais je la trouve juste "whiney" (je ne sais pas trop comment le dire en français, c'est un mot anglais pour dire gémissant je suppose - en gros je trouve la chanson trop gnan gnan). Et puis le texte de la chanson Ring Frei reprends à peu près le concept de Jetzt Erst Recht - c'est pas très original...

Pour résumer je trouve l'album très décevant, j'ai du l'écouter 3 fois au total alors que LaFee et Jetzt Erst Recht ont du tourner plus de cinquante fois déjà - et je continue à les écouter.

Voilà, c'était le gros blabla du jour, désolée si ça vous a soulé ^^

Marie-Caroline

PS: je sais je ne suis pas très tendre avec l'album, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier toujours autant les deux premiers et LaFee en tant que groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-is-me.skyrock.com
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 20:39

Ben tu sais, chacun son avis; on ne va pas t'envoyer balader parce que tu n'aimes pas cet album Smile
Je te comprends sur beaucoup de points ^^
Mais j'adore cet album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 20:44

oui moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-kevin-x
Petit Lutin
x-kevin-x


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 22:00

J'adoooooooooooooooooooooore cette albume Very Happy quand j'avais écouter sur youtube, j'amais moyen, mais sur l'album, la qualités et milles fois meilleur, et l'on entend milles fois mieux les violons, se qui donne plus d'émotions *_*

Les Chansons que je préfère sont Ein Letztes Mal, Lieber Gott, et Ring Frei dont je ne m'en lasse pas Very Happy

après le seul truck qui me dérange c'est nur das eine et normalerweiss, j'adore les chansons.... mais pendant que j'écoute l'album, c'est un peu énérvant d'écouter deux fois le "même" refrain...

Bref pour tous ceux qui l ont pas encor acheté et bah,,,,

ACHETÉS LE LUNDI 09 MARS :>D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 22:05

Merci du conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 0:00

Non mais il est déjà aux FNAC et Virgin ici donc peut-être qu'ils sont chez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 11:54

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Sortie10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 13:04

Intéressant le coup de pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Petit Lutin
Lucie


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 14:37

hehe montage by me Wink

PLus sérieusement je m'en sers pour rapeller aux fans la sortie du CD en France !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
Cecilia
Petit Lutin
Cecilia


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 15:34

La premiere fois que j'ai écouté l'albumn j'ai pas vraiment accroché. C'est au bout de la 3e écoute que j'ai vraiment aimé. Mais dès la premiere écoute j'ai tout de suite adoré Ich bin ich, Scheiss liebe, Nur das eine & Eiskalter engel. J'ai pas aimé du tout Lieber gott ni angst que je trouvais trop mou. Mais au et a mesure, Lieber gott et angst, je les aime largement plus qu'avant. Il y a une chanson que je n'arrive pas vraiment à écouter c'est Hand in hand, je sais pas vraiment pourquoi : ca passe pas. Pourtant je la trouvais bien au début. Il y a aussi Ring frei que j'aime toujours autant que la premiere fois. J'aime aussi Danke & toutes les autres finalement. Mais je retiens maintenant les chansons suivantes : Eiskalter engel, Ring frei, Danke, Ich bin ich & Nur das eine. Cet album est a mon gout plus rock que les précédents, mais bizarrement c'est l'album que j'aime le moins. J'aime plus de chansons dans cet album, mais je trouve qu'il manque quelque chose. C'est souvent la même " voix " enfin les memes tons ^^ Alors que dans les précédents ça varié. Je ne suis pas déçue de l'album mais disons qu'elle aurait pu faire mieux et montrer qu'elle à " de la voix ". Car il n'y a que dans Hand in hand & Lieber gott où sa voix monte. Je trouve aussi que les chansons sont un peu pareilles. Un peu les meme sonorités. Je prefere les 2 precédents albums ( en allemands ). Mais bien sur, je répéte que j'adore cet album et que ça ne m'enpechera pas d'aller l'acheter la 9 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-kevin-x
Petit Lutin
x-kevin-x


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 1:56

Enfaite je viens de remarquer que cette album... est beaucoup moins comercialle, je veux dire pare là, que l'album est comparé a Jetzt Erst Recht, est beaucoup moins retouché, y a pas photo, les cris d'animaux dans heul doch et wer bin ich, Bewgwe dein arsh qui... est surement une des chansons les plus retouchés.
Et Malheureusement, les jeunes aujourd'hui aime les truck nouveaux, futuriste, du genre Lady Gaga, Cinema Bizarre... ou leur albums sont énormément retouchés
Donc pour moi cette album est plus "Naturel" c'est pour sa qu'au niveau musical je trouve que c'est le meilleur d'entre tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 13:20

Je ne comprends pas trop ton histoire de "retouché" (ou peut-être que oui mais le mot n'est pas le plus approprié).
Mais sinon, pour ma part, je n'aime pas Cinéma Bizarre, et je ne connais même pas Lady Gaga donc bon xD
Mais après ça, je vois ce que tu veux dire sur Ring Frei Smile Il est plus "personnel" je trouve. Smile

Enfin voilà, sinon c'est vrai, je partage ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptySam 7 Mar - 13:39

J-2 Very Happy avant la sortie!!!!!
moi aussi je trouve cet album plus personnel Smile meme s'il est un peu dommage que la majorité des chansons de "Ring Frei" ressemble à certaines chansons des précédents albums (perso la seule chanson qui ne me fait pas penser aux autres chansons de LaFee, c'est Lieber Gott mais apres c'est mon avis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:19

C'est vrai qu'en réfléchissant c'est la seule qui parle de dieu dans toute la discographie de LaFee...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptySam 7 Mar - 21:14

je viens de raliser un truc! je trouve que l'intro de alles ist neue est quasi la meme que celle d'En Letzes Mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 EmptySam 7 Mar - 21:19

Quoi????? Faut que je vois ça!!!

EDIT: Ouais un peu mais pas trop non pus...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album n°4 ] Ring Frei   [Album n°4 ] Ring Frei - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album n°4 ] Ring Frei
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Extrait Album Ring Frei
» [Single] Ring frei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Lafee :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser