Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Discussion] Le Topic des garçons

Aller en bas 
+9
Renow
Chich0*u
Lady-Zaza
unendlichkeit
°pixomi°
-maddy-
eireiger
Elise
Kevin29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:31

Non reste, sans toi je vais m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:35

oh... arrête tu vas me faire pleurer! lol!
bah si tu veux que je reste faut trouver un sujet qui a sa place ici! :-D parce que sinon on va partir en hs... :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:36

Voilà un nouveau garçon pour parler tu seras plus seul.
Juste un message pour les filles. Perso je pense qu'au final garçon ou fille on cherche tous la même chose au fond. Plutôt la même personne. Quelqu'un que l'on aimera et qui nous aimera tout autant en retour.
Voilà tout repose sur ça L'Amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:42

Ne pleure pas Maddy^^


Ben l'amour c'est bien, mais c'est chian et sa fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:44

wouhou! bienvenue à toi (alex c'est ça? :-S ) ! :-D

bon je sais j'ai pas ma place chez vous mais je reste quand même! XD
ta définition de l'amour est... vraie! c'est drole de pouvoir décrire quelque chose d'aussi "spécial" avec des mots aussi simple... ^^

mais je suis d'accord avec toi romain, l'amour ça fait souffrir! personnellement j'aime pas l'amour! ^^'



mdr! nan t'inquiète, je pleure pas, mais c'est limite, évite les trucs de ce genre, je suis sensible moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:49

L'amour c'est simple c 'est pas special, et je te comprend, je comprend pourquoi tu aimes pas l'amour, mais quand tu le trouve, tu devient hyper con^^

[list][*]D'accord, je suis desolé Maddy, je voulais pas te faire de la peine
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 23:55

je confirme, même plus que con, tu vois rien, t'es même trop bête! c'est incroyable! j'ai testé une seule fois et je ne renouvellerais plus l'expérience!
enfin, je dis pas non plus "jamais" parce qu'on sait jamais mais bon...
mais quand ça va en amour c'est sur que ça va, mais quand tu te rends compte que finalement ça n'allait pas tant que ça bah... tout s'écroule!

j'en doute pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 0:02

Alors je vais vous dire des ptites choses. Quand vous aurez cotoyer le véritable amour comme j'en ai eu la chance malgré mon jeune âge. vous comprendrez que toutes les choses compliqués se résument en mot simple.

Et l'amour fait souffrir mais souffrir fait partie de l'amour et permet de grandir tout simplement.

ET ne dites jamais car personne ne sait de quoi demain est fait.

PErso quand j'ai perdu la fille que j'aimais tant mon monde s'est écroulé j'ai cru tout perdre mais en me battant et en se battant en général on se sort de tout et les mauvais moments deviennent des bons avec le temps et des histoires à raconter aux enfants plus tard. Le partage est une autre définition de l'amour.

Oui c'est bien Alexandre mon prénom enfin Alex va vite être adopté.

et maddy tu aimeras l'amour quand l'amour t'aimeras. mais c'est une discution métamorphique à laquelle tout les hommes s'acharnent à trouver la réponse mais au final laquelle est-ce??
Et bien il n'yen a pas car l'amour est une chose à vivre dans la réciprocité et le partage.

Enfin si on se rencontre un jour j'expliquerais plus clairement.

PAtience tout viens un jour. Et regarder mon site vous verrez une évolution....
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 0:06

merci j'ai côtoyer l'amour, je suis passer pour une grosse conne, j'y ai perdu trop de chose que je récupérerais jamais! j'en ai beaucoup trop souffert! l'amour très peu pour moi!
maintenant je ne dis pas jamais puisqu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais à l'heure d'aujourd'hui c'est nada pour moi!
après je suis d'accord, l'amour c'est beau, l'amour c'est bien, le temps que ça dure!
et pour l'instant entre l'amour et moi c'est réciproque : on s'aime pas! mais ça changera peut être, peut être que quelqu'un nous feras changer d'avis lui et moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 18:50

C'est pas parce que tu es passer par une grosse conne maddy que tt les filles sont pareil.
ta juste pas eu la bonne tt de suite mais c'est pas marrant quand c'est direct la bonne.

ten profitera plus qd elle arrivera.

et crois moi sur parole mais si on comparait nos situations tu n'auras pas perdu autant que j'y ai laissé avec celle que j'ai tant aimé.

la bonne te feras tout oublier.

et ya toujours de l'espoir. t pire qu'une fille.

et lamour dur le temps qon le decide au fond car c'est un sentiment propre à chacun personne n'a la définition on fait la sienne alors fait la tienne et pense pas au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:01

Oui, mais c'est une fille Maddy^^

Et bon, je trouve que tu as raison pour ce que t'as dis
Revenir en haut Aller en bas
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:27

oula desole maddy jai fais une bourde.
jespere que tu me pardonera sur ma nouveaute ds le forum.
javais mal lu en fait ct toi la conne. et ben non tu nes pas conne tu laurais ete si tu navais pas ete toucher ms ce nest pas le cas.

merci eireiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:34

C'est dans ce genre de moments que j'ai envie de vous dire que je vous aime mes chers membres Smile

*GROS CALIIIIIIIIIIIIIIN*

J'en ai les larmes aux yeux quand je vous lis I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaFee4ever
Petit Lutin
LaFee4ever


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 21:41

C'est vrai que c'est touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee4ever.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 22:35

mdr! c'est pas grave alex, je te pardonne, disons que j'ai pris l'habitude de squatter ce topic, tout le monde le sait mais comme t'es nouveau tu t'es pas dit que je pouvais être une fille vu que c'est le topic des mecs! XD
et merci romain de lui avoir dit que j'étais bien une fille! XD

bref, par rapport à ce que tu dis,
goeland21 a écrit:
et crois moi sur parole mais si on comparait nos situations tu n'auras pas perdu autant que j'y ai laissé avec celle que j'ai tant aimé.

euh honnêtement, j'en doute franchement... mais après peut être que maintenant que tu sais je suis une fille tu ne pense plus ça!


par contre j'ai pas compris ça dans ton deuxième message:

goeland21 a écrit:
javais mal lu en fait ct toi la conne. et ben non tu nes pas conne tu laurais ete si tu navais pas ete toucher ms ce nest pas le cas.



PS : et j'ai adoré ton "t'es pire qu'une fille"! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:16

MErci de me pardonner. Des fois je lis pas tout les mots (après 6h de maths sa peut se comprendre je crois?) et puis je pense que ça gêne pas que tu scoite ici. vu qe je v bien poster chez vous mesdemoisselles (dites moi si je me trompe et qu'il y est des dames).

Dans la première citation que tu fais de moi. je ne denigre pas ce que tu as vécu. je pense avoir une idée sur ce quil a bien pu t'arriver mais seul toi peut me dire ce qu'il en est arrivé. Mais je reste tout de même ma position que si un jour tu connais mon histoire tu comprendras ce que je voulais te dire. enfin cmme je t dis fait moi un MP pr me dire si tu le veux.

Dans la deuxième citation je disais que tu aurais ete bete ou conne si tu n'avais pas souffert de cette histoire mais comme ce n'est pas le cas. Conne tu n'es en rien.

Excuse moi parfois je fais des phrases tordus.

Tu es juste humaine et le temps apaisera les choses tu verras... et un jour un beau garçon arrivera (je sais pas comment) et tu sauras que le passé n'existe plus et que désormais le présent est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 23:17

ah oui et le t pire qu'une fille ct parce que je pensais que tu etais un garçon encore navré.

et ça signifier que ya pas que les filles qui souffre les garçons aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 0:09

je pense que tu as effectivement compris ce qui m'étais "arrivé", ça semble clair, je pense d'ailleurs que tout le monde a du à peu près comprendre le "gros" de mon histoire!

ça s'est passé il y a un déjà un petit bout de temps mais je ne passe pas à autre chose (c'est pas que je veux pas! )
le problème c'est que beaucoup de choses se sont passé pendant et après cette histoire. à la fin des choses ont "continué", j'ai passée une année très dure, (du début de notre relation à bien après sa fin) il m'a fait passer une année de me*de en fait! je pourrais même dire qu'il m'a fait passer un peu moins de deux ans horribles, mais le première année il n'en n'étais pas "conscient"!

je sais c'est pas clair ce que je dis, mais j'aime pas vraiment parler de ça! cette histoire m'a beaucoup changée, j'ai plus confiance en personne, je me méfie de tout le monde, j'arrive pas à avoir de vraie relation... je sais c'est bête mais j'y peux rien! je me braque, je ne veux pas qu'on s'attache à moi et je ne veux pas m'attacher! je me protège...

je me rends compte que c'est bête mais j'arrive plus à changer! maintenant je suis comme ça, je n'ai pas de relation durable, je n'y arrive pas, je ne veux pas donc je "détruits" tout les semblants de relation que j'ai, et je passe à la suivante! je sais c'est n'importe quoi mais je suis devenue comme ça! je sais que parfois je ne suis pas mieux que lui l'a été avec moi mais j'arrive pas à changer!

on va surement me dire "si tu veux vraiment changer tu peux"! c'est surement vrai, inconsciemment je ne veux surement pas changer, cette manière d'être me "protège"!

en tout cas, merci pour tout ce que tu dis! c'est vraiment gentil! et c'est surtout vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 13:30

Eh bien maddy j'espérais me tromper finalement visiblement non.

Mais tu sais uune histoire comme ça marque toujours et tu ne l'oublieras surement jamais ms un beau jour qqun arrivera et te la fera oublier.
pr le moment tu te proteges en detruisant tt ce qui peut te rendre heureuse en fait c une auto destruction normal tu te prive de ce dont tu as besoin car au fond de toi tu ne pense pas le mériter et peux etre que tu te dis a qoi bon une nouvelle histoire vu qel finira comme lautre?

Chaque histoire est differente et quand un garçon ou nimporte qui dautre arrivera a percer ta carapace tu videras ce que tu as à dire et ça te fera un poids en moins dun coup tu te sentiras légère guillerrette. En fait tu te sentiras comme ce que tu devrais etre aujourdui.

Pour le moment ta culpabilité est encore présente selon moi. Je ne sais pas combien ça fait de temps que cette histoire est passé mais un jour tu auras le déclic que tu n'es en rien responsable c'est arriver on peut plus rien y faire faut vivre avec mais tout n'est pas comme cette histroire de belle chose arrive même de magnifique.

et un pti conseil ne regarde pas les informations sa n'aide pas.

Ms ne ten fais pas tu as changer interieurement mais avec ce que tu dis je vois qu'il ya de très belle chose en toi.

Et puis taime pt pas en parler mais pour ten libérer ya quune fason ou pt deux en parler ou te faire atomiser le cerveau comme dans les dessins animés sur cette partie d'histoire.

Ms parle en un bon coup et recomence autant de fois que nécessaire et après fiou plus de souffrance autant que celle que tu as encore visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 13:31

Tiens pr revenir au topic special garçon.
A nous les hommes ques que vous préferer voiture ou moto??
Quel modèle et Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 14:10

Je dirai voiture, car je n'ai pas l'intention de conduire une moto un jour! (Même si je n'y connais absolument rien en modèle!)
(Et oui! Je ne suis pas un garçon comme les autres: je déteste le sport -mis à part la natation-, encore moins le regarder, les jeux vidéos. Mais mon frère est pareil que moi! (Concernant le sport, car il pourrait passer des heures à jouer aux jeux vidéos) Je pense que cela est du au fait que notre père ne nous à pas sensibilisé aux activités masculines!)
Toutefois, je prends plaisir à participer aux tâches ménagères (Et non, Elise, je ne suis pas macho!), embellir mon intérieur (Je suis d'ailleurs en train de tapisser une pièce), cuisiner...


Avec moi, pas de dispute quant au programme télé, les filles: je ne regarde JAMAIS les matchs de foot ou autres!

Ma part de féminité est sans doute plus accrue que ma part masculine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 15:45

Moi j'aime le sport^^
Mais entre la voiture et la moto, je prefere conduire une voiture pour la securité, et voir des course de moto (PEDROSA!!!!)
Par contre, je pourrait pas te dire les modele et tout, car c'est pas vraiment mon truc, j'aime pas trop le tuning et tout
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 19:53

Oh moi aussi j'aime le sport!!
Surtout courir!! C'est rare pour une fille mais ça arrive!

J'ai dû le prendre du côté de mon père ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:05

Bon alors niveau sport j'étais pas fan non plus enfin a part ma periode hockey sur glace avec des qualif interessante ms jai garder qq sekelle de cet epok.
et puis la peux pas je suis dispenser vu que je me suis peter lepaule et la clavicule en moto ya 1mois et demi . enfin jai realiser un reve ce jour la apprendre a voler. bon par contre latterisage sera a retravailler. je comprend pas pourtant coyote lui juste apres ses chutes il a jamais rien.

et puis tt comme kevin jaime cuisiner. je deteste le sport a la tele surtt le foot (sport de chochote). et puis les filles en general adore mes patiserie en mm temps jai failli etre patisier.

et puis bon vous avez du comprendre que moi je suis plus moto mm si ya des riske ya une sensation qe ta pas en voiture le vent contre toi la sensation reel de vitesse la liberte de mouvement. bon par contre les cons en voiture c chiant surtt qd une fausse blonde (jespere qil yen a pas ds le forum) viens te rentrer dedans et texplose la moto tt neuve qui a a peine 4jours. snif.

Dc en moto je choisi kawasaki er 6n
Et niveau voiture ya dautre sensation ms la jen ai plusieurs que jaime bcp.

oui mesdemoisselles jaime bien les voiture et les motos ms bon je prefere qd mm lamour dune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:10

LOL! C'est miiignooonn
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le Topic des garçons   [Discussion] Le Topic des garçons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Le Topic des garçons
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser