Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Question] Pour vous que représente Lafee ?

Aller en bas 
+31
missth19
£st£ll£-vs-Lafee
Floflo
X-Love-LaFee-X
x-Shuw
princessamar
isara
SquallDeath
xx-Liily
Inka
fanvonlafee
fan2lafee
prinzesslafee
LaFee_x3
LFnathLF
popi
La*etitia
...n-éémo ]]
Dawn
Sev'
Heilig*
n'3m0
Luna
floriane-j
titemissmode
Miku-wife
Léa'
cloé
RingFrei
Elise
lafee38
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xx-Liily
Apprenti Lutin
xx-Liily


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/12/2007

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:21

Tro joly miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinemabiz4rre
Inka
Petit Lutin
Inka


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 13/01/2008

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 1:01

Michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallDeath
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Chez-moi
Date d'inscription : 30/09/2007

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 2:35

Pour moi LaFee est plus que chanteuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isara
Apprenti Lutin
isara


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : haillan c'est près de bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2007

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:22

pour moi c'est le meilleur groupe avec plin d'autre mais ces celui que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-marley.skyrock.com
princessamar
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:53

LaFee, pour moi c'est un groupe merveilleux!Mais comment est ce que certains peuvent oublier les autres et dire que LaFee c'est une chanteuse?Si ils etaient pas la, il n'y aurait rien!l
Revenir en haut Aller en bas
x-Shuw
Lutin Confimé
x-Shuw


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/03/2008

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:54

Tout d'abord pour moi LaFee c'est un groupe que j'aime énormément. Je trouve que c'est pas comparable , je veux dire je trouve qu'ils sont uniques par leurs paroles , leur musicalité ,la voix de christina... Et j'aime le fait qu'on puissent se retrouver dans les paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://RingxFrei.skyblog.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:58

LaFee est un groupe extraordinaire mais bon arrêtons de parlez de LaFee et parlons du meilleur :
Klaus Hochhäuser : Pour moi lui c'est tous =D j'ai mêmefait une compo pour lui bon pas terrible mais bon . Il est magnifique c'est le mec parfait .Bon revenons à nos moutons .
Donc pour moi LaFee est plus qu'un groupe c'est un groupe de musique qui nous comprend j'ai l'impression qu'ils sont à côté de moi quand j'écoute leur chansonns . C'est étrange oui je sais mais j'ai l'impression que les paroles s'adresse à moi . Je sais que je ne suis pas le centre du monde mais ça doit bien vous arriver quelque fois?? !
Donc LaFee est un groupe extraordinaire et dans les paroles on s'y retrouve et au mélodie envoutantes . C'est juste extraordinaire . Il y a 5 membres dans LaFee il ne faut pas l'oublier, mais a 5 ils font un mélange extraordinaire de tous ce qu'ils connaissent unmélange de genre et ça donne un résultat formidable . Il ne faut pas comparé LaFee à Th ou à d'autre groupe allemand car ce n'est pas du tous la même choses. Et quand on écoute un ou les albums de LaFee la voix et la mélodie nous envoute et on est dans un notre monde . En concert on a l'impression de ne faire plus qu'un avec eux . Ils sont en fase total avec leur public .
Je conclue cette fois =P LaFee est un groupe EXTRAORDINAIRE et il n'y a rien d'autre à rajouter et c'est aussi un groupe UNIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
X-Love-LaFee-X
Petit Lutin
X-Love-LaFee-X


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Libercourt - 62
Date d'inscription : 24/02/2008

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:50

LaFee, pour moi, c'est ma vie... Je vois tout par Christina Klein. Des fois je rêve, des trucs biens bizarres, jpeux vous dire. Sa voix, c'est la voix qui m'emmène dans un autre univers, qui me fait pleurer. Cette fille me fait ressentir des émotions que jamais auparavant je n'avais ressentie. Ses yeux me donnent toujours froid quand je les regarde. Cette fille est mon modèle. Pour moi, mon voeu le plus chère ce serait de la rencontrer. Mais, je me doute bien que ce sera peu probable. Donc je compense mon désir en faisant une fiction, mais c'est toujours dur quand je redescends de mon petit nuage, quand je me dis, que c'est pas la réalité, c'est juste le fruit de mon imagination...

Tout ça pour dire que LaFee est mon groupe préféré, que je n'en ai rien à faire des critiques de mes proches et des amies sur elle. Justement, je la défends ^^.

Et quoi qu'ils disent, je continuerai à l'admirer, parce que c'est mon choix, chacun ses goûts... Je suis accroc à sa voix. Je l'entends partou( même en cours de Maths ! )

Christina et moi, c'est plus qu'un histoire d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-x-my-life.skyblog.com
Floflo
Petit Lutin
Floflo


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 24/04/2008

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:54

Pour moi Lafee, c'est un groupe et pas une chanteuse solitaire, un groupe qui assurent super bien autent pour la musique que pour le look, c'est clair qu'il peut pas en avoir deux, c'est pour cela que j'adore sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-stardurock.skyrock.com
£st£ll£-vs-Lafee
Nouveau
£st£ll£-vs-Lafee


Nombre de messages : 11
Localisation : in my dreams with Lafee and TH!
Date d'inscription : 07/05/2008

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:12

je l'aime autant que Tokio Hotel donc en gros chui super fan!!^^
Revenir en haut Aller en bas
missth19
Petit Lutin
missth19


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : dans mon chez moi
Date d'inscription : 30/09/2007

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:11

Pour moi ben c'est un groupe que j'aime beaucoup pour leurs chansons
Mais c'est pas mon groupe préferé
Revenir en haut Aller en bas
http://pitite-panzanie.skyrock.com
Laura-K
Fee
Laura-K


Féminin Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Bormes(83)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:05

LaFee j'avou que pour moi ce n'est pas vraiment un groupe , ne me trouvez pas idiote mais je vois plus celà comme une Chanteuse & ses musiciens ( pas Comme Superbus par exemple ) . Au début j'aimais surtout le rythm mais plus le temps passe plus ses paroles me touchent enormément
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-d4.skyblog.com
x-Lauura'
Nouveau
x-Lauura'


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:32

Pour moi LaFee c'est un super groupe qui a de bonnes chansons qui ont des paroles touchantes! quand j'ai lu la traduction de wo bist du ( mama ) j'avais les larmes aux yeux et je trouve ça magique de faire passer une émotion à travers des paroles!
c'est vraiment un groupe qui a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3mOtiOn-3ll3.skyrock.com
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 13:14

Moi je ne sais pas si LaFee est un groupe ou une chanteuse...
Car le nom porte "LaFee", mais c'est aussi le nom de scène de Christina... Ça me fait penser à Avril Lavigne tout ça.
Mais moi je considère ça comme un groupe (tout comme Avril Lavigne, pour moi ce n'est pas qu'une chanteuse solo). Ou si ce n'est pas "un groupe", comme quelqu'un l'a dit, je dirai "La chanteuse et ses musiciens" (ce qui rejoint le fait de dire que c'est un groupe...? Peut-être ^^)
Mais j'écoute LaFee de 1- pour leurs chansons que j'adore (sauf Verboten T_T)
De 2- pour leurs paroles qui me touchent et qui me ressemblent (Wer Bin Ich, Heul Doch, Beweg Dein Arsch, Für Dich, puis même pendant un moment Sterben Für Dich... et peut-être d'autres paroles que je ne sais même pas qu'elles me ressemblent xD)
De 3- car elle est proche de son public
De 4- elle est proche également de ses musiciens
De 5- c'est de l'Allemand, et j'adore ça T_T Chanté par elle c'est I love you

ENfin voilà, LaFee pour moi est un groupe, qui sort du lot oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Nouveau
Annabelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2009

[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:40

LaFee c'est + car elle sait se mettre à la place de ses fans, d'ailleurs les musiciens aussi ! C'est hallucinant, je n'ai jamais vu un groupe qui soit aussi gratifiant envers leurs fans !
Ils ont du talent et savent l'exploiter !
Christina a une voix originale, et d'ailleurs je ne trouve pas d'autres chanteuses ayant une voix similaire!
Les paroles sont touchantes avec des mélodies bien eux !
Ca sonne LaFee quoi ! lol

Puis je ne les vois pas seulement en tant qu'artistes, mais aussi en tant qu'êtres humains, ils sont vraiment touchants!
Je les adore !!!!!!!!
Ca fait trop de bien quand on sait qu'un groupe est heureux d'avoir des fans et qu'ils le font savoir, y'en a rarement des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pour vous que représente Lafee ?   [Question] Pour vous que représente Lafee ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pour vous que représente Lafee ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Question] Comment avez-vous connu Lafee ?
» [question] DVD Lafee
» [question] LaFee chante t'elle en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Lafee :: Lafee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser