Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
°pixomi°
Fee
avatar

Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 22
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Mar 24 Fév - 18:00

xD Si Ricky voit toutes nos critiques, il va le dire à tout le groupe alors ils auront la pression et après ils vont mettre la pression sur Bastien François.
Mais comme je pense que là ils sont un peu ruiné (je dis ça à cause du clip de scheiss liebe, qui lui même ne va pas rapporter gros)
ça va surement faire un autre clip ou sinon avec de la chance ils auront assez d'argent pour faire un clip bien!! Very Happy

En tout si ils voient nos critiques (c'est à dire un point positif: Christina est belle) ils auront grave la pression xD (ou peut-être pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piitchou91.skyrock.com
Lil
Fee
avatar

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Mar 24 Fév - 23:28

Elise a écrit:
Ils manquent tant de moyens que ça ?!?

Sheiss Liebe... pas pour rien quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lafaax
Petit Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Mer 25 Fév - 1:48

Joli Lil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Mer 25 Fév - 2:49

Ah bah ça tu peux être sûre que ce clip donne pas envie de tomber amoureuse tellement il est nul Laughing

Non mais je préfèrais limite les clips effets vieux jeux vidéos de Bastien !!!
(Quoique... "Prinzesschen" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°pixomi°
Fee
avatar

Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 22
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Mer 25 Fév - 3:01

Elise a écrit:
Non mais je préfèrais limite les clips effets vieux jeux vidéos de Bastien !!!
(Quoique... "Prinzesschen" XD)
Moi j'aime bien les clips du 1er album....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piitchou91.skyrock.com
x-kevin-x
Petit Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Mer 25 Fév - 15:21

Moi j'aime bien ce clip, a part que oui effectivement, il a beaucoup de défaut, mais, il y a une amélioration, et effectivement, les parties animés aurait pu être...mieux travaillés

Et, je comprend pas pour quoi, dans le clip, le mec de la partie animés, c'est lui qui souffre, mais en réalité, c'est LaFee qui a souffert, 'fin bref, c'est...Totalement Débil U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
Lil
Fee
avatar

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Ven 27 Fév - 3:20

Exact. Pourquoi n'est-ce pas le personnage féminin de l'animation qui souffre?

Ils ont sûrement voulu donner l'idée que Christina lui en fait baver... décidément quelle méchante fille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna007
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Sam 28 Mar - 17:49

C' est la première fois que je suis VRAIMENT déçue par un clip de LaFee: je déteste les anim', d' autant plus qu' elles cassent l' ambiance du clip, avec le château et tout...
Nan, vraiment, c' est tout le long la même chose : doigt d' honneur, téléphone portable, anim', re-doigt d' honneur, anim' et ... oh ! Le téléphone !

J' avoue que la pub pour le portable m' a achevé. Que je n' aime pas le clip, ok, chacun ses goûts, mais la pub pour le téléphone ... Arg !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklunne.skyblog.com
lafaax
Petit Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Dim 29 Mar - 12:07

Je déteste ce clip, je le dis encore une fois. Luna007 tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia
Petit Lutin
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Dim 29 Mar - 13:47

Il est terrible ce clip lol

J'espere que le prochain sera bien meilleur xD
En tout cas l'idée du nouveau réalisateur était une bien mauvaise idée ...


Lil a écrit:
Scheiss Liebe... pas pour rien quand même Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x-kevin-x
Petit Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Dim 29 Mar - 15:49

De tout manière, je pense pas que ce clip débarquera en France, mais le prochain, oui

Sa va faire un peu comme Heul Doch - Wer Bin ich Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
lafaax
Petit Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Dim 29 Mar - 15:58

Je n'ai pas compris l'histoire du C dans Scheiß Liebe... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goeland21
Petit Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Jeu 16 Avr - 17:42

Jai bien regarde le clip et toutes vos critiques.
Bon vous avez du appercevoir pour ceux qui ont regarder le making of qune partie aurait du etre tournee en exterieur ms comme il a neige ct impossible à faire.

Apres c sur bcp de geste indelicat et trop repetitif. Le film danimation au sein du clip peut navoir aucun rapport ms c en voyant le rapport des sms qui font tt le lien. Bon apres jai pas tt compris aux paroles mais il ya une volonte d'attirer un max de personne sur le clip.

Et je sais pas si vous avez remarquez mais sur 2clip pour ring frei ya 2lien avec le japon!! ds ring frei avec le lit le gong les sabres et la donjon au milieu du vide (avis aux amateur de manga qui sauront dire si je me plante).
et ds scheiss libe (desole jai pas le signe ) ya tt la partie anime faisaint un lien avec le manga plus ce qel fait semblant de dessiner.

Et puis je trouve qu'il ya bcp de critique par rapport à l'histoire mais ce n'est pas elle qui la ecrite et elle na pas forcement le droit de se prononcer tt ça vient des instances superieurs pour vendre un max ds un max de pays a moindre frais.

Dou aussi le maquillage tres visible mais aussi tres discret un corset avec une partie de dos nus

Enfin ya bcp delement nayant aucun lien la je suis daccord on aurai pu sattendre a bcp mieux et a une histoire ayant un lien avec une hist damour allant de mal en pis ms bon apres faudrait les avis perso de Christina du real et du scenar.

Dou pb?

Alors bon on reste sur notre faim ms pq ne pas avoir laudace ns pr un prochain clip de lecrire et de lui envoyer??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goeland21.skyblog.com
Nell
Fee
avatar

Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Jeu 16 Avr - 18:20

goeland21 a écrit:


Alors bon on reste sur notre faim ms pq ne pas avoir laudace ns pr un prochain clip de lecrire et de lui envoyer??


c'est vrai que c'est une bonne idée.... Smile
(moi pour Lieber Gott j'imagine bien un truc type Epica)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goeland21
Petit Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Jeu 16 Avr - 20:32

Dsl je connais pas epica!

je suis inculte sur la plupart des groupes dont vus parlez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goeland21.skyblog.com
Lucie
Petit Lutin
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Reims/ paris
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Ven 17 Avr - 0:27

je pense pas que nous blamons Christina ou autre membre du groupe.

Déjà le réalisateur n'est pas bastien Francois, qui pourtant les suit depuis le début. Il connait l'univers de LaFee !! Je pense que c'est la la première erreur. chaque réalisateur a son style. Ce gars ne colle pas !

Vite Bastien , revient.

Pour moi ya trois problèmes majeurs dans ce clip :
1. la pub du portable ... too much a mon gout, trop marketing.
2. La gamine, aussi mimi soit elle, faudra m'expliquer sa présence, parc que j'ai pas compris (je suis pitètre bete hein)
3. Le doigt d'honneur TROP présent, c'est rédhibitoire et vulgaire.

maintenant moins important, l'animé, c'est une bonne idée, mais je trouve qu'il l'ont baclé Wink

voila mon avis.

_________________




Fanclub Francais de LaFee : http://lafeefrance.fr


Dernière édition par Lucie le Ven 17 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafeefrance.fr
°pixomi°
Fee
avatar

Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 22
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Ven 17 Avr - 22:28

Je suis ntièrement d'accord avec toi Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piitchou91.skyrock.com
lafaax
Petit Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Lun 20 Avr - 12:29

Goeland21, j'ai pratiquement rien compris à ce que tu as dit... Faites des efforts pour l'orthographe s'il vous plaît, certains (comme moi) ne comprennent pas tous le monde sms xD

Mais sinon je suis aussi d'accord avec Lucie.

Et Nell, quel rapport viens-tu mettre avec Epica? Smile (non parce que ça peut être pas mal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Katz'
Apprenti Lutin
avatar

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 24
Localisation : Lens- 62
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Lun 20 Avr - 18:12

°pixomi° a écrit:
Je suis ntièrement d'accord avec toi Lucie!

Moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-Melaniie23-oO.skyrock.com
Pau'
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Bei Paris
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   Sam 25 Avr - 9:42

The Katz' a écrit:
°pixomi° a écrit:
Je suis ntièrement d'accord avec toi Lucie!

Moi aussi ^^.

Ich auch (par contre j'suis contente on voit un peu plus Tamon que dans le clip de Ring Frei et il est encore plus canon qu'avt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» manipulation argent /2 vidéos nounours qui tappent !
» Europe / mythes et réalités - vidéo Annie Lacroix Riz
» Vidéos d'exécution
» inpi clip video expliquant comment faire
» Vidéos de grues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers: