Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Discussion] Le Topic des garçons

Aller en bas 
+9
Renow
Chich0*u
Lady-Zaza
unendlichkeit
°pixomi°
-maddy-
eireiger
Elise
Kevin29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 20:18

qes qi est mignon?
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 20:22

goeland21 a écrit:
oui mesdemoisselles jaime bien les voiture et les motos ms bon je prefere qd mm lamour dune fille.
ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 20:27

ah daccord. ben oui qd mm les filles sont plus douces que les motos et les voitures enfin le seul pb c qe les filles en general sont un peu longuettes ds la sdb. ms au final c pr ns faire plaisir.

et puis la moto et la voiture c mieux a 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 20:46

Oui, mais la voiture te laissera jamais tombé^^(je decone)

C'est vrai que sur la moto y a de bonne sensation.


Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de dire que le foot est un sport de tapette, certain en sont au vue de leur performance, mais des joueur comme schweinsteiger, ballack, inzaghi... sont bon, et on a rien a redire dessus. Pourtant en sport je fais du hand, donc c'est pas du tout la meme chose


Par contre en cuisine je suis nul, je sais faire que des pates et les autres truc simple
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 20:50

eireiger a écrit:
Oui, mais la voiture te laissera jamais tombé^^(je decone)

Lol ptdr!!! Tu as tout faux! Une voiture, au bout de 10 ans elle est morte où alors tu en voudra une autre lol! tongue

Donc une fille risque peut-être de te laisser tomber mais tu rique de laisser tombé ta voiture xD

Laughing

(voilà j'avais rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 20:53

Oui, mais la voiture ne rale pas, elle est toujours gentil, et tu peux l'emmener au tu veux
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 20:59

A part si elle tombe en panne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 21:02

Hum je suis pas sur car la voiture un gros accident et elle existe plus alors que la fille quand c'est la bonne et ben elle est la pour toujours et puis même si elle part elle ta laisser des souvenirs et des enfants avec un peu de chance donc elle reste toujours en eux.

la moto c'est des sensations génial un plaisir ultime. mais bon malheuresement ya des cons partout. enfin mon premier accident je me le suis fais tt seul un freinage mal maitriser et un genou et un poignet en moins (enfin jetais en formation en mm temps).

et le foot je dis qe c des tapettes parce que dès qu'ils sont un peu toucher et ben y sont a terre en chialant et puis hop d'un coup y sont debout.

Je peux te dire que perso je critike pas les joueurs ms ces actions la. apres je my connais pas assez pr critiker vu que la derniere fois qe je me suis passioner pr le foot ct en 98.

et puis je compare aussi au hockey sur glace et a mon experience ou la seule fois ou je me suis pas relever c que jai finis sur la civiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 21:03

Tu peux appeler le reparateur, et au moins, tu peux rentré a plusieur dans la voiture, et elle est pas jalouse elle au moins
Revenir en haut Aller en bas
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 21:26

hum dis pas qu'une voiture n'est pas jalouse parce qe si tu ténrves contre elle un jour elle te fais des embetements style le jour ou tu vas chercher ta belle.

et puis je sais pas ce qui coute le plus chere la voiture ou la copine?

et puis de tt fason la voiture c'est fait pour une famille tant que tu peux vaut mieux profiter de la moto vu que quand les enfants sont la souvent la dame ne veut plus de moto à la maison. à moins qu'elle soit aussi motarde.

et c'est vrai la voiture tu l'amens ou tu veux mais faut aussi la nourrir et avec les fluctuations des cours ça coute bonbon parfois.

mais le mieux c'est toujours la copine pour les balades en amoureux etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 21:29

J'avoue c'est mieux les copines pour les balades main dans la main!

Parce que avec ta voiture tu peux pas te promener pneu dans la main xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 22:55

XD c'est sur t'aurais du mal! mdr!

moi j'adore les voitures! mon rêve c'est d'avoir une porsche 911 carrera 996 noir! *-* ou accessoirement une McLaren Mp4-23 mais je fais pas de f1! ^^'
mais j'adore aussi les motos! une grosse moto rouge et noire! *-* bon je m'y connais pas en modèle de moto désolée! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 22:59

Hola, j'y connais rien en voiture.

Par contre si tu veux une moto rouge et noir, prend une ducati, c'est trop une bonne marque, très puissante, et qui se trouve surtout dans ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 23:06

bon ben maddy tu as bcp de gout jaime bcp ton choix de moto vu que c un de mes eve ossi mm si celle qe javais etait bleu (sa se voit mieux).

tres bon choix de voiture et la 911 est un plaisir a conduire enfin pour un couple c'est bien.

ms un jour faudrait qe tu viennes ds le qartier ou jetudie la porsche carera c une voiture de pauvre. lundi matin le voisin de lecole sorter sa ferari flambant neuve. et puis lotus porsche lamborghini sont le lot quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 23:23

*-* merci romain! :-D

mdr! moi j'adore les voitures! et la f1! *-* (bizarre pour une fille! XD ) bon je dis pas que je m'y connais énormément en mécanique mais j'adore quand même les voitures! XD

mdr! alex, mon dieu, si je pouvais je viendrais tout de suite! *-* mdr!
ah ferrari... *-* quel modèle? en rouge au moins j'espère! lol!
c'est quoi comme Lamborghini? mais Lamborghini j'aime moins, l'avant est trop carré! sauf peut être un des premiers modèles (peut être même le premier, à vérifier! lol! ) qui pète vraiment, et la dernière qui est pas trop mal! ^^

et lotus? (une marque de voiture de f1 non? ) je suppose que c'est la dernière? un peu carré aussi à l'avant je trouve...

j'aime bien les formes qui "glissent"! (je sais pas si vous comprenez! ^^' )
une petite aston martin aussi ça m'irai très bien! XD
mais la plus belle voiture de tous les temps c'est la ds! *-* mon dieu j'aurais aimé vivre à l'époque de cette voiture! *-* mdr!

(mon papa m'a légèrement "initié" au belles voitures! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 23:31

Oui je vois que tu es très connaisseuse. moi ossi mon pere ma initie enfin a tt ce qui est voiture vu que je suis le premier motard de ma famille.

celle que jai vu de ferrari lundi ct la modena je crois. ms en noir enfin elle etait neuve vu qu'encore en WW.

la lamborghini je crois qe ct la gailardo. enfin je connais pas les modeles ms je reconnais la marke au bruit souvent.

et lotus esprit aussi. enfin apres ya tt les mercedes bmw lexus mitsu et subaru. des pti jouer et des astion martin de temps a autre.

c vrai la DS est tres belle ms tu peux encore en acheter une. moi ce qe jaimerais pr le moment c un mini ms lancien modele avec moteur sport. ou la fiat 500 (mm si c elle qi ma manger ma moto).

sinon la 2CV c pas mal aussi le bruit et puis jadore avec la soeur qi conduis ds le gendarme (avec louis de funès)... et oui je connais les vieux film..

enfin on pourra pt parler de tt sa en se voyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 23:51

ah oui la modena est magnifique! mais en rouge ça pète plus! lol! quoi que noir ça va aussi! ^^

la gallardo est trop carrée, je préfère la reventon!

j'aime pas trop la lotus esprit! (s4 je suppose) trop carrée aussi!

j'avoue la 2cv est aussi pas mal du tout (j'adore la soeur dans le gendarme! XD j'adore les film avec de funès! ^^)

avec mon père on aimerai acheter un ds (lui en avait une étant jeune mais il s'est fait rentrer dedans par un camion, elle a été explosé! Sad ) ça serai le rêve! *-*

une mini... *-*

par contre j'aime pas trop les fiat...

ah la la... *-* mon dieu faut que j'arrête je vais rêver de voiture toute la nuit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 0:06

Maddy?? Je peux te poser une question???
Est-ce que t'as ton permis? (parce que vu que tu aimes beaucoup les voitures tu dois l'avoir de puis longtemps!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 0:12

XD nan j'ai pas mon permis puisque, paradoxalement, j'ai peur en voiture! je sais c'est bizarre! lol! (petite précision : j'ai eu deux accidents de voiture! ) mais ça ne m'empêche pas d'être folle de belles voitures! ^^ je tiens ça de mon papa! c'est un peu comme pour les beatles, il m'a passé sa passion! lol!

Edit : pour être plus claire parce que je me rends compte que vous devez me trouver bizarre! XD donc j'aime les belles voitures mais surtout dans l'optique "collection", pas dans l'optique "conduire une pure caisse"! ^^ vous comprenez? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 14:11

Maddy il ne faut pas que tu es peur de la voiture malgré tes accidents bien que fait marquant de ta vie c'est comme ça et puis quand tu auras connu les sensations de conduite je crois que tu pourras plus t'en passé surtout si tu as la chance de conduire les voitures dont tu rêves.

Et puis tu as de très bon goût niveau voiture .

Et je comprends ton optique collection de voiture et pas conduire mais bon c'est tout de même mieux de conduire des voitures de collection au lieu de les regarder seulement? enfin c'est mon opinion.

Je crois que la on va bien s'entendre tout les deux vu que j'ai vu presque tout les films avec de funès et je connais par coeur les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 14:15

-maddy- a écrit:
XD nan j'ai pas mon permis puisque, paradoxalement, j'ai peur en voiture! je sais c'est bizarre! lol! (petite précision : j'ai eu deux accidents de voiture! ) mais ça ne m'empêche pas d'être folle de belles voitures! ^^ je tiens ça de mon papa! c'est un peu comme pour les beatles, il m'a passé sa passion! lol!

Edit : pour être plus claire parce que je me rends compte que vous devez me trouver bizarre! XD donc j'aime les belles voitures mais surtout dans l'optique "collection", pas dans l'optique "conduire une pure caisse"! ^^ vous comprenez? :-D

Si si moi je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 14:16

mouais je sais mais bon, c'est assez traumatisant, surtout quand tu en as eu deux dont un où la voiture dans laquelle tu étais s'est retrouvée écrasée entre deux autres... mais j'ai des petits trucs pour pas avoir peur donc ça va relativement! ^^

tout le monde me dit qu'en conduisant moi même ça ira mieux... mais de toute manière je m'inscris au permis début septembre!

mdr! moi j'aurais trop peur d'abimer ces petits bijoux, je préfère qu'elles soient en sécurité chez moi! lol!

effectivement j'ai l'impression qu'on va vraiment bien s'entendre alex! :-D



merci pixomi! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 14:28

tu sais maddy, jai eu 2accident de moto bon le premier tu vas rire jai chuter a lentrainement juste avant de passer mon epreuve de plateau et ben je lai eu et c que 3jours apres que je suis aller a loptial a cause de douleur.

et le 2eme qui ma traumatiser la fiat 500 qi met rentrer dedans et jai voler au dessus du rond point et jai finis par mecraser sur la voiture de lautre cote du rond point jai exploser le pare brise et ma tete c'est exploser sur le volant du gars.
au final je men suis sortis avec une petite comossion et une clavicule fracturer ce qui est atroce. mais sa nempeche que des que je pourrais je remonterais en moto.

MAis je comprend tres bien que ça t'ai traumatisé. et puis t'affronte la chose alors c'est super.

c'est sur que ça serait bête d'abier d'aussi joli bijoux mais en faisant bien attention et en évitant les grandes villes ça risque moins.

JEspere que tu seras a la creperie comme ça on pourra vraiment parler de ça... et bien s'entendre 'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 14:32

Wow! Moi ça me traumatiserais à vie les vol planée qui finissent comme ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 15:10

Moi ma voiture préférée est la Lotus Elise Razz
Yen a pleins en Suisse... Et c'est vraiment mon modele préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Le Topic des garçons
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser