Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Votre Rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Votre Rentrée Empty
MessageSujet: [Discussion] Votre Rentrée   [Discussion] Votre Rentrée EmptyMer 3 Sep - 15:12

J'ai le vague souvenir d'un topic comme celui-ci, mais je suis sûre à 80% qu'il était sur l'ancien forum, donc j'en créé un.

Comment s'est passée votre rentrée ?

La mienne a été exécrable, j'ai découvert avec stupeur, horreur, dégout, colère etc... que ma mère m'avait inscrite en section S, alors que cette même mère m'avait dit qu'elle m'avait inscrite en L.

Sachant que L est la section que je veux faire, et que la classe de L-ES (oui y a pas bcp de L ds mon lycée) ds laquelle j'aurais dû être a pour élèves bcp de gens que j'adore; et que ds ma classe de S, il n'y a que des matheux qui passent leur temps sur leurs calculatrices, je suis dégoutée de l'autorité parentale et scolaire.

En plus de ça, le CPE et ma directrice de niveau m'ont dit, avec bcp de méchanceté ds leur ton, qu'il fallait que je me décide et qu'on ne change pas comme ça d'avis.

Désolé pour ce long racontage de vie, mais il fallait que je me vide.

En espérant ne pas trop avoir plombé l'ambiance de ce sujet naissant ^^"

A vos claviers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Votre Rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre Rentrée   [Discussion] Votre Rentrée EmptyMer 3 Sep - 15:27

Oh ma pauvre Chirine mais comment tu vas faire ? Tu vas quand même rejoindre la section L-ES ?

Pour ma part ça s'est plutôt bien passé, le lycée où je suis est graaaaaaaand, je sens que je vais me perdre Razz
Les gens sont sympas, j'ai des amis à moi dans ma classe donc tout va bien Very Happy
Ca fait bizarre de rentrer dans un lycée, mais bon ça c'est mon avis personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Votre Rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre Rentrée   [Discussion] Votre Rentrée EmptyMer 3 Sep - 15:33

Le lycée, c'est super !

Sauf le mien où ils inventent chq années des trucs de + en + pourris enfin bref ^^"

Je sais pas si je vais en L pcqu'ils ne voudront écouter que mes parents, et sachant que ma mère a décidé ds mon dos de me mettre en S.. oh quelle horreur, j'sens que j'vais sécher les cours pcue j'peux pas supporter ça

c'est cool que tu sois avec tes amis ! Very Happy

J'pense que tu t'habitueras vite à la taille de tn lycée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
neneve
Fee
neneve


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Votre Rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre Rentrée   [Discussion] Votre Rentrée EmptyMer 3 Sep - 15:49

Hier, comme beaucoup de monde, rentrée.
Classe de boulets, mais je suis quand même avec des amis.
Gros bordel au niveau de l'emploi du temps pour cause d'options diverses dans la classe.
8h-18h le lundi et le vendredi, 3h de TP pour finir la semaine en beauté, et 3h de MPI d'affilée pour bien me réveiller le mercredi matin.

Sinon, 1er cours d'histoire en allemand (je suis en ABIBAC, donc j'ai 10h d'allemand par semaine, et donc tout le programme H-G en allemand).
Je comprend que dalle, ou presque.
Les autres semblent avoir compris.
J'ai peur.

Bref xD

Pauvre Chichou, j'espère que t'arrivera à intégrer la L quand même ^^
Mais ta mère t'a inscrite en S parce qu'elle voulait pas que tu ailles en L ou parce qu'elle s'est trompée?
Revenir en haut Aller en bas
http://rampons.skyblog.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Votre Rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre Rentrée   [Discussion] Votre Rentrée EmptyMer 3 Sep - 16:49

Elle voulait pas qu ej'aille en L ^^"
On a pas arrêté de se disputer pr ça et j'pense qu'elle avait bien intégré le truc, mais apparemment non...j'ai eu l'air d'une conne qd j'suis arrivée devant le CPE et que j'lui ai dit que l'établissement s'était trompé ds les listes...

Y a un lycée franco-allemand à côté de chez moi où tous les cours (ou presque) sont en allemand aussi, j'ai un ami qui était arrivé l'année dernière en 2nde ds mon lycée, il a été étonné d e voir le niveau médiocre des allemands "chez moi" et il a mis un peu de mal à s'habituer à l'SVT et l'H-G en Françai,s mais sinon, son année s'est bien passée ^^

T'inquiète pas, j'pense qu'avec l'habitude d'entendre la langue, tu comprendras de mieux en mieux Wink


Dernière édition par Chich0*u le Mer 3 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
La*etitia
Fee
La*etitia


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 30
Localisation : Yerres [91]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Discussion] Votre Rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre Rentrée   [Discussion] Votre Rentrée EmptyMer 3 Sep - 18:14

Ralalala ma pauvre Chichouuu ! =/
J'aurais pas accepté ça, nan mais franchement c'est quand même principalement à toi de décider ce que tu veux faire plus tard c'est ta vie donc les études c'est pareil ! Ralala j'halucine je te plains ! J'espère que t'arriveras à passer en L =)

Pour ma part ça s'est bien passée, je suis avec la personne que je voulais =) Je suis en S (mais je suis pas à fond sur ma calculette ! xD) et du coup comme il y a toujours eu plus de mec qui font S il y a 25 garçons pour 11 filles ! Shocked Mais c'est pas grave comme ça j'aurais le choix ! Mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Alles--und--nichts.skyrock.com/
Sev'
Fee
Sev'


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 29
Localisation : Saint-nazaire
Date d'inscription : 08/11/2007

[Discussion] Votre Rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre Rentrée   [Discussion] Votre Rentrée EmptyVen 5 Sep - 20:01

J'ai fait ma rentrée en 3e, dans ma classe il y a des gens sympa mais je m'y sens quand même un peu seule. Où sont mes ami(e)s ? Dans un autre collège ! M'enfin bon je vais survivre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bulle-de-savonette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Votre Rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre Rentrée   [Discussion] Votre Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Votre Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] Votre passion
» [Discussion] votre collection LaFee
» [Discussion] Origine de votre Pseudo
» [Discussion] Vos chambres
» [Discussion] Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser