Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Le Topic des garçons

Aller en bas 
+9
Renow
Chich0*u
Lady-Zaza
unendlichkeit
°pixomi°
-maddy-
eireiger
Elise
Kevin29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 2:28

Ah ben, je suis dans la mer*e, car j'aime pas faire le menage, et plus tard quand je vivrais avec ma copine je ferais le minimum, donc j'espere qu'elle sera pas comme vous^^
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 23:51

:-O nan mais franchement! j'hallucine!
je pourrais pas vivre avec un mec qui fait pas le ménage! je suis légèrement maniaque et toquée du rangement donc il faut que les choses soit bien comme il faut à leur place définie! mdr! donc si il fout le bordel et qu'il range pas... mon dieu, il vire direct! XD
donc romain j'espère pour toi sue ta copine est pas comme moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
unendlichkeit
Petit Lutin
unendlichkeit


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 1:54

Lol.
Maddy jte suis tout a fait.
Faut quand même que les mecs fasse un minimun... désolée, mais on est pas vos bonne.
Comme maddy, je suis maniaque et perfectioniste.
Si quelque chose n'est pas bien fait le mec recommence, jusqu'a se que sa sois parfait. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 7:42

J'ai plus ce probleme la, je viens de me faire largué (snif).

Mais avec les gens comme vous justement, si on range, on se fera engueulé parce que c'est ^pas sa place, ou autres.

Mais si tu fais recommencer le mec a chaque fois, c'est de la tyranie^^, et de toute facon, sa ne sera jamais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Renow
Petit Lutin
Renow


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 23/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 11:01

je suis la *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee-luv.skyblog.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:16

Heuu oui on voit ben que t'es là ! Laughing
Pourquoi elle t'a largué ta copine? (Venez les filles on va la tuer ! On ne touche pas a un membre de notre forum non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:24

oh non romain... pourquoi elle t'as largué??? nan mais franchement! n'importe quoi! je vote pour Elise, on touche pas aux membres du forum! Evil or Very Mad (en plus j'ai envie de taper quelqu'un aujourd'hui! Mad )

bon et à part ça moi je suis pas non plus un tyran, il faut qu'il range c'est sur! mais si je vois qu'il range mais que c'est pas à sa place déjà il aura fait un effort donc je vais pas le persécuter parce que c'est pas à sa place! je remettrais le truc à sa place après! XD

euh renow... merci pour cette magnifique et courte intervention! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:24

Ben elle m'a largué parce qu'il parait que j'ai une autre copine (ce qui n'est pas vrai), et des gens lui disent des trucs sur moi qui ne sont pas vrai non plus, et elle me croi pas, donc elle prefere me laisser.


Ah ben sa va, t'es pas trop une tyrante, mais bon, si il a pas envie de ranger, tu va pas le forcer a le faire, c'est un homme, il a pas a faire sa de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:47

elle est un peu conne de croire les rumeurs et de ne pas te croire toi! n'importe quoi! --'

eireiger a écrit:
c'est un homme, il a pas a faire sa de toute facon^^

Romain!!! :-O nan mais j'hallucine!!! nan mais tu crois qu'on est quoi nous??? des bonnes??? :-O
nan mais moi chez moi y'a pas de ça! je vois pas ce qui fait que les hommes n'ont pas à faire le ménage! moi il le fera et c'est tout! nan mais oh! j'y crois pas... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:53

Ben ouai, mais au moins sa me montre que j'etait con, car elle a meme pas confiance en moi.


Et non vous etes pas des bonnes, les femmes sont la plus belle chose qui existe au monde, sans eux on ne serait rien nous les hommes, alors je pense que c'est plutot au hommes de faire le menage, pour remercier toutes ces femmes qui le meritent^^
Mais bon, je suis une grosse faignasse, donc je prefere que se soit les femmes qui le fasse XD
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:00

en même temps ça veut rien dire, c'est pas forcement que toi qu'es con, elle l'est aussi!


eireiger a écrit:
les femmes sont la plus belle chose qui existe au monde, sans eux on ne serait rien nous les hommes, alors je pense que c'est plutot au hommes de faire le menage, pour remercier toutes ces femmes qui le meritent^^

mdr! c'est ça rattrape toi aux branches... fais attention à ce que tu dis hein! mdr!
bah chez moi y'aura pas de place pour la fainéantise! ^^ lol! nan mais franchement! et imagine la personne avec qui tu vas vivre l'est aussi? ça va être beau chez vous! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:02

Ouai, on doit l'etre tout les 2, mais c'est pas elle qui prenais son velo tout les soirs et qui s'en tape 1H.


Ben on prendra un HOMME de menage^^
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:25

bah justement! attends tu te faisais chier pour elle et voila comment elle te remercie! en croyant des rumeurs sur toi et en n'ayant pas confiance! c'est un peu abusé je trouve!

c'est bien tu fais bien de préciser un HOMME de ménage! XD


Dernière édition par -maddy- le Lun 23 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:37

maintenant elle me dit que c'est parce que j'ai changé, il parait que je suis trop gentil maintenant, et que j'ai plus le meme caractere md'r


Ben c'etait un jeu de mot, mais de toute facon, maintenant on dit technicien de surface je crois
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:53

bah faudrait savoir! --' elle a des problèmes la pauvre fille (désolée! ^^') faut qu'elle choisisse une raison définitive! parce que si elle change de version tout le temps c'est qu'elle a pas de réelle raison valable!

mdr! j'avais bien compris ton jeu de mot, ne t'inquiète pas tu n'es pas incompris! XD effectivement maintenant c'est technicien de surface! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:01

De toute facon c'est tant pis pour elle, meme si je l'aimais, elle en vaut pas la peine, elle me soule avec ses histoires bidon


Je suis un compris, merci de me comprendre. De toute facon c'est la meme chose que homme de menage^^
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:03

je veux pas passer pour une méchante ou quoi que ce soit mais je pense que tu as raison, elle a pas l'air d'en valoir la peine d'après ce que tu en dis! il faut passer à autre chose!


mdr! de rien, je suis là pour ça! :-D et oui, dans le fond c'est la même chose... --' mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:07

Non t'es pas mechante, t'es réaliste, bon ben maintenant faut que je trouve la bonne (si je la trouve un jour)


Youpi, sa me fait une amie^^
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:10

mais je suis sure que tu la trouveras! :-D (euhm... ça me va bien de dire ça moi! XD )

:-D et oui, Maddy, toujours là pour vous comprendre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:13

J'espere (pourquoi tu dit sa???)


Faudrait te faire une serie télé a toi, ou tu sauverai les technicien de surfaces attaqué par les folles qui savent pas ce qu'elles veulent
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:17

mais oui j'en suis sure! ^^ (parce que pour moi je ne crois pas du tout dans ce genre de paroles! XD )

mdr! ça serait cool! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:21

De toute facon je verrai bien (mais si, tu doit croire en ces paroles^^)


Je serais ton premier fan
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:24

oui c'est sur! ^^ (oui oui je sais bien... mais bon...)


oh t'es trop... *-* mdr!

(et voilà je suis carrément plus qu 'incrustée sur ce topic! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:28

Ah ouai, t'es dans le Topic au garcon, du balais^^
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 23:29

bah je veux bien mais tu vas être un peu tout seul après... c'est comme tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Le Topic des garçons
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser