Sujet: Re: [ Musique ] The Gazette Lun 31 Déc - 16:47
C'est marrant Elise je t'avais fait écouter cette chanson un matin dajns le metro et tu me disais aimer beaucoup, notemment la voix du chanteur Sinon oui, j'aime bien, j'écoute depuis un bout de temps. C'est du bon métal jap, quoique un peu clichesque dans le genre. Bien sur si on ne connait pas la musique jap c'est original et aussi un bon moyen de découvir. Je vous conseille Kagerou qui est meilleur dans le style.
Sujet: Re: [ Musique ] The Gazette Mer 2 Jan - 14:41
Kagerou se sont éfféctivement séparés après leur denrière tournée du 8 janvier 2007 mais rien n'empèche de continuer à écouter leur métal visual key plutot vraiment bon. Ils ont laissés assez de titre pour se régaler longtemps ! 5 albums studio : * kagerou (2003) * rakushu (2004) * Guroshoku (2005) * Kurohata (2006) * Shinjuka (2007) et plusieurs lives.
Nombre de messages : 1640 Localisation : In my world Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ Musique ] The Gazette Lun 27 Oct - 22:42
j'adore filth in the beauty ( c'est fou ce que je découvre comme groupe sur le net en ce moment c'est les japonais) c'est vraiment un bon groupe. bon comme d'hab c'est toujours après une éternité que je découvre un groupe bien et çà fait longtemps que le groupe existe. Avant je savais meme pas ce qu'etait le visual kei donc apres an cafe, gazette est le 2eme groupe que j'aime bien meme si pour le moment je connait pas grand chose d'eux. Ils ont sortient combien d'albums?