Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [News] Concours

Aller en bas 
+31
Elise
cha_love_lafée
Setsuna
laffe54
n'3m0
popi
DyDy_xXx
Caroline.-
Ryon
flecheliott
Kevin29
MauxBill
sihem
susu
Pauline
EheRy
Laura-K
tite-rubia
pepsy92
Chich0*u
*H-E-LL-Y*
Léa'
floriane-j
Fan2Lui
*Maya
TchOup!3
tomakira
Polux
Angel-Xtreme
Viiny
RingFrei
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:05

Tout vos poèmes sont supers !

Bravo Kevin et tite rubia !! =DD cheers cheers

J'vais pas poster le mien pcque c'est de la noix de coco à côté des votres ^^"

Et puis pour ceux qui n'ont malheureusement pas gagné, on retentera une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:06

Félicitation aux Gagnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
tomakira
Petit Lutin
tomakira


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:17

LaFee-Officielle je suis de ton avis. Le poème de kevin est pas mal, mais franchement, je pense qu'il a gagné parce qu'il est modérateur. Après, ils ont fait gagné une autre fille pour noyer le poisson Wink
C'est bizarre, un modo participe, et pof il gagne, allons...enfin bon, passe un bon moment avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MauxBill
Petit Lutin
MauxBill


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Seiine & Màrne
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:19

tomakira a écrit:
LaFee-Officielle je suis de ton avis. Le poème de kevin est pas mal, mais franchement, je pense qu'il a gagné parce qu'il est modérateur. Après, ils ont fait gagné une autre fille pour noyer le poisson Wink
C'est bizarre, un modo participe, et pof il gagne, allons...enfin bon, passe un bon moment avec elle Smile

J'ai pas dit qu'il avait gagner pck il était modérateur.
J'ai dit que j'avais mon avis sur les poemes, ca, chaqun le prend comme il le veut...


Bon, t'facon, il a gagné, et c'est super pour lui. J'espere sincerement qu'il va apprécier ce moment [en fait j'en doute pas une seconde ^^]

Puis je leve un grand bravo a la fille qui a gagner,
Pck j'ador, vraiment, son poeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maux-Bill.skyblog.com
RingFrei
Admin
RingFrei


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:20

Certains gagnants n'ayant pas répondu au téléphone. Ils s'annonceront lorsqu'ils auront eu la nouvelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafee.frenchboard.com
Ryon
Nouveau
Ryon


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Saint Quentin en yvelines (78)
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:38

Bonjour Bonjour,
tout d'abord bravo aux gagnants vous avez de superbes poèmes ^^
et qu'il y est piston ou pas peut n'importe parce de toute facon le poeme de Kevin etait magnifique, ne soyons pas de mauvaise perdante mes demoiselles ^^
Je voulais savoir les gagnants, ils iront la voir seul ou bien avec la personne de leur choix ? parce que tout seul =S bonjour le stress xD quelqu'un pourrait me repondre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Organe-Niique.Skyblog.com
MauxBill
Petit Lutin
MauxBill


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Seiine & Màrne
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:40

Je ne suis pas mauvaise perdante,
La preuve, j'espere sincerement qu'il passeront un super moment.

Et je l'ais dit avant, piston ou pas piston, peu importe.

Voila, j'me sentais visé donc c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maux-Bill.skyblog.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:44

Hum...enfait...

J'viens d'apprendre que j'ai gagné !! =DD

J'le pensais vraiment pas et j'suis super contente

Pourtant, les poèmes de Kevin et de Tite-rubia sont supers, et tous les autres aussi, j'les trouve mieux que le mien !

J'poste le mien quand même :


Pour moi, LaFee,
C'est..
Des musiciens hors-pair,
Une musique extraordinaire,
Une voix fantastique,
Des paroles magnifiques,
Des thèmes durs,
Une chanteuse mature,
Des accords entrainants,
Un rythme palpitant,
Une énergie détonnante,
Une ascension fulgurante.
Les mots ne sont pas utiles,
Même au nombre de mille,
Pour dire ce que, pour moi, représente LaFee,
Ecoutez les jouer et vous saurez...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
cha_love_lafée
Nouveau
cha_love_lafée


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:45

bravo à kevin


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:46

Alors là je vais pousser ma gueulante ! Ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on a forcément plus d'avantages que les autres.
Kevin a participé de façon totalement normale comme les autres et son poeme m'a donné les larmes aux yeux...

(en fait tous vos poemes sont émouvants !) Mais celui de Kevin je l'ai trouvé tres original ! Tite-Rubia m'a bouleversé...Je te remercie d'avoir posté ton poeme qui est pourtant tres personnel !

En fait je suis pour l'instant tres contente des gagnants !


(Ah et aussi je voulais ajouter pour celles qui crisent, que vous ne pouvez pas savoir les heures de boulots qu'on a, et que forcément parfois il est normal d'etre récompensé mais en l'occurence ce n'est pas le cas. La preuve, je n'ai pas gagné et je n'en fais pas un drame...Bien au contraire, je me fais une joie de voir le groupe en live, et je suis aussi plus qu'heureuse pour nos gagnants car l'avenir du forum c'est VOUS ! Vous qui participez !)

Alors au lieu de vous faire la guerre, aimez-vous et peut-etre que vous serez les prochains gagnants qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:46

Bravo chich0*u cheers

En plus j'adore ton poème !

Et pour le fait que les modos on plus de chance de gagner, je trouve sa complètement faux et je suis d'accord avec toi Elise !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
RingFrei
Admin
RingFrei


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:48

Il n'y a en aucun cas du piston ou quoique ce soit, les gagnants ont été choisi car leur poème ont plu tout simplement.

Les autres ne vous inquiètez pas, LaFee en France ce n'est qu'un début, il y aura d'autres concours organisés pour gagner des rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafee.frenchboard.com
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:49

CHICHO*U !!!
Chui trop heureuse pour toiiiiiiii !!!!!!!!!!!!


Franchement ça fat trop plaisir Smile
FELICITATIONS !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:49

Il doit y avoir combien de gagnants ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:51

Elise a écrit:
Alors là je vais pousser ma gueulante ! Ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on a forcément plus d'avantages que les autres.
Kevin a participé de façon totalement normale comme les autres et son poeme m'a donné les larmes aux yeux...

(en fait tous vos poemes sont émouvants !) Mais celui de Kevin je l'ai trouvé tres original ! Tite-Rubia m'a bouleversé...Je te remercie d'avoir posté ton poeme qui est pourtant tres personnel !

En fait je suis pour l'instant tres contente des gagnants !


(Ah et aussi je voulais ajouter pour celles qui crisent, que vous ne pouvez pas savoir les heures de boulots qu'on a, et que forcément parfois il est normal d'etre récompensé mais en l'occurence ce n'est pas le cas. La preuve, je n'ai pas gagné et je n'en fais pas un drame...Bien au contraire, je me fais une joie de voir le groupe en live, et je suis aussi plus qu'heureuse pour nos gagnants car l'avenir du forum c'est VOUS ! Vous qui participez !)

Alors au lieu de vous faire la guerre, aimez-vous et peut-etre que vous serez les prochains gagnants qui sait ? Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi Elise, lorsque j'ai vu que je n'avais pas gagné, j'étais un peu déçue, mais je m'y attendais un peu, et j'ai lu les poèmes de Kevin et tite-rubia, je les ai vraiment trouvé supers, Kevin à son propre style d'écriture, je trouve ça très joli !!

Et comme tu l'as dit, tite-rubiaa écrit qquechose de personnel, ça m'a moi aussi touché...

Et puis maintenant, je ne pense pas qu'il y ait eu des pistons, c'ets totallement idiot de dire ça ! On a jugé les poèmes, et non pas la personne qui les ont écrit !

Bon, qunad j'aisu que j'ai gagné, j'étais super émue et contente, pour une fois que je gagne un concours xDD

Merci didi et lili1093 =')


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Ryon
Nouveau
Ryon


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Saint Quentin en yvelines (78)
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:51

Pourquoi personne repond a ma question ='( elle était si pourrite que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Organe-Niique.Skyblog.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:53

Ce sera seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MauxBill
Petit Lutin
MauxBill


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Seiine & Màrne
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:54

chich0*u a écrit:
Elise a écrit:
Alors là je vais pousser ma gueulante ! Ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on a forcément plus d'avantages que les autres.
Kevin a participé de façon totalement normale comme les autres et son poeme m'a donné les larmes aux yeux...

(en fait tous vos poemes sont émouvants !) Mais celui de Kevin je l'ai trouvé tres original ! Tite-Rubia m'a bouleversé...Je te remercie d'avoir posté ton poeme qui est pourtant tres personnel !

En fait je suis pour l'instant tres contente des gagnants !


(Ah et aussi je voulais ajouter pour celles qui crisent, que vous ne pouvez pas savoir les heures de boulots qu'on a, et que forcément parfois il est normal d'etre récompensé mais en l'occurence ce n'est pas le cas. La preuve, je n'ai pas gagné et je n'en fais pas un drame...Bien au contraire, je me fais une joie de voir le groupe en live, et je suis aussi plus qu'heureuse pour nos gagnants car l'avenir du forum c'est VOUS ! Vous qui participez !)

Alors au lieu de vous faire la guerre, aimez-vous et peut-etre que vous serez les prochains gagnants qui sait ? Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi Elise, lorsque j'ai vu que je n'avais pas gagné, j'étais un peu déçue, mais je m'y attendais un peu, et j'ai lu les poèmes de Kevin et tite-rubia, je les ai vraiment trouvé supers, Kevin à son propre style d'écriture, je trouve ça très joli !!

Et comme tu l'as dit, tite-rubiaa écrit qquechose de personnel, ça m'a moi aussi touché...

Et puis maintenant, je ne pense pas qu'il y ait eu des pistons, c'ets totallement idiot de dire ça ! On a jugé les poèmes, et non pas la personne qui les ont écrit !

Bon, qunad j'aisu que j'ai gagné, j'étais super émue et contente, pour une fois que je gagne un concours xDD

Merci didi et lili1093 =')

Es c'que j'ai a un moment, dit ouvertement qu'il y avait du piston ?
Non...et pourant j'ai bein l'impression que vous parlez de moi dans vos textes..
J'trouve les poemes beau, surtout surtout celuide Tite-Rubia, j'lui ais dit, j'lador, et c'est tout a fait normal qu'elle ais gagné avec un poeme aussi touchant.
Maintenant, j'ai jamais dit que j'etais mauvaise perdante ou quoi, nan, j'arrete pas de le répéter, je souhaite un super moment au gagnants, et c'est pas du tout focul, j'le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maux-Bill.skyblog.com
RingFrei
Admin
RingFrei


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:54

Ryon a écrit:
Je voulais savoir les gagnants, ils iront la voir seul ou bien avec la personne de leur choix ? parce que tout seul =S bonjour le stress xD quelqu'un pourrait me repondre ? =D

Désolée, je n'avais pas vu ta question. Tous les gagnants seront ensemble et seront accompagnés par le staff pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles.
Y'a franchement pas de soucis à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafee.frenchboard.com
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:54

Félicitations aux gagnants!

Ne pensez qu'au moment unique que vous passerez en compagnie du groupe, rien ne doit vous enlever votre joie.
Vous l'avez tous mérité!

Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Nouveau
Ryon


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Saint Quentin en yvelines (78)
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:57

Merci de vos reponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Organe-Niique.Skyblog.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 23:02

Vous allez VOUS ECLATER !!!

Raaa je n'ai que de bons souvenirs du M&G a la Boule Noire ! C'est une salle super conviviale et bref...

Vous allez KIFFER VOTRE RACE xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rockxx`*
Petit Lutin
Rockxx`*


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : 7.7 `* Vers Disneyland =P
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 23:06

Bravo aux gagnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://roock-love-x.skyblog.com
Setsuna
Petit Lutin
Setsuna


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 23:10

Tu viens pas Elise?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 23:12

Non Very Happy
Je n'ai pas gagné mais c'est pas grave ! Ce sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Concours   [News] Concours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Concours
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Rock One
» [News] New Single
» [News] Livre
» [News] Top MCM Rock
» [news]Viva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Lafee :: News Françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser