Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] SPECIAL FILLES

Aller en bas 
+12
unendlichkeit
-maddy-
eireiger
La*etitia
Kevin29
Léa'
Chich0*u
Nell
Sev'
Lady-Zaza
°pixomi°
Elise
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyJeu 12 Mar - 20:23

Parce que nous les filles on est des "pipelettes" & on aime parler des mecs.
Ce topic est réservé à nous, les mecs peuvent participer pour exposer leurs points de vue mais attention !!! Je vous ai à l'oeil avec Chichou Wink

SUJETS A ABORDER :

MECS MECS MECS MECS MECS MECS MECS MECS MECS...
Dans le topic HS, on est partis sur le thème du premier BISOU Razz

Mon premier smack, je ne peux pas vous le dire à quel âge mais je dirai 6-7 ans par là

Mon premier french kiss fut avec un australien completement débile qui confond embrasser avec machine à laver.
Non sérieux les mecs & les filles je ne sais pas ce que vous pensez mais je ne suis pas fan des bisous "avec la langue" comme on dit xD
J'aime embrasser de façon... mordillante.
J'aime mordiller la lèvre de mon copain, jouer avec les lèvres.

Apres la langue bof bof...

Mais pour te répondre Lady-Zaza, mon premier VRAI bisou ne fut pas extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyJeu 12 Mar - 20:30

xD tout ce que tu racontes ne me donne pas envie d'avoir mon premier baiser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyJeu 12 Mar - 20:48

Arrete c'est trèèèès agréable je te le promets (je te conseille juste de ne passer essayer l'australien mais le libanais ... MIAM Razz Chichou peut te le dire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Zaza
Nouveau
Lady-Zaza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyJeu 12 Mar - 20:58

Mouais ça me donne pas trop envie, vous savez comment on appelle les filles qui n'ont jamais embrassées dans mon collège: les pucelles de la langue! C'est pas très beau! Mais sinon, niveau sensation, ça fait quoi, Bouffée de chaleur, cœur qui bat? C'est toi qui a fait le 1er pas ou quoi?
Je connais des filles qui pour s'entrainer se sont embrassées entre elles, pour pas paraître cruches devant le mec!
J'ai découvert les boxers en bonbons, ça doit être cool, et pimenter les relations de couple!
Vous êtes célibataires sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Fee
Sev'


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 29
Localisation : Saint-nazaire
Date d'inscription : 08/11/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyJeu 12 Mar - 21:59

Mon premier baiser, c'était derrière un arbre, en primaire ! xD
J'étais vraiment super génée et ce n'est pas moi qui ai fait le "premier pas" x) J'trouve qu'on a le coeur qui s'emballe un peu :p

Sinon moi je suis célibataire.

A votre tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bulle-de-savonette.skyblog.com
Lady-Zaza
Nouveau
Lady-Zaza


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyJeu 12 Mar - 22:32

C'est vrai que un des Jonas Brothers est gay? J'ai lu ça, oh my god!
J'y crois pas! Enfin, Nick il l'est pas car il était ac Miley!
OUF!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 20:34

je n'ai jamais embrasser un mec Sad (il me trouve tous conne et moche dans mon college Crying or Very sad )

LaDy zaza: Nick est pas Célib' Suspect ? Ma soeur adore les JB's et elle vient de me dire qu'ils avaient rompu lui et Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 20:38

Elise a écrit:
Arrete c'est trèèèès agréable je te le promets (je te conseille juste de ne passer essayer l'australien mais le libanais ... MIAM Razz Chichou peut te le dire Arrow)

Elise, ai-je déjà vu l'australien dont tu parles ci-dessus ? Razz

LE LIBANAIS, C'EST LE MEILLEUR ! Very Happy
(Surtout le libanais gérant de resto héhéhéhéhé Razz)

Nick a peut être viré de bord qui sait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 20:40

oui surement peut etre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 20:44

LaFeeth a écrit:
je n'ai jamais embrasser un mec Sad (il me trouve tous conne et moche dans mon college Crying or Very sad )

Au collège, les garçons sont tous de gros nuls ! Crois-moi ^^"
Ils ne s'intéressaient qu'à ma poitrine et à mes fesses à cette époque, et je peux te dire que je préférais mille fois être célibataire que de sortir avec un de ces mecs...

Au lycée ils sont plus matures, plus gentils, et puis tu en trouveras un à ton goût et tu sympathiseras avec lui et le feeling passera entre vous et vous sortirez ensemble Wink
(je m'aventure peut être un peu trop ds le futur là quand même xD)

Juste pour te dire que ce n'est pas anormal de n'avoir jamais eu de petit copain à ton âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 21:17

Ca c'est clair, Chichou a raison Wink C'est normal de ne pas avoir de copains à ton âge, je n'en avais pas (enfin si mais il avait 18 ans et c'était par le net & quand je l'ai vu en vrai... xD Le choc donc finito)

Pour ma part je suis célibataire mais je ne désespère pas, après une relation désastreuse de 2 semaines en décembre avec un australien (J'ai été en kiff sur 3 australiens EN FRANCE donc je ne fais pas exprès) (d'ailleurs pour te répondre Chichou non celui que tu connais n'est pas MR Machine a Laver mais je pense qu'il ne doit pas bien embrasser :S)

Sinon demain soir je retourne voir mon cher libanais de 26 ans... (18-26 ok je sais la différence est pas mal mais je m'en fiche... IL PGLS (à ne pas lire pour les mineures Wink)(
Spoiler:
) J'adore cette expression xD
Je vous montrerai une photo de lui si vous voulez Wink

Sinon j'ai déjà embrassé une fille et sérieux fais-le si t'as peur de mal embrasser Wink On a toujours peur, on se dit "Berkkk c'est dégueu" mais bon tant que tu sais que t'es hétéro et que ya aucune ambiguité avec ton amie pourquoi pas ?
Je l'ai fait avec Déborah et c'était très drôle ! Mais c'est pas pour autant qu'à chaque fois que je la vois je me dis "OH mon dieu je l'ai embrassé qu'ai-je fait ? "

Ca m'a pas du tout marqué et c'est très utile Wink A ton avis comment faisaient les ados lorsqu'elles étaient au couvent avant de se faire marier au 17eme siecle ? Elles s'entrainaient et découvraient leurs corps & leurs plaisirs seules (dixit Mme de Merteuil dans "Les Liaisons Dangereuses")

Sinon j'ai toujours fait le premier pas et je ne regrette jamais Wink
Ca montre que t'as du caractère et puis t'es jeune ! Il faut se dire que ça n'arrive qu'une fois ! C'est ce que je me dis à chaque fois !


Désolée si mon post a pu vous choquer, je me retiendrai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 21:59

Hahahahahahaha... on a la même pratique toi et moi Elise ! x)

Hum Bref Razz

JE SUIS TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP CONTEEEEEEEENTE LES FILLES !

J'arrive pas à y croire je suis tellement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:01

Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:04


Si j'embrasse j'ai un peu le "tournis" quand c'est vraiment fougueux Razz J'ai une sorte de passion monte et tout drunken Ça peut être très agréable quand on veut Very Happy
Et je suis un peu de l'avis d'Elise, je préfère m'amuser à mordiller les lèvres de mon partenaire plutôt que de faire des tourbillons dans les bouches Rolling Eyes
Et oui malheureusement je suis célibataire, mais dans le lycée où je suis il y a un terminale qui est très ... drunken drunken drunken drunken OUlalala Razz

Je vous met 2 ptites photos Razz

Spoiler:

Vous le trouvez comment ? Razz

Qu'est-ce qui t'arrives Chrine Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:10

Pas trop mon genre mais ça va, il est mignon Smile

Le garçon sur lequel je suis en ce moment, Pam ou PA (qui est en Terminale ES, avec qui je m'entends très bien, qui est amoureux de Littérature & qui va peut être faire fac de philo) est tout simplement I love you drunken

Enfait, dans mon lycée, on fait le carnaval Jeudi 19 Mars, et on a pas cours de tout l'aprèm car toutes les classes passetn sur la scène du hall et font leurs petits sketchs... et aussi il y a des gens qui peuvent passer si ils ont un talent particulier, genre danser, faire une imitation d'un prof etc etc..

Et donc PA projetait de jouer On my way de Cocoon à la guitare, il me l'avait dit mercredi, et puis depuis mercredi j'arrêtais pas de me dire que ça serait tp bien si je chantais pendant que lui le jouait à la guitare.. et tout à l'heure j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si il avait un chanteur ou une chanteuse, il m'a dit que non, il m'a dit qu'il voulait bien le faire avec moi, et qu'il pensait justement à moi pour la chanter !! Very Happy

Lalalèèèèreuh ! Very Happy

Bon, après il s'agit de ne pas se tapper la honte devant tout le lycée.. mais ça devrait le faire.. normalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:15

Roh c'est trop bien ça, tu as de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:21

AHHHHH T'ES GENIALE !!!! CA C'est avoir du cran ! Moi je te dis... Le fait qu'il ait pensé à toi & tout... C'est bon signe Razz

Sinon Léa : Ton petit chéri est plus mignon sur la premiere photo mais je suis d'accord il a l'air trèèès charmant Wink Un bête de sourire bref j'adhère totalement !

Bon voilà mon libanais (qui fait un peu de mannequinat d'ailleurs) Je vous présente Julien Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:31

Oh mon Dieu il est craquant ton libanais ! Razz Razz

C'est vrai que mon mien a un de ces sourire aquafresh qui tue tout sur son passage Razz Bon ok j'arrête
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:38

Pourquoi t'as pas mis la photo du jacuzzi Elise ?! xDDD

Mais pour PA, faut pas que je m'emballe trop vite non plus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:42

AH non Chichou tu veux que je traumatise PiXoMi & Lady-Zaza ou quoi ? Laughing

& Léa : Si d'ici la fin de l'année on ne sort pas avec nos chouchous, on se fait une soirée ensemble en célibataires xD
C'est pas possible !
Idem pour Chichou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:44

Oh oui, avec plaisir ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 22:45

il est mignon ton libanais Elise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptyVen 13 Mar - 23:02

OH NAN ELISE PENSE A MOI (Comme je t'aimeeeeeeeeeee)

Il est en Terminale, si je sors pas avec lui ds les semaines qui viennent, ma vie est foutue, et il partira loin de moi, à tout jamais... Sad


xD bon, hum, bref, voilà Very Happy Razz

Tout ce délire pour dire que c'est OK pour moi ! Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptySam 14 Mar - 0:22

Allez les filles ! On se démêne pour se trouver un mec d'ici les prochaines vacances (Et toi Chichou passe au plan drague Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES EmptySam 14 Mar - 0:59

Il est tellement inaccessible aussi !
J'sais pas comment je pourrais faire ! Et puis c'est un célibataire qui veut le rester.. :/ (c'est marrant j'étais comme ça moi aussi avant de "m'intéresser" à lui)

Une amie m'a dit que si il ne s'est tjrs rien passé avant les grandes vacances, je devrais aller le voir et lui dire que j'ai eu des sentiments pour lui... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] SPECIAL FILLES Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] SPECIAL FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Special LAFEE! VivA
» [Presse] Poster-Special-Heft
» [Discussion] Happy/Sad
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser