Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vidéo] Viva Live 29.09.07

Aller en bas 
+8
Debbie
Ox-Elviira-xO
Lil
floriane-j
*Maya
Chich0*u
Elise
DyDy_xXx
12 participants
AuteurMessage
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyLun 1 Oct - 1:05

Et voilà Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=LnekW4lnCtE Partie 1
http://fr.youtube.com/watch?v=6gRxVbf9jtk Partie 2
http://fr.youtube.com/watch?v=DyoXW461Niw Partie 3
http://fr.youtube.com/watch?v=UjCuL8iQFqo Partie 4

Le 28.09
http://fr.youtube.com/watch?v=IBR5s9VeUEk Partie 1
http://fr.youtube.com/watch?v=PsOQCCNVItA Partie 2
http://fr.youtube.com/watch?v=HKaENpVQRBc Partie 3
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyLun 1 Oct - 19:01

Mes commentaires :

Partie 1 : Bon anniversaireee Bushidooo xD
Arrivée de Klaus drunken Gaa il est *___* Mais bon mon chéri t'as une langue, c'est fait pour parler

et quand au live... PTDR


Klaus + Goran chanter c'est A MOURIR DE RIRE XD Qu'est-ce que c'est horriiiible !!!!

Partie 2 : L'interview est très interessante Very Happy Klaus est vraiment chou quand il intervient Smile

Partie 3 : Super interresante la suite ! Les questions que les fans posent sont très simpas et ce qu'elle dit sur le concert en France est assez drôle Laughing
"Lalalalala VIRUS lalalalala"

Mouais Mouais on a tres bien chanté Razz

Partie 4 : Cette dernière partie est super géniale !
Klaus a l'air de s'emmerder comme jamais et elle, elle est super chou quand elle répond aux questions des fans par téléphone Very Happy

Ca fait plaisir de la voir ainsi !!!

(Mais elle précise bien que les fans français sont biens mais que les fans allemands sont mieux HUMMMM)
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyLun 1 Oct - 20:05

Ouais, bah c'est marrant, pcqu'elle nous avait pas dit ça au M&G ... hahaaa..

Sinon, merci dydy pour les liens !!

J'vais regarder ça tout de suite ! Razz

EDIT : J'viens de me rendre compte que...j'comprends rien ='(

J'ai bien aimé l'entrée de Klaus , et Christina qui le retient pour la photo xDD

et puis la tête de canard de Christina quand elle dit qquechose genre "Schlaffe"
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
*Maya
Fee
*Maya


Féminin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Devant le Trabendo.
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyLun 1 Oct - 20:44

xDDD Merci ! C'est trop marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-fac0n.skyblog.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyLun 1 Oct - 21:37

Merci j'adooore!!

Merci Elise pour la traduc'
Klaus chante trop bien <333
qqun à pas la traduction mot à mot par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyLun 1 Oct - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyLun 1 Oct - 23:08

STOP STOP STOP !!!

Je trouve que Wildy a bien tout récapitulé donc on garde ce topic (Désolée Liloute)

SVP la prochaine fois, regardez BIEN les topics avant de poster Very Happy

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ox-Elviira-xO
Nouveau
Ox-Elviira-xO


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Le plus souvent ... DANS MES RêVES! =)
Date d'inscription : 13/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMar 2 Oct - 13:50

<3 Jadore =)
Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-schrei-xo.skyblog.com
Debbie
Petit Lutin
Debbie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMar 2 Oct - 18:46

C'est une traduction "en gros".

Partie un :

La présentatrice annonce l’arrivé de LaFee. Et elle raconte beaucoup de blabla entre-temps.

LaFee dit qu’elle se réjouit d’être sur le plateau de viva, c’est toujours très sympa.

Présentatrice : quel serait pour toi la journée parfaite ?
LaFee : Je suis très satisfaite de la vie que je mène actuellement et très heureuse, tout ce passe très bien.

Présentatrice : mais quelque chose que tu aimerais faire en particulier le matin ?
LaFee : dormir, dormir, dormir !

Présentatrice : as-tu encore le temps de voir tes amis où d’avoir une vie privé ?
LaFee : bien sur ! Certes j’ai beaucoup moins de temps qu’avant, mais j’ai quand même du temps. C’est normal pour mon métier, je voyage et quand je suis à la maison je suis très contente, mais je suis simplement heureuse de toute façon.

Présentatrice : As-tu des hobbies où tu n’as plus le temps ?
LaFee : Si ! j’ai des hobbies mais j’ai moins le temps de pratiquer…

Présentatrice : regardes-tu la télé ? les séries ou un DVD ? as-tu une série/film préféré ?
LaFee : malheureusement non car je n’ai pas le temps, mais mon film au cinéma préféré est (nom d’un film allemand, pas compris).

Ensuite, elles parlent de cinéma en général.

Présentatrice : tu es aussi venu ici, car ton premier DVD sort aujourd’hui. Le concert complet sur Viva, et voyons un extrait.

Partie deux :

Présentatrice : hier soir, nous avons demandé aux gens d’écrire des questions par e-mail, voici les questions… d’ailleurs par exemple cette question d’Eric : pourquoi en France ( la présentatrice n’arrive pas à comprendre la question ) Pourquoi avec choisi de conquérir la France, pourquoi pas la Grèce ?

LaFee : C’est une bonne question, je ne sais pas non plus. Je n’ai pas vraiment réfléchi, c’est venu tout seul.

Présentatrice : Et penses-tu t’exporter en Grèce ?
LaFee : je ne sais, on verra ce que le futur apportera..

Présentatrice : alors tu ne peux pas débarquer et dire à la maison de disque « Je voudrais absolument être connu dans tel pays ! »
LaFee : Si ! Je pourrais le faire bien sur, mais je ne sais si les maisons de disques seraient vraiment intéressées par LaFee.

Ensuite c’est un peu compliqué, LaFee raconte que devant son hôtel il y avait des Fans de Tokio Hotel, et que la police a du intervenir. Une question de Fan demande alors si c’est LaFee qui a appelé la police.
LaFee répond que non, elle n’avait aucune raison d’appeler la police. Qu’elle était elle-même parti voir les Fans pour leur dire que Tokio Hotel n’était pas dans le même hôtel qu’elle, que les Fans s’étaient trompé.

Présentatrice : nous avons maintenant un appel pour toi.
La fille au téléphone demande à quel âge LaFee à commencer à s’intéresser aux garçons et LaFee répond qu’elle ne sait pas vraiment, en 5ème/ 4ème certainement.

Présentatrice : où est le reste du groupe ?
LaFee : c’est une bonne question !
Klaus : ils dorment !
LaFee : je suis très contente qu’au moins un soit réveillé !

Présentatrice : es-t-il vrai que tes grand-mère ont été choqué par ce que tu chantes ?
LaFee : pas mes grand-mère, juste ma grand-mère maternel qui m’as dit « Mon dieu ! mais que chantes-tu donc ? ça ne va pas du tout ! » ensuite je lui ai expliqué ce que je chantais, mais elle n’a pas compris alors j’ai dit « discussion terminé ! ». (rire)

Fan au téléphone : as-tu déjà pensé a arrêter ta carrière ?
LaFee : non ! bien sur parfois je suis stressé, mais c’est normal. Mais je ne veux pas arrêter. Je suis très heureuse et nous nous amusons bien avec mon groupe et mon équipe.

Partie trois:

Klaus : moi non je n’arrêterais jamais, je fais ça depuis toujours. Etre sur la scène est un rêve.

Présentatrice : il y a aussi un livre sur toi qui va sortir, c’est vrai ?
LaFee : oui
Présentatrice : ça racontera comment tu en es arrivé là, pas tellement de choses privés mais plus sur ton succès ?
LaFee : oui. Il y a aussi une biographie, comme tous les artistes. Il y aura les interviews que j’ai réalisé, plein de choses..

Ensuite elle demande à LaFee c’est quoi son injure préférée, elle répond qu’elle n’en a pas, qu’elle trouve la question bizarre.
LaFee dit qu’elle n’a pas encore lu le livre. Ce n’est pas elle qui l’a écrit.

Présentatrice : (parle des garçons de cinéma Bizarre) que penses-tu de leur look ?
LaFee : je suis trouve ça OK. Tout le monde peut avoir son propre style, faire ses propres trucs. Mais moi je préfère les hommes qui portent simplement des jeans et T shirt.

(A Klaus) : alors tu ne voudrais pas avoir les cheveux épais et te maquiller ?
Klaus : absolument pas !

Ensuite débarque les questions des gens dans la rue.

Fille : Quelle est la rumeur la plus folle que tu es lu dans la presse ?
LaFee : je ne lis jamais ce qui est dit sur moi dans la presse, mais j’ai lu une fois que j’avais un enfant que j’avais abandonné, c’était vraiment une histoire stupide !

Fille : que ferais-tu si tu avais beaucoup du temps libre ?
LaFee : Je dormirais beaucoup ! Je téléphonerais et ferais du sport !

Fille : qu’est qui te rend vraiment furax ?
LaFee : lorsque quelqu’un me regarde dans les yeux et qu’il me ment !

Fille : J’ai toujours voulu savoir, si tu pensais chanter anglais, lorsque tu allais dans les pays étrangers ?
LaFee : Non, je ne peux pas l’imaginer. Je chanterais toujours en allemand. J’ai commencé à chanter en allemand, à dire ce que j’avais à dire en allemand, et en anglais ça ne marcherai pas aussi bien.

Présentatrice : mais par exemple, tu es allé en France et les gens ne comprenaient pas ce que tu chantais.
LaFee : c’est vrai ! J’ai fait l’expérience quand j’ai donné mon premier concert en France…
Présentatrice : ils ont chanté avec toi ?
LaFee : ce n’était pas vraiment de l’allemand.. ça semblait proche.. mais c’était vraiment bien ! très bien !

Garçon : je voudrais savoir ce qui te dérange le plus dans ton métier ?
LaFee : En faite c’est que je suis peu à la maison. Que ma famille est loin de moi, mais c’est normal pour ce job.

Partie quatre:

Présentatrice : vous avez fait un petit voyage musical en France, voici un extrait.

REPORTAGE :
LaFee : je ne sais pas comment sont les fans français, comment ils vont réagir. Si ils vont être avec moi, où juste rester en arrière et regarder… on verra ! C’est pourquoi je suis bien sur très stressé.

Voie of : mais la nervosité, LaFee doit la laisser de coté. Avant d’aller sur scène, elle a beaucoup de rendez-vous avec la presse et les médias, les fotoshooting et les interviews.
Donc pas le temps d’être tranquille.

LaFee : ça c’est mon job, et je trouve ça très stressant. Mais Paris est une ville très belle.

LaFee : Paris c’est cool. Je devant le Sacré Cœur et c’est vraiment cool.

LaFee : je peux seulement dire « bonjour », « je m’appèle LaFee »…

LaFee : je crois qu’il n’y a jamais de routine, car chaque interview est différente. Et tous les gens sont simplement différent.

FIN DU REPORTAGE

Présentatrice : ( j’entends pas le public fait trop de bruit : la question se porte sur les déclarations qu’on fait Tokio Hotel sur la France et les fans)

LaFee : Les fans sont vraiment super mais je sais aussi que mes fans allemand sont super.

La fille au téléphone je comprend pas, elle murmure presque.. elle dit qu’elle est une grande fan de LaFee. LaFee trouve ça mignon.

Fille : je voudrais savoir quand LaFee partira en tournée ?
LaFee : je pars du 26 novembre jusqu’au 20 décembre en tournée.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Petit Lutin
Debbie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMar 2 Oct - 19:40

Citation :
(Mais elle précise bien que les fans français sont biens mais que les fans allemands sont mieux HUMMMM)

Mais ça c'est normal Elise. Tu t'imagines : elle passe sur la télé en Allemagne, et dit que les Fans français sont meilleurs ? le scandale quand même...

Et puis faut bien les rassurer les fans allemand, tout leurs artistes s'exilent en France, y'a de quoi avoir peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMar 2 Oct - 20:13

PTDR

C'est pas rassurant ce que tu me dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMar 2 Oct - 20:15

Merci pour les vidéos, elles sont nombreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMar 2 Oct - 21:51

Mercii encore
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMar 2 Oct - 22:02

Debbie I love you

Super ta traduction !!! Comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Maya
Fee
*Maya


Féminin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Devant le Trabendo.
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMer 3 Oct - 16:03

Citation :
Présentatrice : mais quelque chose que tu aimerais faire en particulier le matin ?
LaFee : dormir, dormir, dormir !

Very Happy:D

Merci beaucoupp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-fac0n.skyblog.com
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMer 3 Oct - 21:07

Elise a écrit:
STOP STOP STOP !!!

Je trouve que Wildy a bien tout récapitulé donc on garde ce topic (Désolée Liloute)

SVP la prochaine fois, regardez BIEN les topics avant de poster Very Happy

Merci les filles Wink

Je ne pensais pas à supprimer ce topic en particulier, juste un des deux Wink


En tout cas c'est bon à savoir que "les autres" dorment pendant que Christina et Klaus passent à Viva Laughing

Merci de ta traduction, Debbie!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMer 3 Oct - 21:36

Oh quelle vilaine menteuse, tu es Christina! MDR
Tu nous avais affirmé lors de la Meet and Greet, que le public français était plus réceptif à tes musiques que les allemands!

Mais, je te comprends, un artiste doit "séduire"! (comme un homme politique! Ils disent beaucoup de choses lors de leur campagnes présidentielles, mais au final respectent-ils vraiment leur engagement?!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Melusine *
Nouveau
Melusine *


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyMer 3 Oct - 22:19

Rhaaa mais pourquoi on peut plus voir aucune videos ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://juliaswerk.skyrock.com
Debbie
Petit Lutin
Debbie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyJeu 4 Oct - 13:41

Kevin29 a écrit:

Mais, je te comprends, un artiste doit "séduire"! (comme un homme politique! Ils disent beaucoup de choses lors de leur campagnes présidentielles, mais au final respectent-ils vraiment leur engagement?!...)

waou... quelle comparaison bounce !

on dévie pas un peu du sujet, là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura-K
Fee
Laura-K


Féminin Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Bormes(83)
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 EmptyVen 5 Oct - 19:38

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-d4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Viva Live 29.09.07   [Vidéo] Viva Live 29.09.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Viva Live 29.09.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser